Vous allez faire quoi pendant vos vacances ?
Après 10 minutes il est enfin revenu, on a commencé à avancer pour aller prendre le bus.Je marchais un peu à l'écart.Quand le bus est arrivé je me suis mise pas à côté d'eux dans le bus.
Evan : Pourquoi tu vas là bas ? Viens.
Moi : Non c'est bon t'inquiètes.
Evan : Viens je vais te dire y a quoi avec Aya.
Je voulais dire non mais je veux trop savoir.J'ai été avec lui.
Evan : T'as vu Aya,elle aime trop avoir de l'attention.Depuis la 6 ème on était pote et tout en 5 eme on était dans la même classe.Je lui avais même raconter des truc sur mon père et tout.
Moi : Et ?
Evan : En 5 ème elle m'avait demandé d'être avec elle sauf que moi j'ai dit non.Elle forçait tout le temps en plus on était dans la même classe donc c'était tout les jours.Un jour j'ai dit que je voulais plus trop lui parler parceque elle m'énervait.
Moi : Bah c'est tout ?
Evan : Non.Elle a commencé à dire à tout le monde qu'on était ensemble je leur disais c'était faux mais il la croyait elle.Ensuite elle a raconté à certaines personnes les histoires avec mon père et tout.
Oh.
Moi : Donc vous avez jamais été ensemble ?
Evan : Non.Pour qu'ils arrêtent j'ai dit qu'on était plus ensemble.
Comment c'est possible que même Keriane il y croit ?
Moi : Désolée de m'être énervée contre toi et de pas t'avoir cru.
Evan : Je te pardonne.
Moi : T'avais pas le choix.
On est rentré,ils sont venus chez moi.Ils ont dit bonjour à me mère puis on a été dans ma chambre.On se racontait des trucs et tout.Je suis consciente sur le fait que vu qu'on est plus dans le même collège on va malheureusement plus se voir comme avant.
À part peut-être Kynsley vu qu'il habite juste en haut et Elyas parceque c'est mon cousin.Mais Ana et Evan je sens qu'on va s'éloigner.
Vendredi
Dernier jours de cours avant le week-end !! Qui dit week-ends dit église.
Bref j'ai été en cours,je suis restée avec Keriane et Keliane.A la récréation je suis restée toute seule, d'ailleurs y avait un rassemblement,une bagarre. Je sais pas ce qu'il s'était passé j'ai pas vraiment été regarder.
A la cantine j'ai encore manger avec Yanis et Talina.
Moi : Pourquoi tu manges jamais avec tes potes ?
Yanis : Ah bah vas-y si ça te dérange alors.
Il commençait à se lever.
Moi : Je rigole reste.
Yanis : En vrai c'est parceque je préfère manger avec ma sœur,elle peut pas manger toute seule.
Moi : Comment ça ?
Yanis : Elle est Ulysse.
Moi : C'est quoi ??
Yanis : T'en a pas dans ta classe ? C'est des classes spéciales avec des personnes qui ont de fort problèmes pour travailler.Aussi les handicapés mentaux.Elle a des problèmes mentaux donc je préfère rester avec elle t'as vu. Ils vont dans des classes normal que pour les vieilles matière genre anglais,musique,svt et tout et pour français et Math ils ont des classes spéciales.
Moi : Ah ouais je vois.C'est pour ça que tu la protège beaucoup aussi ?
Yanis : Oui aussi mais dans tout les cas c'est ma sœur.Qu'elle soit handicapée ou pas je l'aurais toujours protégée mais ouais.
On a fini de manger puis je suis restée toute seule jusqu'à qu'on retourne en cours.
16h30
J'ai fini les cours,y avait pas de bus.J'avais le choix entre attendre 30 minutes ou appeler Kais. Bah j'ai attendu 30 minutes.J'avais rien à faire,j'ai été acheter des gâteaux pour manger en attendant.
Après 30 minutes le bus il est arrivé.Je me suis endormie dans le bus et je me suis réveillée au terminus.Sauf que le terminus il est très loin de chez moi,il est carrément dans une autre ville.Je suis descendue,j'ai commencé à marcher pour rentrer chez moi.
Y a des garçon qui sont venus me parler.
?? : T'ee la sœur de Kaleb toi ?
Moi : Hum..
? : Ouais ouais c'est elle.
?? : Il est où ton frère ?
Moi : J'en sais rien.
Ils allaient continuer à parler mais je suis parti avant qu'ils continuent.J'ai eu tellement peur j'ai commencé à marcher vite.Je sais enfin arrivé chez moi.
Kaleb : t'étais où ?
Moi : Bah au collège.
Kaleb : Aujourd'hui tu finissais à 16h30 il est 18h.
Moi : Y avait pas de bus,je l'ai attendu puis je me suis endormie jusqu'au terminus et j'ai marché jusqu'ici.
Kaleb : T'es allé au terminus ? Y avait qui la bas ?
Moi : Euh bah personne.
Kaleb : 2 fois que tu mens Dieu il te voit.
Dieu que quand ça l'arrange lui.
Moi : Des garçons sont venus me demander si j'étais ta sœur et où tu étais.J'ai juste dit que je savais pas.
Il a rien dit.
____________________________
Vous datezzzz.
La suite ????
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
RomanceAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..