14

28 2 24
                                    

Vous allez bien ?

______________________________

Après la récréation on est retourné en cours et là journée s'est passée normalement.

18h40

Vu que j'ai fini à 17h c'est qu'à cette heure si que je suis arrivée chez moi avec Saï.Quand on est arrivé,ma mère est venue nous parler,Elle allait partir quelques jours dans le sud pour aller voir ma 2 eme grand mère parce que elle est super malade,elle part avec Abi.Sans ma mère,ni mon père à la maison,Elyas va commencer à squatter et Kali faire la loi.Sortez moi de là.

Elle est partie vers 20h.J'ai fait à manger,j'ai manger avec Saï et Kaleb il avait encore ramener une fille,j'étais même pas au courant.

Je suis partie en fou rire,j'ai demandé à Saï d'aller dire à Kaleb de venir manger,il m'a répondu «Il est dans sa chambre avec une fille il doit être entrain de la manger».Pardon j'ai rigoler.

Du coup j'ai été dans ma chambre et j'ai fait mes devoirs.

22h00

Ça sonne,je vais ouvrir,Kais.Carrément je réagis même plus,c'est chez lui ici maintenant.

Kais : Ça va ma petite ?

Moi : Ouais ça va et toi.

Kais : Tranquille.

Moi : Je suppose que tu viens ici pour Kaleb.

Kais : Heuu.. ouais ouais.

Moi : Il joue dans le salon à la Play,vas-y.

Il a été avec lui pendant que moi j'ai été dans ma chambre.

Lendemain,8h.

Je me suis réveillée pour me préparer mais y a eu grève donc pas cours aujourd'hui et week-ends de 3 jouurs.Je vais dans le salon je vois Kais allongé sur le canapé.Il dormait comme un petit bébé,il est mignon quand il parle pas trop.

JE RIGOLE.

J'ai été dans la cuisine,j'ai pris une bouteille d'eau bien remplie et j'ai été lui jeter sur la tête.Il s'est réveillée.

Kais : Aliyah je vais te tuer.

Moi : T'as pas le courage de le faire.

Il se relève et se met fasse à moi avec un petit sourire là.

Kais : T'es sûre ?

Moi : oui

Il me tire le bras et me pousse sur le canapé.Il prend un coussin et commence à m'étouffer avec. Je peux rien dire,je peux pas m'avouer vaincue. MDR je parle comme dans les films.

Kais : Dit,pardon Kais le plus beau.

Il enlève le coussin comme si j'allais parler.

Kais : Ah ouais tu veux pas dire ?

Je fais non de la tête.Il remet le coussin.Il a fait ça pendant au moins 5 minutes jusqu'à que j'en ai marre.

Moi : Pardon Kais.

Kais : Dit la phrase entière.

Moi : JAMAIS !

Kaleb il dormait bien comme il faut.

Il allait remettre le coussin.

Moi : Non,pardon Kais le plus beau.

Il se relève d'au dessus de moi en souriant.On a pris le petit déjeuner ensemble et après il m'a aider à ranger le salon et tout.

Je devais acheter des trucs,il m'a accompagné,il a payé et il a tout porter.Dans le magasin,j'ai croisé Darah,qu'est-ce qu'il fait là il habite même pas ici et deviner il était avec qui,la sœur d'Ana.Je comprend plus rien y a aucune logique.

Darah : Bahaha la pute,après Evan c'est un autre.

Qu'est-ce qu'il raconte j'ai jamais été avec Evan moi,après Kais va dire n'importe quoi à Kaleb.

Moi : Après Ana,c'est sa sœur ? T'as pas honte ?

Darah : Ta geule.Retourne faire la pute,en plus tu te met avec des mecs qui traînent en bas des bâtiments.

Il a dû voir Kais dans le bâtiment d'Ana.Kais il était entrain de s'énerver.

Faut savoir que Kais il a eu une enfance difficile de ce que je sais,et si il fait ce qu'il fait actuellement c'est pas pour rien.Sa mère elle est morte quand il avait 13 ans et son père il gagnait pas beaucoup donc il faisait énormément d'heures supp depuis que sa mère est morte.Il voyait rarement son père donc pour l'aider il a commencer à.. je vais pas vous faire un dessin. Depuis ses 14 ans il le fait et il fait croire à son père que y a un petit magasin qui l'a accepté mais vu son âge c'est techniquement impossible.

Darah : T'aurais pu choisir mieux.

Ça me touche pas personnellement vu que y a rien entre lui et moi.Je regarde Kais il était trop énervé.Je pense c'est à cause de la manière qu'il me parle et comment il parle de lui.

Il s'avance petit à petit vers Darah.Darah il pouvait pas reculer c'était trop tard.

Moi : Kais vient on y va.

Il avait déposer ce que j'avais pris.Il s'est rapproché de Darah,il lui a mis une balayette puis il a fait demi-tour comme si de rien était.On est parti à la caisse puis on a pris le chemin pour rentrer.

Sur le chemin :

Kais : C'était qui lui ?

Moi : Mon ancien meilleur pote.

Kais : Et c'est qui Evan ?

Moi : Un de mes potes dans ma classe,il était là à Noël.

Kais : Ana c'est qui ?

Moi : Ma pote,l'ex de Darah celle que je viens chercher dans ton bâtiment.

Kais : C'est quoi vos vieilles embrouilles là.Il m'a zehef lui il est vilain il parle de moi.

J'ai rigolé.

On est rentré,Kaleb était réveillé.On a joué au uno tout les trois et vers 12h Kaleb a commander à manger pour Kais,Saï et moi.On a manger tout ça et Elyas il est venu chez nous.Vu qu'on fait association pour sans abris.Avec Elyas et Saï on a été lire la bible.L'après midi il s'est bien passé, c'était trop bien.

18h30

Ana m'appelle.

___________________________

Vous aimez ?

Hier j'ai pas posté parce que c'était mon anniversaire !!

Ce chapitre il est court mais c'est histoire de pas vous laisser sans rien !!

Oubliez pas de voter💕

Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant