C'est quand votre rentrée ?(Chapitre court)
Mercredi soir
J'étais dans ma chambre avec Evan,on regardait une vidéo.Y a Kais qui est rentré dans ma chambre sans toquer.Lui il m'avait trop énervée la veille.
Moi : Toque non ?
Kais : Eh vas-y ta geule.
Moi : Tu parles super mal.
Kais : Préparez vous on y va.
Evan il s'est levé sans rien dire,on dirait il savait déjà où on allait.
Moi : Et on va où ?
Il me répond pas.
Moi : Je te parle !
Kais : Prépare toi seulement.
Moi : Tu veux pas me dire ? Bah je bouge pas.
Il m'a forcé 2,3 fois.J'ai refusé,il a sorti un sac de mon armoire sans me demander,et il a commencé à mettre mes habits aléatoirement dedans.
Moi : Mais tu fais quoi !?
Kais : Lève toi !
Mais pourquoi il fait ça ? Pourquoi il est méchant comme ça ?
Evan : Liyah lève toi.
Moi : Pourquoi vous me dites pas où on va ?
Y a Kais qui m'a attrapé le bras il a commencé à me tirer.
Moi : KAIS PURÉ ! Tu me fais mal.
Kais : Si tu te lève directement je te ferai pas mal.
Je veux pas à aller à un endroit que je connais pas,surtout avec lui.Au bout d'un moment je l'ai soûlé,il a fini de remplir mon sac avec tout et n'importe quoi.Il m'a attrapé,il m'a porté sur son épaule puis il m'a fait descendre les escaliers.Je le tapais pour qu'il me lache,il voulait pas.Les gens ont du me prendre pour une folle.
On est arrivé en bas des escaliers,on est sorti du bâtiment,on a été devant sa voiture il m'a balancé dedans.Après y a Evan,Saï et Kaleb qui sont montés dans la voiture,on a démarré et je me suis endormie.
Je me suis réveillée,je regarde l'heure il était 22h,on est parti à 19h.Mais on va où puré.
Saï : T'es réveillée.
Moi : Mmh.
Kais : Non rendort toi la vie,tu vas commencer à casser la tête.
Mais qu'est-ce qu'il lui arrive lui ?
Moi : Je t'ai parlé à toi ? Depuis t'énerves le monde,tais-toi y a quoi ?
Kaleb : Parle bien Aliyah.
Moi : Mais ton pote il m'énerves à faire le nerveux ici.
Kais : Parle bien,oublie pas c'est moi qui conduit, si je veux je te laisse au milieu de l'autoroute.
Moi : Mais laisse moi au milieu,je m'en fiche moi ! Tu sais même pas conduire ta même pas le permis.
Il gardait son sourire.Mais le truc c'est que si on se fait contrôler par la police il peut nous arriver quelques choses.
Kaleb : Pourquoi tu parles comme ça ?
Moi : Demande lui comment il me parlait tout à l'heure.
Kais : Je te parlais normalement.
Moi : Je t'ai toujours pas demandé de parler.
Tout le trajet il s'est mal passé,je parlais avec Saï et Evan et à chaque fois Kais il avait besoin de rentrer dans la conversation.Mais reste concentré sur la route c'est quoi le problème.
2h30
On est enfin arrivé,on était dans un hôtel.Tout ça pour ça ?
Moi : Tout ça pour ça ? Et tu pouvais pas me le dire ?
Kais : Mais ferme la puré,depuis tu parles,ferme la.
Evan : Liyah c'est pas seulement «ça»,tu verras demain.
Kaleb : Ouais ouais,on a pris 2 chambres les petits vous êtes tout les 3 et moi je suis avec Kais.Demain réveille 8h.
Super.
Du coup on a été dans la chambre,je me suis endormie directement.
Lendemain,7h40
Je venais de finir de me préparer,puis on est partie,je voulais demander où on allait mais je savais déjà que ça servait à rien.Je savais même pas dans qu'elle ville on était.
Après 30 minutes on arrive.. dans un hôpital ?On a fait tout ça de chemin pour aller dans un hôpital ?
Moi : Qu'est-ce qu'on fait là ?
Kais : Ta geule.
Moi : Il t'arrive quoi ? Tu m'énerves.
Kais : Ok.
On est rentré dans l'hôpital,ils ont demandé la chambre de je ne sais qui,puis on a été.On ouvre la porte,je vois ma grand-mère..
Puré..
Mamie : Liyah !
Moi : Mmh ?
Mamie : Ça va ?
Moi : Oui ça va et toi mamie ?
Mamie : Mouais.
Isaïa : T'as quoi ?
Mamie : Rien.
Isaïa : Non mais en vrai.
Elle voulait pas nous dire,on est resté avec elle toute l'après-midi.J'avais tellement envie de fondre en larmes,y a jamais rien qui peut bien se passer. Quand y a un truc de bien,y a toujours quelques choses de mal qui arrive derrière.
On est retourné à l'hôtel,on allait rester ici pendant je ne sais combien de temps pour rester avec ma grand mère.
16h
Y a Kais qui est rentré dans la chambre,j'étais toute seule,Saï et Evan ils étaient allés dans l'autre chambre. J'étais à bout,je réfléchissais à ma vie, je retenait mes larmes,à 2 doigts de pleurer.
Moi : Dégage !
Kais : Qu'est-ce que t'as ?
Moi : Dégage !
Il vient s'assoir à l'autre bout de mon lit.
Kais : Dit moi.
Moi : Laisse moi !
Kais : Dit moi !
Moi : Je suis à bout,le viole,ma grand-mère,l'é..
Kais : Le quoi !?
Moi : Rien.
Kais : Aliyah je rigole pas avec toi.
Et j'ai pleuré.. il m'a ramener des mouchoirs,«Réconfortée» même si il sait pas trop faire.
Kais : C'est bon ?
Moi : Mmh.
Kais : Bah si c'est pas bon tu veux pas aller au restaurant alors ?
Moi : SI !
Kais : Vas-y va te laver le visage et on y va.
Bon bah du coup j'ai été me laver le visage et on est partie manger !!
_______________________________
Vous aimez ?
La suite ?
Bonne rentrée 🥰
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
Storie d'amoreAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..