Votre semaine ?
Lendemain,Mercredi
J'ai été en cours,je suis restée avec Aya.On avait un devoir à faire donc l'après-midi elle allait venir chez moi.Du coup je vous passe jusqu'à chez moi.
On a été chez moi,elle a été dire bonjour à ma mère puis on a été dans ma chambre.On a commencé à travailler.
Aya : T'as un frère ?
Moi : 2 pourquoi ?
Aya : Euh il sont là ?
Moi : Non ils ont cours.
Aya : Ahh.
J'ai fait mes flammes sur snap,elle a forcé pour que je l'identifie va savoir pourquoi.Quelques minutes après je reçois plein de notifications,«Evan a revu votre snap»,«Evan a enregistré votre snap»,«Evan a répondu à votre snap».
Aya : C'est qui !?
Moi : Evan.
Aya : Il a dit quoi.
Moi : J'en sais rien.
Aya : Bah regarde.
Moi : Il parle d'un truc qu'on avait parlé avant.
Aya : Mais pourquoi tu mens ?
Moi : Mais nos messages c'est privé.
Aya : C'est ton mec ?
Moi : C'est le tien ?
Aya : Montre.
Elle prend mon téléphone sans me demander,il était déverrouillé à cause de mon Face ID.Elle a été sur la conversation avec Evan elle a lu ce qu'il avait écrit.
Moi : Rend moi mon téléphone s'il te plaît.
Aya : Mdr mais attend.
Moi : Mon téléphone Aya !
Elle a répondu au message puis elle m'a rendu le téléphone.Il avait écrit «Pourquoi t'es avec elle» et elle a juste répondu «Bah c'est ma pote ».
J'ai déposé mon téléphone et on a continué à faire nos devoirs.Ensuite elle est partie,j'ai appelé Evan.
Appel
Evan : Si tu m'appelles et que t'es avec Aya raccroche merci.
Moi : Je suis pas avec elle,qu'est-ce que t'as contre elle ?
Evan : Rien.
Moi : Evan on a dit on se dit tout !
Evan : Bah sur elle j'ai rien a dire.
J'ai essayé de le forcer un peu mais ça n'a rien changé.Je le dit clairement ça me soule vraiment qu'il me cache un truc eux deux.Ils pensent que je vais les juger ou quoi ?Bref,j'ai rangé ma chambre ensuite j'ai été chercher Saï au foot.
On a été mangé au Burger King.Après on est rentrée.On a ramené pour maman,Kaleb et Kais AK le squatter ou mon 3 ème frère.
Je me suis rappelée que y avait un groupe de classe sur snap,j'ai donc ajouté Keriane.
Conversion Keriane.
Keriane : Ça dit quoiii.
Moi : Rien et toi.
Keriane : Rien.
Moi : Eh Keriane ?
Keriane : We.
Moi : Tu vois Evan ?
Keriane : Bah oui ?
Moi : Il a quoi avec Aya.On dirait qu'il l'aime pas.
Keriane : Bah c'est normal un peu.
Moi : De quoi ?
Keriane : Ah tu sais pas ? C'est son ex.
PAUSE.
Moi : Ah ouais ?
Keriane : T'es en retard toi vraiment.
J'ai continué à parler un peu avec lui puis j'ai arrêté.
Evan et Aya ? Et pourquoi il me l'a pas dit.Ça m'énerve.
J'étais super énervée,depuis quand il me cache des trucs lui ? Je lui ai envoyé un message.
Message Evan.
Moi : On se dit tout non ?
Evan : Bah ouais.
Moi : Alors pourquoi tu le fais pas toi ?
Evan : Mais Liyah pourquoi tu forces je t'ai dit que j'avais rien à dire sur elle.
Moi : Même sur le fait que c'est ton ex ?
Evan : De qui ? Aya ? Vraiment pas.Qui t'as dit ça ?
Moi : Arrête de mentir Evan.
Evan : Eh vas-y tu casses les couilles.
Il a raccroché d'un coup comme ça.Super.
Je vous passe jusqu'au lendemain.
J'ai été en cours,je suis restée toute seule j'avais pas envie de parler avec Aya.À la cantine j'ai mangé avec Yanis il m'a encore proposé.Sa petite sœur est venue manger avec nous aussi,c'est une 4 eme elle s'appelle Talina.
À la fin des cours,je sors du collège.Je vois qui ? Evan et Kynsleyyyy.Je vais les voir.
Kynsley : Ça va ma petite ?
Moi : Ouais.Pourquoi vous êtes là ?
Kynsley : T'inquiètes.
Evan : Elle est où ta pote là ?
Moi : Bonjour oui je vais très bien et toi ?
Evan : Ouais ok.Elle est où ?
Moi : Aya ? Elle devait parler au prof elle arrive je crois.
On est resté devant le collège à l'attendre.Apres 5 minutes elle est venue.
Aya : Wsh c'est Evan ça !?
On l'a tous regardé en mode «Bah ouais».
Aya : T'as changé de fou.
Evan : Vien vite fait.
Ils sont partis un peu plus loin.Mais pourquoi il reste pas ici pour parler ? Au moins Kynsley est resté avec moi c'est déjà ça.
On parlait en attendant que ils reviennent. J'entendais pas ce qu'il disait mais ça se voyait que Evan était énervé mais Aya elle elle se moquait de lui.
Moi : Tu sais toi ce qu'il y a ?
Kynsley : Vite fait.
Moi : Dit moi !
Kynsley : Demande à Evan après ça il te dira normalement.
_____________________________
Vous aimez ?
La suite ?
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
RomanceAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..