(Chapitre court🥰)
Après avoir fini de jouer avec Nolhan,je l'ai pris et on a été au mobilome des parents pour que je le ramène à sa mère.Moi je suis restée avec la mienne,on a joué au dominos.
Je suis retournée dans mon mobilome après et sur le chemin,y a un monsieur qui m'a touché le bras.Il l'a fait exprès.J'ai repensé à Ayden..
Je suis rentrée vite et j'ai pris une douche bien brûlante,je me frottais le corps super fort.
Je suis restée 30 minutes,et je suis enfin sortie.
Ana : T'es restée super longtemps.
Moi : Mmh.
Ana : Ton corps il est super rouge.
Je la regarde.
Ana : Me dit pas que t'as pris une douche brûlante.Si tu l'as fais c'est pas pour rien.
Moi : Mmh.
Ana : On t'as retouché ?
Moi : Juste le bras mais à chaque fois je deviens folle.
Ana : C'est normal,viens.
Elle m'a fait m'assoir sur le lit et elle a commencé à m'expliquer plein de truc et tout.Que ça me fera ça à chaque fois,que même si j'oublierais y aura toujours un truc pour me le rappeler.Mais moi je veux pas.
Malgré que je me sois embrouillé avec Ana c'est vraiment une bonne copine,au même niveau que Evan mais lui c'est autre chose.
J'ai joué au uno avec Evan,pendant c'est vacances,j'avoue que j'ai pas trop parler de lui mais on était beaucoup ensemble juste bah il se passait rien.
Evan : T'as ramené ta bible ?
Moi : Toujours.
Evan : Vien on lit.
J'ai bien entendu ?? Il veut lire la bible là ? YES !
Moi : Lire ou apprendre les versets ?
Evan : Les 2.
On a lu le bible,il était bien intéressé,ensuite je lui ai fait apprendre quelques versets,ils les avaient bien retenus.Je suis contente qu'il s'est mis à apprendre.
Moi : Là c'est encore pour les notes ?
Il me sourit.
Evan : Non.
Moi : Tu commences à vouloir apprendre ?
Evan : Eh ouais !
Je suis trop contente !! On s'ennuyait trop,on a joué à chat avec touut le monde c'était super bien.Kaleb et tout il courait trop vite c'est de la triche.En plus Kaïs et Kynsley il voulait que me toucher quand ils étaient chat.
Après on a fait chasse à l'homme(police voleur) dans tout le camping,au début j'étais dans l'équipe police et j'ai galéré.Après j'étais voleuse on m'a attrapé en même pas 5 minutes.Après William il a forcé pour que la fille avec qui il était tout le temps et ses amies viennent jouer avec nous.Du coup on a joué avec elle c'était bien.
William je crois il est vraiment amoureux mdr. On est rentré,lui il est resté dehors.Bon après on a rien fait d'important à part que j'ai fait à manger.
Les moments où on est tous ensembles comme ça,c'est vraiment incroyable.Genre j'aime trop l'ambiance.
Il était 21h on galérait et on était tous dans le mobilome des garçons.
Kaleb : On fait quoi ?
William : Venez on joue à action ou vérité.
Amir : Casse toi tu crois on a 12 ans ou quoi.
Désolée mais 12 ans ou pas action ou vérité c'est bien faut juste les bonnes personnes.
Kaïs : Venez on joue à undercover.
Kynsley : C'est quoi ça déjà ?
On lui a ré expliqué les règles ensuite on a joué. Ce jeu c'est vraiment un des meilleurs jeux. C'était bien en vrai.
J'étais fatiguée donc j'ai été dormiir.
Lendemain,10h
Je me suis réveillée en pensant que j'allais à l'église mais on peut même pas,y en avait pas à côté.Du coup j'ai lu la bible avec Ana,Saï,Kynsley et Evan !!
Ah oui et Kynsley il est dans la religion depuis, c'est bien.
Tant qu'on y est je vais vous faire un résumé des gens et des religions actuellement comme ça on est pas perdu.
Alors Kaïs,Amir et Rania ils sont musulmans.Kynsley et Célia sont chrétiens mais Célia et pas dans notre collège pour je ne sais quelle raisons. William et Kylian ils sont chrétiens pas pratiquant.Ensuite y a Evan qui apprend,Ana qui est à fond dans la religion.Kaleb athée et puis je crois que c'est tout ?
Voilà.
Mardi.
On est malheureusement rentrés,à refaire vraiment.William il voulait pas laisser sa «copine» mais elle habitait à genre 1h de chez lui donc il était content.
On était trop déçu de repartir,c'était vraiment super bien.En été ça se serait trop bien de partir en Espagne si Dieu le veut ou peut être je pars en colonie je sais pas.
Mdr Evan il a du rester chez moi parceque sa famille elle est partie en vacances et il avait pas les clés.On a raccompagné Ana et sa mère chez elles,on est redescendu,on venait de rentrer Kais il retournait déjà trainer en bas des bâtiments.C'est triste.Je le regarde.
Kais : T'as quoi ?
Moi : Rien.
Kais : Dit moi frère.
Moi : Mais j'ai rien !
Ça m'a énervé,on est sorti du bâtiment avec Evan et on est rentré.J'avais vraiment rien mais il m'a énervé.Faut faire quelque chose pour Kais, j'aimerai l'aider mais c'est impossible.Il est trop têtu il m'écoutera jamais et vu son âge y a aucun magasin ou entreprise fin y a rien qui peut l'accepter.Ça m'énerve de le voir traîner dehors comme ça.
On est rentré avec Evan,on a joué à la play.Après j'ai fait mes devoirs comme ça je suis tranquille pour le reste des vacances.On a été lire la bible,il était vraiment à fond dedans.Il me posait des question et tout quand il comprenait pas.J'ai essayé de lui apprendre les prières mais il y arrive moins,il prend plus de temps.
______________________________
Vous aimez ?
La suite ?
N'oubliez pas de voter💋
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
RomanceAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..