26

31 2 15
                                    

Vous allez bien ?

On a été manger c'était bien après on a été dans un petit stade de foot.Les garçons ils jouaient,moi je restais à les regarder.Kais vient me voir.

Kais : Tu sais jouer ?

Moi : Ouais.

Kais : Bah vas-y viens.

Moi : Non je suis k.o.

Kais : Si tu joues je t'offre un cadeau.

Moi : Mmh ?

Je me suis bien levée mdrr.On a joué pendant 30-45 minutes ensuite on est retourné à l'hôtel.Kais et Kaleb nous ont déposé et sont repartis je ne sais où.

1h après

Ils sont revenus,Kais à ouvert la porte de ma chambre et il m'a balancé un petit sac.Je l'ouvre,je vois une boîte de bijoux,j'ouvre encore mdr et c'était..

Je suis choquée !

Un collier en croix trop beau.Ça me touche quand on m'achète ça je suis trop contente,ça me touche encore plus que ça soit Kais,un musulman,qui me l'offre.

Saï : Moi aussi j'en veux une !

Moi : Demande à Kais.

Saï : Non c'est bon je veux plus.

Evan : Venez on prie non ?

J'aime bien quand Evan il est comme ça,enfin il s'intéresse à la religion,ça fait plaisir.

On a du coup prié,ensuite on a regardé la télé.

Saï : Venez on fait un truc.

Evan : Tu veux faire quoi ?

Moi : Un jeu ?

Evan : Venez on joue dans l'hôtel.

Moi : Quoi comme jeu ?

Il me fait un grand sourire.

Evan : Toque et court.

Moi : Enfait t'es vraiment un gamin c'est ça ?

Saï : Moi je veux bien jouer !

Du coup ils ont joué,moi je courrais pas trop, j'avais mal à la jambe.Y a un moment ils se sont fait attraper mais mdr.Après ils ont continué,vu qu'ils sont bêtes ils ont toquer dans à la chambre de Kais et Kaleb mdr.

Bref,on est resté au moins 1 semaine avec ma grand mère,elle avait un cancer..

Ensuite on est rentrée,je me suis prise un avertissement au collège parceque j'avais trop d'absence mais si il savait..

Du coup j'ai été en cours le jour où on est revenu. Y avait Ana,elle était contente de me voir,y a aussi Darah qui était revenue.Ana elle était mal à l'aise de fou.

On avait sport,on a tout fais sauf le sport.Y a un mec de ma classe «Gianni» il est venu, il a frappé Ana sur la tête puis il est parti en courant.Ana elle le coursait aussi.

Bref après on a eu Math.En plein milieu du cours y a un surveillant il a toqué à la porte,ils nous a ramené Kynsley.Mdr il était «Puni» dans notre classe parceque il faisait n'importe quoi.Mais il a continué à faire n'importe quand dans notre classe encore.

À la fin du cours on est rentré,je suis rentrée avec Kynsley.

Sur le chemin :

Kynsley : T'étais où ?

Moi : Hum..

Kynsley : Je te pose une simple question frère.

Moi : Nice.

Kynsley : Loin là bas ? T'es repartie en vacances après le camping ?

Moi : Non j'ai été voir ma grand-mère.

Kynsley : Ahh.Viens on va manger ?

Moi : Tu payes ?

Kynsley : Vas-y.

On a été au tacos,je voulais payer mais il a refusé. «Jamais je me fais payer par une fille,même ma meuf elle me payera pas» D'accord Kynsley.

On est rentré,il est venu chez moi,je l'ai aidé à faire ses devoirs de math,lui aussi il galère avec les maths bibliques comme Evan au début.

On a fini,ma mère elle voulait nous forcer à manger,sauf que nous on avait déjà manger avant.Elle nous a forcer mdr,Kynsley il était à de doigt de tout vomir.Ensuite il est rentré,je me suis douchée mise en pyjama,j'ai prié,lu la bible, parlé avec Dieu puis j'ai été dormir.

Lendemain,9h

Aujourd'hui on commençait à 12h,donc j'ai été chercher Ana chez elle.Quand je descendais du bâtiment Kynsley m'a vue donc il est venu avec moi.Evan nous a rejoint à la cité d'Ana.Du coup je suis rentrée dans le bâtiment toute seule,Evan et Kynsley sont restés dehors.Je rentre,y avait Kais.

Kais : Ça va ?

Bipolaire le mec.

Moi : Ouais.

Il m'attrape le bras.

Moi : Mais j'ai fait quoi ! Je suis normale là ! Je dois monter lâche moi.

Kais : Il est où ton collier.

Moi : Sous mon pull !

Kais : Pourquoi tu le caches si t'es dans un collège chrétien ?

Moi : Je cache pas j'ai juste oublié de le mettre au-dessus.

Je l'ai remis au-dessus,j'ai été chercher Ana et on est parti.Journée assez nul 3h de permanence pour avoir 1 cours de 16 à 17h.

Pendant la permanence,la classe ils ont fait un loup-garou et genre nous on avait pas le droit de jouer.Pff il mette des personnes de côté et ils se disent être «En christ».Par contre on a joué au baccalauréat avec Evan et Ana et là ils nous demandaient pour jouer.

Après ils ont fait la feuille coche la plus belle de la classe et le plus beau,avec un peu de forcing ils nous ont laissé voir la feuille.Ils voulaient pas nous montrer psk mdr on était dans les premiers. Evan il était «le garçon le plus beau de la classe» 2 eme c'était Darah.

Ana et moi ex æquo première des plus belles filles de la classe et moi j'étais première de celle qui s'habillent le mieux.Tellement des hypocrites ils font genre qu'ils nous aiment pas et après pour nous mettre premier,mais de toute façon même si j'étais dernière c'est pas leur avis qui va me faire changer.

Bref on a fait le cours de 16 à 17h et après on a été à l'église,on a prié etc et je suis rentrée chez moi. Y avait Kaleb il dormait sur le canapé,j'ai claqué bien fort la porte pour le réveiller.

Moi : Pourquoi tu dors dans le salon ?

Kaleb : Eh laisse moi tranquille la vie.

Moi : J'ai rien fait,donc c'est pas contre moi que t'es énervée,qu'est-ce que t'as ?

Kaleb : ...

Moi : Dit moi s'il te plaît,tu me dis jamais rien je te promet je dis à personne.

Kaleb : J'ai merdé.

Moi : Qu'est-ce que t'as fais.

Kaleb : J'ai tou..

______________________________

Vous aimez ?

La suite ?

Vous avez passé une bonne rentrée ?

Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant