Vous avez fait quoi aujourd'hui ? (Chapitre vraiment cours)
_______________________________
Kaleb : J'ai touché à la..
Moi : La quoi ?
Kaleb : Laisse.
Moi : Dit moi !
Kaleb : Je fais trop de dinguerie la vie. Depuis que je m'intéresse plus à la religion j'ai vrillé.
Moi : Il s'est passé quoi là maintenant pour que tu sois comme ça ?
Kaleb : Hier j'ai été dans une fête,on m'a drogué putain.
Moi : Non mais en vrai ?
Il me fixe.
Moi : C'est vrai !?
Kaleb : Bah ouais.
Moi : Qui à fait ça ?
Kaleb : Je sais pas frère,j'ai été au toilette,je suis revenue j'ai bu.Quand y a un truc dans ton verre normalement tu le sens pas mais là je l'ai vraiment senti.Comme un con j'ai tout bu,et 1h après j'avais mal au crâne,la tête qui tourne je voyais flou.
Moi : T'as bu quoi ?
Il me regarde en mode «Tu sais très bien» Oui je savais.
Kaleb : J'ai trop mal a la tête la,j'ai la tête qui tourne je vois flou.Maman elle va tellement me niquer si elle remarque.
Moi : Déjà va te laver ça te fera du bien,après tu prend un médicament.
Il s'est levé pour aller se doucher,il marchait même pas droit mdr.Il est revenu,il a pris un médicament.
Moi : Ça va un peu mieux ?
Kaleb : Vite fait.Je crois je vais reprendre les cours.
Moi : La religion aussi ?
Kaleb : Peut-être.
C'est déjà bien.
Moi : Comment tu vas faire pour trouver un lycée en milieu d'année ?
Kaleb : Bah je vais dans le même,je me suis jamais déscolarisé j'ai juste dit que j'étais partie en Guadeloupe pour des raisons personnelles et que j'allais revenir dans longtemps.
Vraiment un clown.
Breeef.Saï est rentré après,ma mère aussi.Je l'ai aidé à faire à manger et tout puis on a manger avec Kynsley et sa famille.Moi j'étais toujours avec Nolhan mon fils,après Yaya le frère de Evan bien sûr.
Kynsley : Maman j'ai pas cours demain.
Mère de Kynsley : J'ai ton pronote Kynsley.
Kynsley : Il beug.
Mère de Kynsley : Liyah t'as cours demain ?
Mais Kynsley il est vraiment bête,genre il essaye de sécher comme ça ? Il est entrain de flop vraiment.
Moi : Bah.. oui.
Kynsley : On est pas dans la même classe !
Moi : Je balance Kynsley t'es un gros menteur t'as bien court demain.
Kynsley : Mais tu sers à rien toi !
On est partie en fou rire,vraiment c'est trop drôle avec lui.Vraiment un clown lui.
Bon bah on a fini de manger,j'ai débarrassé,ils sont rentrés et j'ai été dormir.
Je vous passe une semaine,on était au collège avec Kynsley,Ana,Evan et Saï,je suis la seule ça me dérange pas que mon frère soit avec mon frère finalement ?
Du coup on a pris l'ascenseur parceque Kynsley était «blessé».
Kynsley : Venez on fait un truc mais vous assumez jusqu'au bout après.
Moi : Quoi encore ?
Kynsley : Saute.
Evan : Tu veux bloquer l'ascenseur ?
Kynsley : Ehh ouais.Comme ça on rate les cours wsh.
Ana : Moi je veux bien,j'ai pas envie d'aller en svt.
Ils ont commencé à sauter,c'est quand que j'aurais des amis normaux enfait.L'ascenseur il a fait un gros bruit,mdr il sait bloquer pour de vrai mais..
Je suis claustrophobe..
Mdr j'ai mis mes mains sur mes yeux,comme si ça allait changer quelques choses.
Kynsley : T'as quoi toi encore ?
Ana : Elle est claustrophobe.
Evan : Ha ouais merde.
Saï il a appuyé sur le bouton pour appeler quelqu'un,comme par hasard ça a pas répondu. Bon bah on va rester ici longtemps quoi.On a pris nos téléphones,on s'est assis parterre et on faisait notre vie normale mdr.Ça captait même pas bien.
On a vite commencé à être soûler,on a fait que appuyer sur le bouton ça a jamais répondu.On devenait fou,on était à 5 ils faisait trop chaud.
On a commencé à s'amuser comme on pouvait,ils mettaient des louanges on dansait.C'était drôle mais bon.Heureusement que Ana ramène tout le temps à manger,on serait déjà mort.
Vers 16h ils ont essayer de débloquer la porte, mais comment c'est possible qu'ils y arrivent pas.
Kynsley : JE VEUX RENTRER CHEZ MOII !
Moi : C'est de ta faute ?
Kynsley : Monsieur s'il vous plaît ! Mon petit frère il va mourrir !
Moi : Puré mais tu dois aller chercher Nolhan non ?
Kynsley : Bah justement t'es bête ou quoi ?
Saï : Kynsley fallait pas t'écouter.
Ana : Au pire venez on tire des 2 côtés.
On a tiré la porte des 2 côtés plus le monsieur la porte c'est enfin ouverte. On était trop content enfin de l'air. Merci seigneur.
_______________________________
Vous aimez ?
(Pour prévenir que la chronique est pas fictive !!Une chronique vraie mais avec des passages fictifs et pas les vrais prénom)
La suite ?
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
RomansaAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..