Vous allez bien mes copines ?_________________
Après les cours je suis restée dehors avec Ana,on a été au parc,pour parler tout ça. Je suis rentrée il était 19h30.Directement quand je suis allée dans ma chambre Kali est venu me voir.
Moi : Quoi ?
Kali : Depuis quand tu rentres à 19h ? T'as demandé à qui ?
Moi : Quand tu rentres à 22h je dis quoi ? D'ailleurs il est où Saï ?
Kali : Il est au foot,d'ailleurs t'iras le chercher.
Moi : S'il te plaît ?
Kali : Non.
Eh vas-y il m'énerve lui.
Du coup j'ai été chercher Isaïa,je suis rentré,on a prié puis mangé.Mes parents ils nous ont dit que demain ils partaient en vacances pendant 3 semaines et qu'on allait rester tout seul.
C'est la fête !! Dansez avec moi.
J'ai été dormir j'étais trop fatiguée.
??h??
J'étais entrain de dormir quand je sens quelque chose couler sur moi.J'ouvre mes yeux je vois Kaleb avec son gros flash sur moi et une bouteille d'eau dans la main.Dès qu'il a vu que j'avais les yeux ouverts il a versé toute la bouteille sur moi.
Moi : KALEB !
Il était mort de rire.
Moi : Sort je rigole même pas.
Il est sorti.J'ai regardé l'heure il était 2h du matin,il est grave dans l'abus.Je me suis changée et je me suis rendormie.
8h15
Je me sus réveillée,je commençais à 10h et je finissais à 12h donc tranquille.
11h45
On était en math,j'ai été voir Evan parceque là on était en temps libre.
Moi : Ça va ?
Evan : Tu veux quoi ?
Moi : Bah t'aider à réviser.
Evan : Non ça y est pas besoin je veux pas.
Moi : Hum.
Evan : Wsh ça y est casse toi frère.
Ha ok.
J'ai préféré rien dire et je suis retournée à ma place.J'ai fini les cours,je suis rentrée directement avec Saï.On est rentré dans l'appartement y avait de la fumée de partout la musique elle était à fond.Je vais voir dans le salon,y avait au moins 10 mecs ils avaient tous une chicha,même Kaleb il en avait une je suis vraiment choquée.
Moi : Heum.
Kaleb : Allez dans votre chambre et cassez pas la tête.
J'ouvre la fenêtre et je coupe la musique.Kaleb il était énervé mais je m'en fiche.J'ai pris une photo de lui avec la chicha dans la bouche.Je tourne le téléphone ou y avait la photo en grand dessus.
Moi : Ok je dis rien à maman et papa t'as de la chance,mais fait le mec avec moi t'inquiètes pas que je vais bien leur envoyer.
La manipulation.
Kali : Vas-y va dans ta chambre ça y est.
Saï il est venu dans ma chambre pour qu'on joue à roblox ensemble.Je veux rien savoir,roblox c'est bien.J'ai joué avec lui,on avait faim donc on a été voler la carte de Kali dans sa chambre, pour commander à manger,c'est pas du vol si on a commandé pour lui aussi nan ?
20 minutes après c'est arrivé je suis descendue et je suis remontée avec un gros sac mcdo.
Kali : T'as pris ça où ?
Moi : Bah j'ai commandé.
Kali : Avec quelle carte ?
Moi : La tienne.
Kali : Je vais te ni..
Moi : Moi je vais envoyer la photo,bref soit reconnaissant j'ai commandé pour toi.
Il a fermé sa bouche.On a mangé chacun dans sa chambre.Pendant que je mangeais y a Ana qui m'a appelé.
Ana : Salut ma copine ça va ?
Moi : Ça va et toi ?
Ana : Ça va.T'halleur t'as parlé au nouveau !!! Tu lui as dit quoi ? Y a des rapprochements entre vous ?
Moi : N'importe quoi de base je devais l'aider à réviser.Je l'aime pas,met toi avec lui vous allez bien ensemble !!
Ana : Non,hum.. j'aime encore Darah.
Moi : QUOI !!
Ana : Ouais..
Moi : Met toi avec lui,il attend que ça.
Ana : Ouais faut que demain je lui parle sérieusement.
Moi : Le retour du couple !! M'abandonne pas defois sort avec moi aussi hein !
Ana : T'inquiètes pas je t'oublierai pas ma bff d'amour.
_________________________
Bon ce chapitre il est assez court,vous préférez les cours ou les longs ?
Vous voulez la suite ?
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
RomantikAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..