🌸Twenty-three🌸

7 2 0
                                    

                            "Et mon Jesus a moi n'est pas dangereux, il t'écarte du danger "

Le culte 🔛🔝, lors des louages Siana a dansé même .
Y'a une soeur qui cherche à me parler avec moi vu elle a besoin de se libérer , dit elle . En parlant d'elle , elle est là .
-bonsoir ma sœur .
Elle pleurait ? Je voyais pas sa face mais j'entendais des snifs . Elle s'est jetée dans mes bras wesh . Euhhhhh okay . J'ai quand même resserré l'étreinte au bout d'un moment . Pourquoi elle pleure là ? Je connais pas consoler moi ! En vrai à la base quand tes problèmes sont vraiment warning , je le ressens . Mais là je sais pas , j'ai rien .
Bref j'ai commencé à prier . Elle me câlinait même plus , elle m'aspirât carrément. Elle me serre fort là . J'ai même essayé de me détacher mais elle a pas voulu .
Wesh soeur ?
-on peut parler ?
Soeur_oui mais je veux pas te laisser , sinon je vais pleurer .
-euh okay .

SIANA
Depuis je cherches Khalis je le vois pas . Il peut pas être parti , sa voiture est encore là . J'ai dû faire partir Isalia avec ma mère vu qu'il est tard .
Protocole_soeurrr sianaaa
-bonsoir ma sœur*lui faisant la bise
Salutations et tout le tralala
-dis , tu n'as pas vu l'évangéliste Khalis ?
Protocole_si si , il se dirigeait vers l'arrière de l'église .
-ah merciii *sourire
Je me suis donc dirigée vers l'arrière de l'église , je me demandes il fait quoi là _ WOW
Devinez je vois quoi ? Votre pote Khalis dans les bras d'une sœur ! Pour évangéliser , il le fait très bien hein . Après avoir assister à ce magnifique spectacle je suis allée m'asseoir sur un banc .

                          Appel avec Esdras📞
-bonsoir Esdras
Esdras_bonsoir mme
-tu peux me prendre à l'église maintenant ?
Esdras_je viens de finir les courses , je suis là dans une heure max
-okay
Bip bip

Au bout d'un moment , je me suis mise à chanterr. J'aime pas parler quand je suis pas bien , je vais pleurer sinon . Je ne suis pas jalouse , je suis fatiguée juste . Et puis orh je sais pas pourquoi je suis pas bien donc me _
??_je savais pas que tu chantais aussi bien... tu mérites d'être chantre .
J'ai levé ma tête et j'ai vu un frère . Je connais même pas son nom . Il sort sûrement du bureau de papa manoe vu l'heure .
-*sourire forcé
Frère_tu fais quoi ici seule à cette heure ?
-j'attends qu'on vienne me cher_*pleure
Frère_hey pourquoi tu pleures siana ? *me prenant dans ses bras
Il m'a fait des caresses , je me suis bien vidée dans ses bras quand même . Je me sens bien dans ses bras en plus je faisais que entendre une voix me dire "c'est ta famille" . Je vais m'éclairer plus tard , pour l'instant j'avais arrêté de pleurer et j'avais ma tête posée sur son épaule sans rien dire .
??_vous faites quoi ici ? Seuls en plus?

J'ai reconnu la voix de votre pote mais j'ai même pas arquer un sourcil . Il  veut quoi lui ?!
Frère_euh elle attendait qu'on vienne la prendre donc je lui tenais juste compagnie .
Khalis_merci , elle est censée rentrer avec moi .
Le frère s'est levé et je lui ai chuchoté un merci .

Khalis_tu faisais quoi avec lui ?
-*vent
Khalis_je te parles Intissar
Eh et ça m'appelle intissar wow .
-ne me parle pas .
Je me suis levée et je suis allée m'asseoir ailleurs , au sol . Les vêtements ça se lave non ?
Khalis_lève toi de là et on part .
-*tempete
Il m'a regardé un moment avant de me porter et m'amener dans sa voiture . Je me débattais comme une dingue mais qui me calcule ?
J'ai voulu sortir mais il a bloqué la voiture . C'est la prison ?
-on va venir me prendre .
Je l'ai vu prendre son tél et le manipuler .
Khalis_ouais bonsoir .
??_...
Khalis_je vais rentrer avec elle , tu peux faire demi tour . Merci.
Pauvre Esdras .
Bref il conduisait extrêmement vite le visage serré , supplément mâchoire contractée . Par moment il serrait le volant en plus y'avait un silence absolu . Il est trop beau comme ça en vrai mais mawa à moi il ne me jetait même pas un seul regard .
Khalis_tu faisais quoi avec lui?. *se garant
Vent
Khalis_je te parle.
Souffle
Khalis_Intissar répond moi !*ton ferme
J'ai sursauté wesh , c'est la première fois qui me parle comme ça .
Pleure pas , pleure pas . Et crot j'ai pleuré .
Il me fait tellement peur .
-*voix à peine audible supplément tête baissée je veux rentrer chez-moi stp .
Khalis_siana répond moi stp .
-je veux rentrer chez moi *snif
Khalis_pleure pas st_ *essayant de me toucher
Je suis sortie de la voiture , je m'en fou . Voiture ou pas je me suis jetée dehors et puis j'ai oublié tout ! Tél , sac , mais bon ça c'est un détail . J'ai couru de toutes mes forces avec Khalis qui me suivait en voiture derrière.
La première voiture que j'ai vu venir je les ai stoppé
-svp svp j'ai besoin d'aide .
Ils se sont arrêtés net et je suis entrée .
C'est un couple , black lovee supplément musique chrétienne à fond dans la voiture .
Madame_vous allez bien Mlle ?
-uhuhn . Roulez vite svp .
Je regardais Khalis qui nous suivait à une vitesse folle,il me fait peur . Le monsieur a roulé plus ou moins vite et la femme me regardait comme si elle avait des visions. Moi aussi si je sais cette rencontre n'est pas un hasard mais je vais gérer ça après .
Bref après 10 min de folle conduite ils sont arrivés chez moi grâce au gps que j'avais mis sur le truc .
-merci bcp . Ne vous inquiétez pas pour moi mes amoureux chéris , je n'ai rien de grave , je n'ai pas de problèmes mentaux . Que Dieu vous bénisse *essoufflée
Mme_on sait ma belle *petit rire
Monsieur_à très bientôt . *sourire
Eux je les aime déjà .
Je me suis empressée d'aller à l'entrée de la porte du salon quand j'ai senti la voiture de Khalis se garer à l'extérieur genre hors du portail .
Khalis_SIANA!
Où est Mathias purée !!!!!! Il n'est pas devant la porte là . D'un côté la porte fermée et mes clés sont dans mon sac que j'ai oublié dans la voiture de monsieur Ewen  , d'un autre monsieur Ewen qui marche à grand pas vers l'entrée .

QUELLE SOIRÉE!

One life hein j'ai encore couru jusqu'a l'arrière de la maison , on abandonne pas là .
Khalis_siana arrête !*me suivant
On est arrivés dans un endroit un peu sombre , éclairée par une petite lumière orange .
Il m'a plaqué au mur , j'ai peur , j'ai peur !


KHALIS
Je sais pas ce qu'elle me fait là wesh . Elle courait comme si elle avait peur de moi .
Après l'avoir plaquée au mur je l'ai senti trembler . Mais alors trembler comme une feuille .
Siana_kha_lis n_ne me vio_le p_pa_pas stp *tremblant
Elle avait les yeux fermés en plus . Wesh .
J'ai essayé de la toucher doucement vu que j'ai essayé de m'adoucir mais elle a crié wesh
Siana_KAMERUN ! LAISSE MOI ! NON !
Purée ça me fait mal de la voir comme ça . Elle fait un traumatisme .
-siana*doucement
Siana_ne me touche pas *criant
J'ai arrêté de la toucher et au même moment les gardes sont venus . Son garde là , adrian l'a conduit à l'intérieur. Elle ne voulait pas être touchée donc il l'a suivait pas à pas pour qu'elle ne tombe pas . Je vais la laisser se reposer un peu , ça a dû être compliqué de revoir Kamerun .
J'ai posé ses affaires et je suis rentré chez moi .

2 semaines plus tard...

C'EST LE MARIAGE DE MON BRO🎉!
Oui oui naseem se marie !
On a fini à la mairie, on est à la fin de l'église .
Pasta_par l'autorité céleste et par vos approbations je vous déclare ainsi mari et femme , naseem tu peux embrasser ta femme .
Les youyoussss , les crisssss . Moi je suis d'abord devant donc vraiment ! Ce qu'il lui a dit était trop beau que si elle ne pleurait pas , on recommençait. Et puis c'est la première fois que mon bro aime autant une fille wesh .
Bref il a embrassé sa femme . Mariage qui va durer quand tu vois tu sais .

Des heures plus tard...
Actuellement c'est le début de la soirée . On est tous beaux et bien habillés . Siana est vraiment waouh , en plus on danse ensemble elle et moi . Elle est contente , elle sourit , j'anime trop la voir comme ça .
Siana_GO!
On est entrés en dansant , c'était le feu mannnnnnnn!
Bref on a mangé , discours et tout , les mariés ont fait leur zouk maintenant ce sont les battles . Mais moi j'étais assis , gardons notre sérieux t'as vu ?
Animateur_eh , eh , si , Sia , Siana , eh , ÉCARTEZ VOUSSS!
Elle est arrivée en dansant massah . Elle est magnifique frère . Elle a balancé les billets sur son frère et Giana .
Animateur_ELLE A L'ARGENTTT...
Tout le monde_ELLE DONNE À QUI ELLE VEUTTTTT.
Elle faisait les fières en même temps , elle est vraiment la femme classe qu'elle pense être .

...
Arrivons à la fin de la soirée , c'était le moment des aux revoirs . Les mariés iront en lune de miel en Oslo à Norvège , je peux vraiment sentir la joie de naseem jusqu'ici .
Siana_MON MARIÉ PRÉFÉRÉEE*larmes aux yeux
Naseem_ma chérieeee*lui faisant un câlin
Siana_*chuchote tu es tellement beau yaya , je suis trop contente de toi vraiment . Tu es mon vrai exemple . Je suis persuadée que tu t'en vas entre de bonnes mains et que toi aussi tu seras un père et un mari formidable. Que Dieu soit toujours avec vous , ne délaisse jamais la prière .
Naseem_amen chérie , amen *larmes aux yeux
Elle a fait de même avec Giana bref . Moi je les ai déjà salué , j'ai chialé même .

NDA: avec Siana ca s'est passé comment monsieur ?

Euh avec elle , c'est compliqué . On ne s'est pas adressés la parole de toutes ces deux semaines là .
Elle est fâchée prcq elle m'a vu avec la sœur et que j'ai crié sur elle  sans raison . Même mon père m'a sermonné wesh . Je leur ai expliqué que la sœur avait besoin d'aide et que j'étais comme ça avec elle prcq elle est tentante et ça m'énerve de pas pouvoir la toucher . Comment ils se sont moqués de moi ? Limite je pleurais hein . Askip c'est un moyen que la soeur utilise pour m'approcher et tout . J'ai essayé tant bien que mal d'approcher siana mais quoi ?
Bref , actuellement on est dans la voiture qui est censée nous ramener .
-ça va ?

SHALOM💗

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant