22

24 4 12
                                    

Coucouuu

________________________________

10h

Je me réveille.

Ana : Je pensais que t'allais jamais te réveiller.

Moi : Mdr.

Ana : C'est qui le mec ? Celui avec qui t'es sorti hier.

Moi : Bah il est au collège ?

Ana : Bah j'ai pas trop été en ce moment j'avais beaucoup de rendez-vous.

Moi : Ouais c'est vrai,c'est mon voisin d'au-dessus,c'est un nouveau et nos mères sont amies.

Ana : Il s'est passé quoi hier quand vous êtes sortie ?

Moi : Rien du tout.

Breeef,on a mangé et tout,on s'est tous préparé et l'après-midi on a été à la piscine.Avant d'y aller j'ai été voir Kaleb dans son mobilome.J'ai été dans sa chambre.

Kaleb : Tu veux quoi ?

Moi : Tu peux me prêter un short de bain s'il te plaît ?

Kaleb : Pourquoi faire t'as des maillots de bain non ?

Je m'y attendais,j'ai pas essayer de débattre ça mènera à rien,j'ai été me changer puis on est allé à la piscine.Moi je restais avec Ana,Evan et Nolhan dans l'eau.Je restais avec Nolhan parceque il avait pas pied et son incapable de frère il restait pas avec lui.

Evan il s'est approché de moi,je sais pas comment il a fait,mdr il m'a mis une baleyette sous l'eau il m'a fait tomber.J'essayais de le pousser mais j'arrivais pas donc je l'ai éclaboussé.

Moi : Eh toi ! (Je parlais à «??»)

Il savait pas donc j'ai commencé à l'éclabousser.

?? : Eh ! Arrête ça.

Moi : Je t'appelle tu répond pas.Reprend ton frère s'il te plaît.

?? : Non je pense je vais le faire rentrer il va dormir.

Moi : Tu veux juste pas le garder.

?? : Nolhan tu veux rester dans l'eau ?

Il fait non de la tête.

?? : Voilà.

Il l'a raccompagné après on est tous rentré on en avait marre.Ce qui est bien,c'est que pendant ces vacances on essayait d'utiliser nos téléphones le moins possible,même «??» il était pas trop dessus.

Les parents ils avaient fait les courses,donc c'était bien.Le soir on a rien fait d'important,juste le camping ils avaient mis une grosse télé avec un match de je sais plus quelle équipe.Les garçons ils voulaient regarder donc on a tous été.

Lendemain,Après-midi.

Cet après-midi on allait faire du laser game !! On a mélangé les équipes pour que ça soit équitable.

Équipe 1 : Kais,Evan,Kylian,Ciara,Isaïa et moi.

Équipe 2 : Rania,Kaleb,??,Amir,Ana, et William.

Bien sûr on a gagné,«??»Mon opps numéro 1 c'est que sur moi qu'il voulait tirer.

Ensuite on a été à la mer,on avait trop la flemme de se baigner mais Kaleb mon frère capable à temps partiel,ma payé une glace.

Le soir on a été au restaurant et après au bowling.Faut voir comment si tu rater ils allaient rigoler pendant 10 minutes.Ana elle a fait l'errer de rater ils l'ont tailler.

Je suis arrivée 4 eme en vrai ça va,3 eme c'était Rania,2 c'était Saï et premier c'était «??». Dernière c'était Ana mdr.

On est retourné au camping et on est resté dehors jusqu'à pas d'heure encore.William mon cousin,il a 14 ans,il est en 4 ème,c'est vraiment un clown.Il faisait n'importe quoi mdr et en plus tout les filles qu'ils voyaient ils demander leur snap.

Y avait une fille,il a été la voir nous on l'attendais.Il est revenu en souriant.

Moi : Du coup ?

William : Elle m'a donné son num.

Kais : Ah we t'es chaud hyn.

Kaleb : Appelle la tu lui dit ouais viens on se voit ce soir.

Il l'a appelé et la fou rire.C'etait une voix de garçon,y a tout le monde qui est parti en fou rire.

Le mec : Ouais c'est qui ?

William : Oh la pute.

Kais il prend le téléphone.

Kais : Eh t'as une meuf ? Elle est petite,blonde avec des grosses lunettes.

Le mec : C'est ma sœur.

William : Bah ta sœur c'est une pute la vie.

Il l'insulte juste parceque elle a pas donné son numéro mais mdr.

Il a raccroché et les garçons ils se sont moqué de lui toute la nuit.On est resté super tard,les garçons ils faisaient trop de bruit donc ils se sont fait coursé par la sécurité.On est rentrée, j'ai pris des bonbons et des chips et avec Rania,Ciara et Ana on a regardé un film.

Saï,Evan et «??» ils sont venus juste pour voler les bonbons,j'ai reçu un appel de ma mère.

Appel :

Moi : Oui ?

Ma mère : Tu peux venir s'il te plaît ?

Moi : Oui mais pourquoi ?

Ma mère : Pour que tu récupères les affaires de Saï et viens avec le frère de Nolhan il doit récupérer les affaires de sa petite sœur.

Bon bah du coup on a été récupéré les affaires,j'ai fait tomber le gros sac mdr.Je suis retournée et on a fini le film il était bien.J'ai été me doucher, j'ai prié,j'ai lu la bible et j'ai parlé avec Dieu,ensuite j'ai parlé avec mon père. J'étais contente de lui parler mais bon. Ensuite j'ai été dormir.

Lendemain

Le matin j'ai fait un petit déjeuner pour nous et les parents,Kaleb et toute son équipe là ils sont venus ils ont tout mangé.Après j'ai emmené Nolhan et Rania dans un parc qui était dans le camping.Ils sont restés à jouer pendant 30 minutes et après,Nolhan est venu vers moi en pleurant.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Nolhan : J'ai mal au bras.

Il me montre son coude,il saigné un peu.

Moi : T'es tombé ?

Il fait oui de la tête.Je le porte,il a 3 ans j'avais oublié de le dire.

Moi : Rania on y va !

J'ai porté Nolhan tout le chemin puis on est enfin arrivé au mobilome.«??» il se demandait pourquoi il pleurait,il avait peur pour son petit frère.C'était trop mignon comment il était inquiet.

J'ai joué au Uno avec Ana et Evan,je suis malheureusement arrivée dernière.Ce jour là on a rien fait de si intéressant que ça on est chacun resté dans son mobilome.J'en ai profité pour lire la bible et parler avec Elyas.

Message Elyas :

________________________________

Vous aimez ?

La suite ?

N'oubliez pas de voter.🥰

Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant