(Chapitre long🥰)
Je parlais du coup avec Elyas,il se plaignait parce que j'étais partie en vacance «sans lui» mdr. Depuis tout petit on va en vacances ensemble,ces vacances là il est parti autre part avec sa famille et il aurait voulu être avec nous mais bon c'est la vie.
Je me suis endormie au téléphone avec lui au final.
Le lendemain on a rien fait de spéciale on est juste resté dans le mobilome on a fait que rigoler. Ils étaient tous partis à la plage mais moi je suis restée parce que j'avais mes règles.«??» est resté avec moi.J'ai découvert que en vrai il est trop gentil.
?? : Tu voulais pas aller à la plage ?
Moi : Non je suis fatiguée,pourquoi t'y es pas allé toi ?
?? : J'aime pas trop.
Moi : Pourquoi tu veux pas me dire ton prénom ?
?? : Parceque je l'aime pas.
Moi : Bah c'est pas grave ça.Tu crois que j'aime le mien ?
?? : Aliyah c'est beau.
Moi : Merci.
Bon bah j'aurais essayé mais j'ai pas réussi,je lui redemanderais ce soir quand il sera un peu plus fatigué et moins conscient.
On a regardé la télé et joué au dooble.Je me suis endormie j'avais trop mal au ventre.Quand je me suis réveillée ils étaient toujours pas rentré,y avait que «Kyn».Non enfait on garde «??».Il m'a donné des médicaments,il est gentil en vrai.
Bref après ils sont rentrés,on a été au city,les garçons ils ont joués contre d'autres équipes d'inconnus,ils ont gagné tout les matchs.En même temps ils se sont fait des potes et tout.Je vous dit ces vacanceses étaient vraiment incroyable.
Je vous passe quelques heures,fin toute l'après-midi et toute la soirée.
2h30
Tout le monde dormait sauf moi et «?? »,on regardait la télé,jetait pas fatiguée.Du coup j'ai parlé avec «??».
Moi : Dit moi juste ton prénom.
?? : Pourquoi tu forces comme ça ?
Moi : Je te connais depuis 2-3 semaines et je t'appelle encore «eh».
?? : Dans mon prénom y a un..
Moi : Arrête ça ! Dit ton prénom ou parle pas.
?? : Bah je parle pas.
Moi : Allé s'il te plaît.
?? : Kynsley.
Moi : Tu t'appelles Kynsley ?
?? : Mmh.
Kynsley c'est trop beau je suis pas folle ?
Moi : Mais c'est super beau pourquoi t'aimes pas ?
Il devenait bizarre.
Moi : Y a quoi ?
Kynsley : Rien.
Moi : Mais dit !
Kynsley : J'aime pas parce que c'est le prénom de mon père.
Moi : Bein ?
Kynsley : T'es perché toi.Kynsley c'est le prénom de mon père,quand j'étais pas encore né il a disparu,du coup ma mère elle m'a donné son nom.
Ils ont quoi les papas à tous disparaître.
Moi : Ah désolée je savais pas.
Bon bah,je connais enfin son nom,il est vraiment beau son prénom.J'ai été dormir après.Breeef, lendemain on a encore rien fait,les parents ils voulaient visiter mais nous on voulait pas marcher donc ils ont été tout seul.Nous on a tous était dans le mobilome de Kaleb et on est resté ensemble.
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
RomanceAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..