Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
_______________________________
Du coup,ils étaient encore entrain de se disputer.
Kaleb : Ok je t'énerves mais si tu me laissais faire ce que je veux et que t'étais pas tout le temps sur mon dos je t'enerverai pas.
Maman : Tu fais pas ce que tu veux là ?
Kaleb : Tu comprends rien.
Après y a eu un silence donc je pense que c'était fini.Quand je vous dit je sais pas ce que j'avais j'ai commencé à vomir,je me sentais vraiment pas bien.Ma mère elle est venue me voir, elle voulait qu'on aille à l'hôpital et tout.Dès que y a quelques choses elle veut aller chez le médecin ou à l'hôpital.Là je pense que c'était pas si grave que ça.
Et puis comme d'habitude j'ai fini en appel avec Ana.
Appel.
Ana : FAUT QUE JE TE DISE !
Moi : Je vais très bien merci.
Ana : Je m'en fiche !
Moi : Je t'écoute pas alors bisous.
Ana : Reste ici.Je parle à un garçon !
Moi : Tu sais très bien que je suis la dernière personne à qui tu dois raconter ces choses là.Déjà de 1 relation hors mariage et de 2 l'amour ça me dégoûte.
Ana : On est pas en couple.Mais justement,pour les relations hors mariage,il m'a promis que si Dieu le veut il me mariera.
Moi : T'as 15 ans ! Ça fait combien de temps que tu lui parles ?
Ana : 3 semaines.
Moi : Je savais pas que t'étais aussi naïve.Au bout de 3 semaines il te parle de te garder jusqu'au mariage ?
Ana : Dit comme ça c'est vrai que c'est bizarre.
Elle m'a parlé de lui et de leur conversations pendant 3 heures.Elle m'a aussi montré sa tête.Elle m'a vraiment parler de lui pendant longtemps et si je l'arrêtais pas là on y serai encore.
Alors,il est chrétien,jamaïcain.Il a 16 ans et il habite à 1h de chez elle.
J'ai été dormir après parceque j'étais fatiguée et le lendemain matin ma mère m'emmenait chez le médecin.
Lendemain,9h20.
J'étais déjà prête et tout puis on est partie.J'avais pas manger pendant une journée entière quand même.
9h45
Arrivée chez le médecin,je suis passée et tout,il m'a donné des médicaments et il m'a dit que c'était rien de grave.
11h
On a été au magasin parceque ma mère devait acheter un truc «vite fait» elle a croisé la voisine,elles sont restées à parler 45 minutes sans mentir.Ensuite elle a finalement eu d'autres trucs à acheter,on est rentré à 15h.
16h40
Ça sonne à la porte,je vais ouvrir parceque y avait personne chez moi. D'ailleurs j'ai oublié de vous dire mais Abi était enfin repartie.
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
RomansaAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..