Vous allez bien ?
Après le restaurant,j'ai été dormir,le lendemain je me suis réveillée avec mes règles mal de ventre.La fatigue m'a rattrapée,vraiment j'étais k.o.Je pleure pas d'habitude mais là,la douleur au ventre sur 10.. 12.
J'en pleurais,j'ai décidé de pas aller en cours.Kynsley non plus il a pas été quand j'ai dit que j'y allais pas,il voulait pas faire le trajet tout seul.
J'étais allongée sur mon lit a pleurer toute les larmes de mon corps vraiment horrible.Comme si c'était le moment ça sonne à la porte.J'étais en gros pyjama,claquette,bonnet en satin et yeux rouuuge.
Je vais ouvrir,c'était Kynsley.
Kynsley : Ohh bébé Liyou pourquoi tu pleures ?
Mais c'est qui bébé Liyou ? Mdr.
Moi : J'ai trop mal au ventre.
Kynsley : Tu pleures pour ça t'es sérieuse ?
Moi : Ferme là.
On a été dans le salon,il s'est assis sur le canapé,je me suis allongée sur lui mdr.Je me suis littéralement endormie sur lui.
Kynsley : Tu crois je suis ton coussin ou quoi ? Lève toi.
Moi : Mmh ?
Kynsley : Lève toi frère tu veux baver sur moi aussi ?
Je relève ma tête.
Moi : J'ai super mal au ventre.
Kynsley : Viens on prie.
Il a pris mes mains,ses mains elles sont super chaude.Il a commencé à prier.Il a fini,il m'a lâché les mains.
Kynsley : T'as les mains froide.
Moi : Et toi hyper chaude.
Kynsley : Si Dieu veut tu vas aller mieux ok ?
.
Moi : Ouais.Kynsley : T'as mal au ventre donc t'as tes règles ?
Moi : Oui.
Kynsley : Force.
On a regardé la télé,on a joué à des jeux de société,il a gagné autant de fois que j'ai gagné.
D'ailleurs on était en mars,qui dit mars dit anniversaire de KALEB.Il va avoir 18 ans,genre il va être majeur et il aura des responsabilités ?Genre il pourra passer le permis ?Le temps passe vite.
On était jeudi,son anniversaire était samedi.Comme on dit «18 ans ça se fête» mdr donc il va faire son anniversaire avec la famille et les amis mélangé.Pas dans notre appartement,je crois que ma mère va louer une salle.Impossible qu'il invite tout ses amis les fumeurs chez nous.
Mon père ne sera même pas là pour les 18 ans ans de son fils c'est vraiment décevant.
On devra tout préparer,faudra que j'achète une robe aussi et tout.Ils nous reste vraiment 3 jours pour tout préparer,ma mère a normalement déjà la salle,faudrait faire les décorations.
Bref,j'ai été lire la bible,parlait avec Jésus de ma santé physique et mentale
J'ai été dessiner et j'ai laissé Kynsley tout seul dans le salon.
Kynsley : Liyou tu fais quoi ?
J'ai vite ranger mon dessin,il est rentré dans la chambre.
Kynsley : Tu caches quoi ?
Moi : Rien.
Kynsley : Montre !
J'aime pas montrer mes dessins,me demandez pas pourquoi.Surtout quand ils sont pas finis.
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir
RomantikAliyah,14 ans,ma vie est basée sur la religion même si je ne suis pas parfaite.Je passais ma meilleure vie sans problème quand un jour..