31

40 2 11
                                    

Vous finissez a quelle heure demain ?

Evan et Ana ils ont essayé de convaincre le prof pour me laisser et tout mais bon.

16h40

Fin de journée,de toute la journée j'ai rien fait.J'ai que dormis,c'est vraiment énervant.Je peux rien faire je suis trop fatiguée.

Je suis rentrée chez moi,Kynsley est venu me ramener des médicaments et du thé.

Kynsley : Tu vas mieux depuis samedi ?

Moi : Pas du tout.

Kynsley : T'as mangé aujourd'hui ?

Je fais non de la tête,la nourriture arrive pas a rentré dans ma bouche ça me dégoûte.

Kynsley : Je te fais un truc.

J'allais dire non mais il était déjà parti dans la cuisine,après 20 minutes,il est revenu avec un steak.

Moi : Tu sais cuisiner toi ?

Kynsley : Tu me sous-estime ?

Moi : Pardon.

Je me suis forcée à manger juste pour lui faire plaisir,je pouvais pas savoir si c'était bon j'avais un goût bizarre dans la bouche.J'ai fini de manger,on a joué au Uno et j'ai fait une sieste encore.

On va revenir sur les choses intéressantes parceque à part sur le fait que je sois malade et que je dors toute la journée bah rien d'intéressant.

Je vous passe quelques semaines,mon père était revenu mais vous connaissez la musique il repart. J'étais plus malade comme avant,j'avais encore des petit coups de fatigue mais ça allait.Je restais toujours avec les mêmes personnes et puis voilà.

10h25

C'était un mercredi,on était à la récréation,je marchais avec Ana,quand on croise un groupe de garçons dans un des coins de la cours entrain de taper un garçon parterre.

Ana : Regarde.

Moi : La personne elle a du faire une..

Je regardais un peu,j'ai reconnu les chaussures et le jogging de Saï,tout mais pas ça s'il vous plaî.

Moi : C'est Isaïa.

Ana : Quoi !?

On a avancé vers le regroupement,quitte à me faire frapper,je laisse pas mon frère comme ça.On arrive devant leur groupe là.

Ana : OH ! VOUS FAITES QUOI !

Tout leur groupe s'est arrêté pour nous regarder.

Un garçon : Tu veux quoi toi ?

Moi : Moi je veux que vous arrêtiez de taper mon frère.

Je rentre dans le cercle en les poussant,je vois Isaïa au sol amoché,y avait du sang partout.
Mais je comprend pas,on est dans un collège,ou dans une cité.Qu'est-ce qu'il a fait ?

Saï : Aliyah !

Ana avait été chercher Kynsley,Evan et Elyas.Ils ont demandé ce qu'il s'est passé mais personne a répondu,ils ont peut-être peur.Mais Evan et Elyas peuvent plus rien faire,si ils les tapent ils vont être viré.

Au fur et à mesure,ils sont tous parti.Je regardais Isaïa,il avait la joue gonflée,l'œil tout petit,il saignait de la bouche.

Moi : Qu'est-ce que t'as fait pour qu'ils te fassent ça ?

Isaïa : Celui qui a commencé à me frapper c'est Nathan,c'est le frère de Maria.. Il m'a frappé parce qu'il m'a vu avec elle.Puis tout ses amis ils sont venus finir.

Comment tu peux faire ça à un petit ? Comment tu peux faire ça tout court.Isaïa il voulait pas aller à l'hôpital.il voulait pas être soigné, RIEN.Vu qu'on était mercredi,on finissait à 12h30 donc il a attendu 2h à la vie scolaire au lieu d'aller en cours.

12h30

J'ai rejoins Isaïa,on allait sortir mais ils nous ont dit que Isaïa pouvait pas sortir avec un état pareil,au cas où si il lui arrivait un truc c'était leur responsabilité.J'ai du coup appelé,Kais.Il est arrivé un peu après,il était énervé de voir Saï dans cet état,c'est un peu comme son petit frère.

On est rentré,j'ai désinfecté les blessures de Isaïa, je lui ai mis des pansements et il a été dans sa chambre.

Kais : Ils lui ont fait ça pourquoi ?

Moi : Il parle à une fille et le frère de la fille les a vu ensembles.

Kais : Mais c'est un fou wsh c'est des petits.

Moi : Mouais.

Kais : Ça va ?

Moi : Ouais.

Ma mère elle est rentrée,elle a vu Isaïa elle a faillit faire une crise cardiaque,mon père aussi il est rentré en même temps que ma mère,il était énervé mais pas plus que ça.

J'ai fait mes devoirs,j'ai rangé un peu ma chambre et j'ai été aidé ma mère à faire la cuisine,on a fait des gâteaux.Y avait toujours Kais le squatteur,il a été nous acheter du sucre mdr,il sert au moins à quelques choses c'est bien.

Kais : C'est bon tata j'ai ramené.

Ma mère : T'as pris le bon sucre ?

Kais : Bah du sucre c'est du sucre non ?

Il a sorti le sucre du sac,heureusement c'était le bon.On a fini les gâteaux après j'ai été regardé la télé avec Kais et Kaleb.

On a joué à play et Saï est venu nous rejoindre,il voyait même pas bien.C'est triste de faire ça à un enfant quand même,après ils vivent normal,ils vont à l'église,ils se disent chrétien mais ils frappent des gens juste avant.

(J'en parle beaucoup parceque cette partie est vraiment réel !!)

Je devais allé acheter un truc pour l'école pas un petit truc ils ont vraiment abusé.Un ordinateur. Kais il m'a accompagné,on a été dans sa voiture. 

Arrivé au magasin on a acheté cherché un ordinateur,on l'a trouvé j'allais payer avec l'argent que ma mère m'a donné mais Kais a payé avant.

On sort du magasin.

Moi : Merciii ! J'allais payé..

Kais : Les ordinateurs ça coute cher pour rien, redonne l'argent à ta mère après.

On a été au Burger King,maintenant que je peux enfin manger,je peux bien rentabiliser mdr.Il m'a emmené chez lui,j'ai gardé sa sœur pendant qu'il était parti faire un truc.Je gardais sa sœur en attendait je configurait mon ordinateur mdr. Amir et ensuite rentré,j'ai pu rentrer chez moi. Kais il était pas là donc j'ai dû aller en train,je suis arrivée 2 heures après.

On a été au restaurant avec mon père,le seul truc que mon père sait faire pour nous faire plaisir.Il est jamais là,le seul truc qui sait faire c'est nous emmené au restaurant bref.

____________________________

Vous aimez ?

Ce que j'ai dit que j'avais dans le dernier chapitre m'est vraiment arrivée !! Je l'ai déjà eu et aujourd'hui je suis retombée malade.Mdr ça m'a rattrapé.

La suite ?

Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant