Coucou mes copines❤️
Du coup ce jour là je faisais du 8-17h, franchement flemme.
Matin j'ai fait math,histoire et français.
12h35
L'heure de la cantine.En gros tu manges et après t'as jusqu'à 14h pour faire ce que tu veux dans la cour.
Avec Evan on a été manger puis on s'est posé sur un banc.En général à la cantine on fait rien à part parler ou embêter les petits.Le passe temps d'Evan.
On parlait tout ça et d'un coup y a eu un gros rassemblement,on a été voir c'était une bagarre.On a été voir c'était Darah contre.. Elyas ???
Evan et moi on s'est regardé on a explosé de rire.On a demandé à des gens si ils savaient la raison mais non,personne.
Au bout de 5 minutes les surveillants sont venus ils les ont séparé.Ils ont rien dit pour l'instant mais ils vont sûrement les convoquer plus tard.
On a été voir Elyas.
Moi : Ça va ? Il s'est passer quoi ?
Elyas : L'autre il a commencer à t'insulter et à insulter ta mère bah je t'ai défendu.
Moi : M'insulter ? Moi ?
Elyas : Ouais
Moi : Ça fait je ne sais combien de temps que je ne lui parle même plus.
Elyas : Bah je sais pas.
Moi : Merci de m'avoir défendu mais c'était pas la peine.
Je vous passe jusqu'au samedi soir.
00h
Messages Evan :
Evan : Nuit blanche ?
Moi : Non demain je dois aller à l'église je vais pas assumer après.
Evan : T'es chiante avec ton église là,si tu y vas pas une fois dans l'année ça va pas te tuer.
Il a raison non ?
Moi : Bon bah j'y vais pas alors.
Je suis restée en appel avec lui jusqu'à qu'il ronfle comme un bébé à 7h et je me suis endormie après.
14h26
Je venais de me réveiller.J'ai tellement dormi que ça m'a encore plus fatiguée.Je suis restée allongée toute la journée.
18h
J'étais sûr mon téléphone quand y a de l'eau qui se renverse sur moi,mais vraiment en grande quantité.Je tourne la tête je vois Saï et Abi.Ils étaient mort de rire.
Moi : Abi grandi t'as 16 ans.
Abi : Pff.
Saï : Viens on va lire la bible.
Je me lève puis on va dans la chambre de Saï.Chacun li un verset puis je retourne dans ma chambre.J'ai vu qu'Evan m'avait envoyé un message.
Messages.
Moi : Désolée je lisais la bible.
Evan : Tu fais trop la religieuse,on dirai les intellos qui veulent que des bonnes notes.
Peut-être qu'il a raison ?
Moi : *Rigole* j'ai été élevée comme ça.
Evan : Moi j'ai pas était élevée dans la religion mon père il est pas croyant que ma mère.
Moi : Ahh.
On a joué à Plato tellement on s'ennuyait.D'ailleur dans une semaine c'était les vacances de Noël !!
Je vous passe jusqu'au vacances parceque la y a vraiment rien d'intéressant.
Il neigeait pendant les vacances.
24 décembre
On a fait Noël chez moi avec mes cousins,cousines et ma mère m'a autorisé à inviter Evan et ses sœurs parceque sa mère faisait rien pour Noël.
Le matin j'ai aidé ma mère a faire à manger tout ça et vers 17h y a Evan et ses sœurs ils sont venu nous aider, devant ma mère il était bien gentil mdr.
19h
Y a des personnes qui commençaient à arriver dont Ana,elles nous a aider aussi.
Avec ma mère on a emballé les cadeaux,elle a fait des cadeaux à Evan et ses sœurs elle est trop gentille.
On a tout fini puis tout le monde est arrivé,y avait des gens que j'avais pas vu depuis.Un moment ça sonne,je vais ouvrir.Je vois Kais.
Moi : Tu fais quoi ici ?
Kais : C'est Kaleb il m'a invité.
Moi : T'es musulman Kais ! C'est Noël !
Kais : Ah mais non moi je fête pas ça je viens pour la nourriture.
Moi : Tu vois pas on est en famille là ?
Kais : À ce que je sache le mec la bas il est pas de ta famille.
(Evan)
Moi : Bon vas-y rentre mais va directement dans la chambre de Kaleb.
Kais : C'est où ? Tu m'accompagnes.
J'avance dans le couloir,il me suit.Il attrape mon bras.
Moi : C'est quoi ton problème avec les contacts physiques ?
Kais : Faudrait pas que je me perde.
Moi : T'es dans un appartement Kais.
Kais : Bah on sait pas hein.
Je l'accompagne puis je retourne dans le salon.On a mangé ect et à 22h tout les enfants/ados ils sont venus dans MA chambre et on a fait des jeux,Uno, loup-garou,les meilleurs moments vraiment.
C'était trop bien,sauf Kais et ses regards bizarre la j'en avait marre hein,pourquoi personne voyait bizarrement.
00h
Le Père Noël est passé..
__________________________________
Vous aimez ?
La suite ?
N'oubliez pas de voter💋
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
RomanceAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..