07

31 3 29
                                    

Mes stars vous allez bien ?

??h??

Dans la nuit je me fait réveiller par mon téléphone,y a quelqu'un qui m'appelle.

Je regarde mon téléphone,Evan.Je raccroche directement il me rappelle.

Appel :

Moi : Quoi ?

Evan : Aliyah..

Moi : Il est quelle heure là ?

Evan : 3h.

Moi : Pourquoi tu m'appelles ?

Evan : Je vais câblé.

Moi : Tu veux quoi ? Tu m'appelles à 3h et hier tu m'as crié dessus comme si j'étais ta fille.

Evan : Pardon pour ça.

Moi : D'accord bonne nuit.

Evan : Aliyah..

Moi : Quoi encore.

Evan : Je me suis fait tuer.

Moi : Quoi ?

Evan : Mon père il a appris que je me suis fait viré de cours,il est venu chez moi.

Moi : Il t'as frappé ?

Evan : Mmh.

Moi : Je vais rien dire.

Evan : J'ai mal partout je suis fatiguée. J'ai même pas fait exprès de me faire virer j'étais énervé j'ai rien contrôler.

Moi : Tu t'énerves pour rien,t'es sûr que ça va ?

Evan : mmmh.

Moi : Dit moi s'il te plaît.

Evan : T'es une forceuse,tu crois je vais te raconter ma vie a 3h.

Moi : Tu m'as réveillée c'est trop tard maintenant.

Evan : Tu me saoules.Quand j'étais petit,mon père il a disparu genre du jour au lendemain je l'ai plus revu. Quelques mois après j'ai appris qu'il était en prison.

Moi : Quoi ? Pour quelle raison ?

Evan : Me coupe pas.Y a 2 ans il est sorti,mais c'est que cette année qu'il a récupéré ma garde et celle de mes sœurs.Quand j'allais le voir,très rarement il voulait pas me voir,il me détestait,il me frappait sans raison.Je cachais tout le temps les blessures à ma mère pour pas qu'elle le sache puis un jour j'avais un cocard que je pouvais pas cacher.J'ai expliqué à ma mère et je lui ai demandé pourquoi il me faisait ça.

Moi : Et c'était pourquoi ?

Evan : Recoupe moi je te raconte pas la suite.Ma mère m'a expliqué que il était parti en prison pour violence conjugale.

Mais y a aucun rapport avec lui non ?

Evan : Sauf que,quand ma mère elle est allé se plaindre au commissariat,elle m'a emmené.Un jour mon père il a été convoqué on devait venir aussi,pour pas empirer la chose ma mère a dit à mon père que c'était moi qui l'avait balancé donc depuis il relâche sa haine sur moi parceque il croit que c'est de ma faute.Je peux pas lui dire que c'est pas le cas parceque je peux pas faire ça à ma mère.

Woaw.

J'ai jamais entendu une histoire comme celle là.Je comprends pourquoi il est comme ça maintenant.

Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant