Chapitre 10

2 0 0
                                    

Eden, 17 ans.

« Tu n'es pas juste, Alex. C'est mon avenir tu ne peux pas me tenir prisonnière. Pas toi. » Sur ces mots, elle s'enfuit ne retenant plus ses larmes.

J'observe son frère se tirer les cheveux prenant peu à peu conscience des mots qu'il lui a dits. Ils ont parlé en espagnol mais j'ai tout compris. Cela fait maintenant plus d'un an que je comprends leur langue sans qu'ils ne s'en soient rendu compte. Luna va changer de lycée. Je m'en doutais... Ses résultats étaient beaucoup trop bons pour rester dans un lycée comme le notre et faire semblant n'est pas son style. Contrairement à moi qui sabote volontairement mes résultats.

J'ignore pourquoi Alex vient de réagir ainsi. Ce n'est pas comme si sa sœur coupait les ponts avec lui. Elle reviendrait les week-ends même si elle reste en internant... Sa réaction est complètement démesurée. C'est son frère pas son père ni son petit ami. Il n'a aucun droit de réagir ainsi, tout comme moi qui n'a aucun droit de ressentir ce pincement au cœur et cette nausée soudaine.

Lilly se met à avoir des hauts de cœur ce qui provoque la panique d'Alex qui commence à faire les cent pas. Je m'inquiète pour Luna qui s'est enfuis je ne sais où. Elle me paraissait sobre mais ici, rien n'est sûr à cent pour cent. Seulement, difficile de ne pas laisser Lilly seule. Il faut qu'elle rentre tout de suite dans sa chambre au chalet sans se faire prendre par les animateurs du camp. Je regarde Alex une seconde fois. Il ne peut pas retrouver sa sœur, pas dans cet état. Je lui demande alors de s'occuper de Lilly en lui indiquant que je vais chercher Luna pour la ramener au camp. Il hésite et fouille dans mon regard. Je sais ce qu'il cherche mais il ne le trouvera pas... Je ne ferais rien à Luna. Il finit par accepter et soulève la blonde comme une princesse avant de se calmer aussitôt à son contact pour se diriger vers notre camp. Intéressant.

Je cherche un bon moment dans le bois en longeant le lac. Au bout d'une heure de recherches je la retrouve enfin. Elle est posée dans un espace dédié au pique-nique pour les randonneurs. Elle s'est beaucoup éloignée du lac. Luna est assise en tailleur sur la table en bois et scrute le ciel. La lune est pleine et son halo éclaire les reliefs de son visage. Elle porte sa veste en jean dans la vaine tentative de se réchauffer. Je repense alors à son apparence près du feu. Ses longues jambes ciselées brunes, son dos dévoilé et uniquement cachés par la cascade de sa chevelure et ses lèvres velours. Quand son frère l'a reconnu, je me suis figé sur le transat où j'étais occupé avec une fille rencontrée à la soirée. Celle-ci a dû sentir ma panique et mon malaise puisqu'elle s'était tout de suite relevée pour se rhabiller. Je priais pour que Luna ne me voit pas dans ce genre de situation. Quand Alex m'a éclairé j'ai eu envie de crever. Les yeux de sa sœur m'ont dévisagé comme si j'étais le pire des enculés.

En m'approchant j'avais pu admirer la beauté de son visage. Mon regard était rivé sur ses lèvres pulpeuses recouvertes d'un rouge envoutant. J'avais dû me retenir pour ne pas sauter dessus. J'avais envie de les goûter, de les posséder. J'avalais ma salive avec difficulté quand son frère l'avait amené plus loin pour l'incendier. Heureusement, la distance m'avait permis de reprendre mes esprits.

Pourtant, mes pensées délirantes refont surface maintenant qu'elle est seule sous ce clair de lune, ses joues recouvertes d'eau salées. Ressaisis toi putain c'est Luna merde ! La sœur de ton meilleur ami, une gamine !

Je m'avance jusqu'à elle et m'assieds à ses côtés. Elle ne bouge mais et ne prend pas la peine de me regarder où me parler.

« Ton frère s'occupe de Lilly, indiqué-je pour attirer son attention.

Elle me regarde furtivement avant de reporter son attention sur le ciel avant de soupirer longuement.

_ Retourne voir la fille qui te chevauchait Eden. Je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi. Pas ce soir...

La couleur que je haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant