Vous allez bien ?
Après,«??» et sa famille sont venus manger chez moi.Je restais que avec Nolhan,mon fils.
?? : Eh mais tu veux pas le lâcher un peu ?
Moi : T'es jaloux ?
?? : Mdr toi.
J'ai joué avec lui,ensuite on a été manger.Après, Kais m'avait envoyé un message pour que je vienne l'aider chez lui pour un truc.J'irai quand ils seront partis.
15h
Ils sont partis,je me suis préparée puis j'ai été chez Kais.Arriver chez lui,c'est son frère qui m'ouvre.
Lui : Ça dit quoi ?
Moi : Rien.Il est là Kais ?
Lui : Dans sa chambre.
Il me fait rentrer puis je vais le voir dans sa chambre.
Kais : Ça va ?
Moi : Ça va et toi ?
Kais : Ouais.
Moi : Tu m'as appelé pourquoi ?
Kais : Je dois aller faire un truc avec mon frère, occupe toi de ma sœur s'il te plaît.
Moi : Mmh d'accord.
Les gens ils savent que j'aime les enfants donc si ils me proposent je vais jamais refuser.Du coup ils sont partis et moi je suis restée chez eux pour garder leur petite sœur.
Elle s'appelle Rania elle a 9 ans.Elle m'a aussi rappelé du petit frère de Kais parceque j'avais vraiment aucun souvenir.Il s'appelle Amir et il a 16 ans,les descriptions physique ça sert à rien.Je l'ai gardé puis vers 18h ils sont rentrés donc je suis rentrée.
Je vous passe 1 semaine,c'était les vacances de février.Elles vont être incroyable.On part en vacances en camping,à la base on devait y aller que avec Saï,Kaleb et ma mère mais finalement on y va à plein ça va être trop bien.On est allé avec ma tante,mon oncle et mes 2 cousins de 14 et 17 ans William et Kylian.Ma mère elle a laissé Kais,Amir et leur sœur venir et moi elle m'a laissé inviter Evan,et Ana avec sa mère.
Croyait pas que c'est tout,y a «??» et sa famille qui sont venus.Trop bien.On sera 13 enfants.En plus dans le camping on fera 2 bungalow/mobilome(je sais pas comment vous appelez les maisons du camping)enfant et un adule.
Y a pas que ma mère qui a payer y en a qui ont mis de l'argent,c'est le minimum.
1 jour avant on a tout préparé et tout puis le lendemain on est tous partis.Y avait 4 voitures. Ma tante et sa famille dans leur voiture,«??» dans la sienne avec sa famille,dans la voiture de ma mère y avait Kais,Kaleb,Amir et Rania.Moi j'étais dans la voiture de la mère d'Ana avec Saï, Evan et Ana.
14h30
Après 3h de route et 1 pose mcdo on est enfin arrivé.On a tous était dans notre bungalow ils étaient même pas à côté.Moi j'étais avec «??», Ana,Evan,Saï ,Ciara(la sœur de ??) et RaniaJ'y avait pas pensé mais entre Kais qui me fait des regards bizarres,«??» qui aime trop me suivre partout et Evan mon meilleur pote possessif,on est mal parti.
On a joué au uno entre nous et après,les garçons de l'autre bungalow ils se sont incrustés donc on était beaucoup à jouer,la partie était longue.
Normalement Amir et «??» ils sont potes mais je sais pas là il restait pas ensemble,jusqu'à «??» il est venu avec nous dans le bungalow alors que il pouvait aller avec Amir.Mais on a fait par âge aussi un peu.
On a joué toute l'après-midi,on devait aller à la piscine mais on a trouvé une excuse pour pas y aller, j'avais trop la flemme de nager et.. je voulais pas être en maillot de bain devant tout ça là.Même si le lendemain on devait y aller.
19h30
On a commander des pizzas,comme d'hab pizza saumon pour moi.On a manger tous ensemble avec les adultes et tout.Après on est resté dehors jusqu'à je sais pas quelle heure,c'était grave drôle tous réunie.Kaleb,Kais,Amir et tout ils faisaient n'importe quoi et nous on était derrière on les regardait en fou rire.
Il commençait à faire froid donc on est rentré,on a mis la musique à fond et tout c'était n'importe quoi.L'enceinte elle s'est éteinte on est tous parti dans nos chambre.Y a «??» qui est venu dans ma chambre,je dormais avec Ana.
Moi : Tu veux quoi ?
?? : C'est ma mère qui a toute mes affaires tu peux m'accompagner aller les chercher ?
Moi : Bah vas-y tout seul ? Ou avec Saï et Evan.
?? : Isaïa il dort et Evan c'est pas mon pote.
Bon bah du coup j'ai été avec lui,vu qu'il faisait nuit j'avais peur,defois il faisait genre qu'il allait me laisser tout seule.J'avais tellement peur de me perdre que je lui tenais le bras.J'ai pas peur du noir,juste d'être dehors la nuit toute seule.
On est enfin arrivé,il a pris ses affaires puis on est retourné.Sur le chemin on croise un groupe de personnes,vous sentez déjà les remarques arriver ou pas ?
Une fille : C'est ton mec ?
Moi : No..
Une autre : Il est trop beau.
Désolée mais ça me dégoûte,y a rien entre «??» et moi mais imaginons que y avait quelques chose, elle serait capable de dire ça devant moi.
Fille 3 : T'as quel âge ?
?? : Quin..
Fille 1 : Pourquoi t'es avec elle ? Elle te mérite pas.
Elles rigolent.
Fille 2 : Elle est pas belle.
Je regarde «??»,sans rien dire,lui aussi il dit rien. Je compte rien dire et faire genre que tout va bien mais en vrai ça me touche vraiment beaucoup.Toute les remarques que j'ai sur mon physique ça m'énerve,j'avais juste envie de pleurer.
?? : Défend toi.
Je fais non de la tête.On a laissé les filles et on a avancé.
?? : Pourquoi tu te défend pas ?
Moi : Je.. je.
Ma voix elle tremblait,ça m'a vraiment beaucoup blessée,elles le disent comme si je le savait pas déjà.
?? : Tu pleures ?
Moi : Non.
Il a mis son gros flache sur mon crâne.
?? : Si tu pleures.
Moi : Oui et ?
?? : Eh,me parle pas mal à moi hein.
Moi : Pardon.
?? : Y a quoi ?
Moi : C'est vexant.
?? : Ce qu'elles disent ?C'est faux frère.Toi même tu sais que t'es belle.
Il a dit quoi là ?
Moi : Mmh.
?? : Et tu pleures pas devant des gens comme ça, leur but c'est de te vexer et si tu pleures elles vont voir qu'elles ont réussi.
Je lui souri puis on avance.On rentre puis je vais dodoo.
__________________________
Vous aimez ?
La suite ?
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
RomanceAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..