Elle était comment votre relation avec Dieu aujourd'hui ?
______________________________
Je sais pas si elles ont décidés de se passer tout l'appartement,mais je devais encore descendre pour donner quelques chose.Je sonne,c'est «??» qui m'ouvre.
?? : Encore toi,je vais commencer à croire que tu me kiffes.
Moi : Rêve.
J'ai été déposer le sac dans la cuisine, y avait sa mère.
Moi : Ça va tata ?
Tata : Ça va et toi ma chérie ?
Moi : Ça va.Tu veux que je t'aide ?
Tata : Non c'est bon,reste juste pour manger s'il te plaît.
Je vais lui faire plaisir,j'ai accepté.J'ai été m'assoir sur le canapé.«??» jouait à la play,j'étais sur mon téléphone.
?? : Tu veux jouer ?
Moi : Noon.
Y a un petit garçon qui vient en courant,il vient me faire un câlin,trop mignon.
?? : Oh ! Pourquoi tu lui fais un câlin tu la connais même pas.
Il comprend mais je crois qu'il est trop petit pour bien parler,ou soit il voulait juste pas répondre.Une fille arrive dans le salon.
La fille : Maman !
?? : Arrête de crier.
Tata : Oui !
La fille : Je peux aller chez ma copine,je dois l'aider pour un devoir.Je reviens dans 30 minutes.
Tata : Ou..
?? : Non tu restes ici.On va bientôt manger et puis il est 20h ta copine n'a qu'à faire ses devoirs toute seule.
La fille : J'ai jamais le droit de rien faire avec toi.
?? : T'as 11 ans !? T'es en 6 ème,c'est juste que maman est trop gentille avec toi.Elle te donne trop de liberté.
La fille : Maman Kinou il veut pas me laisser tranquille !!
«Kinou»,j'ai rigoler pardon.Ça doit être son surnom.
?? : Pourquoi tu rigoles toi ? C'est même pas mon prénom.
La fille : T'es qui toi ?
Moi : La voisine d'en bas.
Tata : Kinou !
?? : Ouais !
Tata : Viens me chercher un bol s'il te plaît.
Il est allé dans la cuisine pour aider sa mère.Quand elle avait fini on a manger tous ensemble,c'est gênant parce que c'est pas ma famille. Ensuite je suis partie,le petit il m'a refait un câlin.Je l'aime trop lui.
Lendemain,6h
Je me suis préparée puis je suis partie,d'ailleur y avait «??» mais on s'est pas calculé sur le chemin.Vu qu'on est mercredi je finissais à 12h. Aujourd'hui j'avais Math,français, histoire et anglais.C'est passé vite puis je suis rentrée.
Arrivé devant le bâtiment.
Moi : Mdr t'es toujours sur ton téléphone,ça va Kinou ?
Je rigole pour se moquer de lui.
?? : Ki quoi ?
Moi : Kinouuu !
?? : T'es morte !
J'ai commencé à courir partout,je suis rentrée dans le bâtiment et j'ai couru dans les escaliers.
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
RomanceAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..