33

28 3 11
                                    


Votre relation en Christ aujourd'hui était comment ?

Lendemain

Aujourd'hui vendredi 9h-15h,je me suis habillée accordée avec Kynsley c'était trop beau.J'ai lâché mes cheveux et j'ai mis du mascara.

9h25

Je suis restée un peu devant la porte, j'entendais des gens crié.

Je toque et je rentre,c'était Evan qui criait.Ça m'étonne plus.

Evan : VOUS POUVEZ ME LE RENDRE !?

La prof : Evan arrête de crier s'il te plaît.

Evan : RENDEZ LE MOI !!

Il parle de quoi ?

Evan : AHHH.PUTAIN ÇA FAIT MAL.

Mais personne l'a touché,il lui arrive quoi ?

Tout le monde le regardait choqué et apeuré sauf Darah il souriait mais bon lui.

Moi : Evan ça va ?

Il respirait super fort,j'ai demandé à la prof pour qu'on sorte de la classe,on est sorti. La prof m'a donné son téléphone aussi. On est allé dans le couloir il s'est allongé parterre.

Moi : Evan ? Ça va ?

Evan : J'ai trop mal puré.

Moi : Où ?

Evan : Au cœur.

Moi : Respire doucement,je vais te chercher de l'eau.

Il m'atrrape le bras.

Evan : Reste ici t'inquiètes c'est bon.

Il est resté parterre à essayer de respirer calmement il s'est enfin calmé et on est retourné en cours.

Je sais pas si vous allez comprendre mais j'ai remarqué que Evan il est pas comme les autres garçons. Tout les garçons ils veulent se donner un genre de rue un peu mais pas Evan. Quand il parle il est normal alors que les autres bref. J'espère vous avez compris.

15h

On a fini les cours,on est allé au centre commercial pour acheter des habits pour l'anniversaire de petit Kaleb.

J'ai acheté une robe,mais j'aime pas les robes sur moi,c'est pas grave. Ana a acheté la même que moi et les garçons un cargo,Kynsley beige et Evan noir.

Après je suis rentrée,j'étais entrain de réfléchir à la dernière minute si j'allais pas finalement rendre la robe et aller en jogging. J'aime pas les robes.

Les habits c'est fait,demain l'anniversaire il est à 17h don on va y aller bien avant pour tout décorer et tout.

Je vous passe jusqu'au lendemain,on a été dans la salle.Elle était Super grande.On a décoré avec Ana,sa mère et le mienne.On a mis les boissons et tout au frigo.Quand on avait tout fini,on est tous rentré pour pouvoir se préparer.Je me suis habillée,maquillée et tout.

Mais pas beaucoup,le maquillage ça me va pas quand j'en met beaucoup.Bref,Quand on avait tous fini de se préparer on est parti.

1h après.

On est enfin arrivé dans la salle,elle était bien décorée et tout j'étais trop fière mdr.Au début y avait pas beaucou de monde,y avait que Evan,Saï ma mère,Ana et la sienne.Kaleb il venait après avec ses potes.

Dommage que pendant la fête on pourra pas mettre de louange mdr.En attendant que les gens arrivent,Ana,Saï et moi on dansait sur nos louanges préférée.

Vous c'est la quelle ?

Après les gens ont commencé à arrivé,la salle elle s'est remplie bien vite.Y avait trop de monde on pouvait même pas passer.

Pour l'instant nous on dansait pas donc on a regroupé plein de chaises et on s'est assis tout ensemble.Y avait mes cousins,mes cousines des gens que j'avais pas vu depuis et surtout,des enfants !!

Y en avait beaucoup,vraiment beaucoup et c'est à qui que ma mère a demandé de les garder ? Bah moi.Il me faisait courir partout.Au moins 30 enfants pour une personne.

Après Kynsley capable est venu m'aider à les garder.J'ai réussi à tous les calmer,je les ai tous assis dans un graaand coin de la salle.Je parlais mais on m'entendait pas beaucoup à cause de la musique.

Moi : On fait un jeu d'accord ?

Bien sûr y avait mes chouchous,Nolhan,Yaya et Rania.Bon Yaya il a pas joué il est trop petit.

Kynsley : C'est quoi ton jeu.

Moi : Laisse moi parler.Ceux qui connaissent Jack a dit levait la main.

Y a un peu plus de la moitié qui a levé la main.

Moi : Bah aujourd'hui ce sera Aliyah à dit.Vous devez faire tout ce que je vous dis tant que je dis Aliyah a dit.Si je le dit pas vous faites pas.Si vous vous trompez vous êtes éliminé.Les 5 derniers vous avez des bonbonss.On fait un test ?

Moi : Levez vous.

Y a un peu moins de la moitié qui s'est levé.Je leur ai ré expliqué les règles puis on a joué.Y en a ils étaient vraiment fort mdr et d'autres éliminés dès le début.

Finalement dans les 5 derniers y avait aucun de mes chouchous sauf Rania.Après j'étais à court de jeux,j'ai laissé Kynsley dans la galère et j'ai été rejoindre tout les autres.Après 30 minutes,il est enfin revenu.

On a joué au loup-garou après on a mangé.Du riz et du poulet comme tout anniversaire quoi.

Ah oui entre temps y a Kaleb et ses amis qui sont arrivés aussi,dont Kais.

On a digéré ensuite ma mère voulait faire le gâteau.Je regardais du coup dans la salle où était Kaleb mais je le trouvais pas,vraiment nul part.Je demandais à tout le monde personne l'avait vu.Même quelques un de ses amis on disparu mais personne à rien vu.

Je cherchais partout,même dans les toilettes mais il est où ?Je me suis rappelée que dehors y avait un petit endroit avec des bancs et tout donc j'ai été voir.J'entendais des gens rigoler et tout donc je me suis rapprochée un peu.Je me suis vite reculée quand j'ai vu que c'était Kaleb avec une cigarette dans la bouche.

Je suis retournée dans la salle retrouvée ma mère,j'étais bien énervée.

Moi : On fait pas le gâteau c'est bon.

Maman : Bah pourquoi ?

Moi : Va chercher Kaleb et demande lui.T'auras même pas besoin de lui demander tu verras directement.

Il peut pas être un enfant comme tout le monde ? Le jour de son anniversaire il sort pour fumer.En plus il a aucun respect,il sait très bien qu'il a pas le droit mais il le fait quand même alors que ma mère peut le voir à tout moment.

J'ai été rejoindre Kynsley et les autres, je parlais plus,je souriais plus.Flemme de faire semblant alors que je suis énervée.

Kynsley : Qu'est-ce que t'as tu parles plus ?

Moi : Rien.

Kynsley : Tu veux aller dehors ?

Moi : Surtout pas,non merci.

_______________________________

Vous aimez ?

La suite ?

Ce chapitre vous le trouvez bien écrit où je peux mieux faire ?

Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant