43

11 1 6
                                    

Les cours ?

Bref on est arrivé à l'arrêt à côté de chez moi,on est descendu,j'ai croisé Kais.

Kais : Tu fais quoi dehors ? Rentre non.

Moi : Non je reste un peu dehors. Tu vas chez moi la ?

Kais : Ouais.

Il est parti.

Yassine : C'est qui ?

Moi : Le pote de mon frère.

On s'est posé sur un banc et on a parlé un peu il m'a raconté plus de chose sur son foyer,sa famille d'accueil.Comment il a vécu le foyer etcétéra.Il se faisait battre...

Bref après 30 minutes sa «mère » est venu le chercher et moi je suis rentrée chez moi.Je suis restée avec Kaleb et Kais on a joué à la play.Après j'ai été faire mes devoirs,y a Saï qui est rentré dans ma chambre.

Saï : Eh Liyah ?

Moi : Oui ?

Saï : Je dois te dire un truc mais je veux pas que tu t'énerves.Je sais que t'aime pas ça.

Moi : Dit moi ?

Saï : Maria et moi on est ensemble.

Il a dit ça en se grattant la tête,il est trop mignon.

Moi : T'inquiètes même si j'aime pas ça, c'est ton choix.J'espere que votre relation ira loin et merci de me l'avoir dit.

Saï : De rien.

Moi : T'as pas peur de Nathan ?

Saï : Non les blessures ça se guérit m'en fou.

Il est sorti de ma chambre.

Lendemain

7h30

Je commençais à 9h30,je me suis préparée etc et j'ai été rejoindre Yassine devant le collège.

Yassine : Ça dit quoi ?

Moi : Rien et toi.

Yassine : Tranquille.

On est resté devant le collège en attendant qu'il ouvre.Y a Aya qui est passée entre temps,elle m'a regardé super mal,j'ai pas compris mdr.Bref le collège il a ouvert on est rentré et on a été en cours,on a commencé par math,j'ai parlé avec Yassine.

Après c'était la récréation,je suis restée avec Yassine ça change pas j'ai pas d'autre ami dans le
collège.

Dieu suffit.

12h35

L'heure de la cantine,Yassine et moi on a été rejoindre Yanis pour manger.C'est pas parceque maintenant je reste avec Yassine que je dois arrêter de manger avec Yanis,ça se fait pas.

Ils se sont parlé,ils s'entendaient bien ça va.

D'ailleurs le brevet blanc il arrivait bientôt,du coup je révisais beaucoup,beaucoup trop même. Je voyais de moins en moins Kynsley,Evan et Ana.Donc vu que je finissait à 15h,j'ai décidé de faire la surprise et d'aller les chercher devant le collège.

15h

Je suis sortie du collège avec Yassine on a été devant le collège catholique.On a pris 2 bus,1 train et on est enfin arrivé.

16h10

Ils sont sortis,du collège j'ai été les voir,je leur ai dit bonjour mais.

Ils m'ont pas calculé ? Wsh ??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant