Votre journée ?
Bref à 7h40 ils ont commencé l'embarquement donc a été faire la queue puis on est monté dans l'avion.Moi j'étais à côté de Elyas et Saï.Kali et Abi ils étaient à côté mais avec un inconnu.
Bien sûr sinon c'est pas drôle,Saï ne supporte pas l'avion.Ça le rend hyper malade.
8h
L'avion décolle enfin,Saï il s'est endormi tellement il était mal.Je vous passe l'avion rien d'intéressant à part le fait que Saï était pas bien. Que le but de Elyas était de boire toute les bouteilles de jus qu'il y avait et de finir pleins de films.
Moi je m'ennuyait je voulais juste parler à mes amis.Abi elle se maquillait et essayait des coiffures pour passer le temps et Kaleb il jouait au jeu sur la tablette de l'avion.
Du coup je vous passe.
9h📍Guadeloupe
Non le vol n'a pas duré 1h.Il y a le décalage horaire France Guadeloupe donc en France il est 15h et en Guadeloupe 9h !
Bref ma tante et mon oncle sont venu nous chercher à l'aéroport,on allait rester chez eux sauf que pour nous laisser leur maison ils vont autre part.
Je regardais par la fenêtre c'est tellement beau. Pour faire les courses,on s'est arrêté à Destreland.C'est un grand centre commercial en Guadeloupe,j'aime trop aller là bas depuis que je suis toute petite.Ils nous ont laissé acheter tout ce qu'on voulait,Elyas il a fait le plein de floup( Des glaces un peu comme le mister freeze mais qui vient de Guadeloupe).
On a fini les courses,mon oncle a payé puis on est allée chez eux.Ils nous ont déposé,expliquer comment certains truc fonctionnaient ou les choses qui marchaient plus et tout.Ils nous ont montré les chambres où on pouvait aller ect.. on avait une chambre chacun.La maison elle est tellement grande je vous décrit.
Des que tu rentres t'as une terrasse,y a la porte,tu rentres à gauche y a une chambre.Y a le salon, t'avance encore y a 2 autres chambres.Tu continues y a la cuisine,dans la cuisine y a une porte qui t'emmène sur une «Terrasse» encore. Dehors y a des escaliers,tu montes ça va sur une terrasse/Balcon.Ensuite sur la terrasse y a des portes,tu rentres y a un autre salon,une cuisine, une salle de bain et 2 autres chambres.
J'espère que vous avez compris la description.J'ai un peu grandi dans cette maison.Avant quand mon père était encore là on partait tout les ans en Guadeloupe et on allait souvent voir ma tante,mon oncle et ses enfants dans cette maison.Malheuresement mon père a beaucoup de travail maintenant.
On était trop fatigué du voyage on a tous étaient dormir.C'était trop dur de m'endormir avec la chaleur et les moustiques.Mais j'ai réussi.
13h
Je me suis réveillée à cause d'un appel,Kynsley.
Moi : Quoi ?
Kynsley : Pourquoi tu répond mal comme ça.
Moi : Tu m'as réveillée.
Kynsley : Bah désolée mais parle bien.
Moi : Qu'est-ce que tu veux du coup ?
Kynsley : Enfait rien.
Il a raccroché.
C'est pas dans son habitude d'être comme ça,donc je l'ai énervé ou il y a un truc qui va pas.Je l'ai rappelé,je l'ai harcelé d'appel,il laissait sonner.Il faisait exprès de pas répondre.J'ai appelé Ana,Evan aucun m'a répondu.Personne m'a répondu alors je suis allé me doucher et m'habiller.En short et tee-shirts long.
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
RomanceAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..