30

33 2 14
                                    

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

__________________________

Kynsley : Tu me fais un shampoing ?

Moi : Euh tu sais pas faire ?

Kynsley : Si mais j'ai trop la flemme.

Moi : Dieu il a dit faut pas être flemmard.

Kynsley : Dieu il a dit faut aider son prochain.

Moi : 1-0 pour toi.

Je lui a fait son shampoing,alors croyez pas hyn, il a mis sa tête dans le lavabo et je lui ai fait son shampoing.On a pas été dans la douche ensemble.

Il avait de l'eau partout sur son tee-shirt mdr.J'ai fini son shampoing,il a enlevé son tee-shirt.

Moi : Euh tu fais quoi là ?

Kynsley : Je suis mouillé.

Moi : Remet ton tee-shirt là !

Kynsley : Il colle.

Moi : Monte chez toi,tu te changes puis tu redescends.

Kynsley : Orh vas-y.

Il va pas bien lui.Bon bah il est allé chez lui.20 minutes,30,40,1h il est toujours pas revenu.J'ai décidé d'aller voir chez lui parceque il répondait pas à mes appels.Je toque,y a personne qui ouvre,j'essaye d'ouvrir la porte elle était ouverte donc je rentre.

Moi : Kinou ?

Personne répond.Je vais voir dans sa chambre, dans la douche,j'ai fait toute les pièces il était pas là.Y avait son téléphone dans sa chambre, déchargé.

Mais il est où ?

Je suis restée dans son salon pour l'attendre,je m'inquiétais vraiment.Je me suis endormie,j'ai vraiment l'impression d'avoir un gros manque de someil même quand je dors tout le temps.

18h

Je me réveille,y avait Kynsley qui jouait à la play à côté de moi.

Kinou : Tu me kiffes hyn ?

Moi : S'inquiéter et kiffer c'est pas pareil.

Kinou : Tu t'inquiètes pour ?

Moi : Tu devais revenir,t'es pas revenu et tu répondais même pas à mes appels.

Kinou : Je devais faire un truc désolée Liyou.

Moi : T'aurais pu prévenir.

Kinou : Toi tu t'es endormie sur mon canapé,imagine ma sœur elle rentrait ?

Moi : C'est pas si grave.

Kinou : D'ailleurs elle est où elle ? Il est 18h pourquoi elle est pas là ?

Moi : Bah comment tu veux que je sache ?

J'étais trop fatiguée,même me lever j'avais la flemme vraiment.Donc je le regardais joué à la play,jusqu'à que sa petite sœur rentre.Peut-être qu'elle a la haine contre moi mais ça se voit dans comment elle agit qu'elle m'aime pas.Elle regarde mal.

Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant