04

35 2 20
                                    

Vous allez bien ?

Il s'est mis à côté de moi,on a travaillé ensemble et en vrai il est grave drôle. Il a commencé à tailler tout le monde MDR.

Moi : T'aimes bien le collège ?

Evan : Les cours où en général ?

Moi : En général.

Evan : Non.L'ecole ça a jamais été mon truc façon.

Moi : D'ailleurs,Pourquoi t'as déménagé ici ?

Evan : Déménagé où ?

Moi : Bah dans le secteur.

Evan : J'ai jamais déménagé,j'ai toujours habité ici.

Moi : Ha ouais ?

Evan : Bah ouais.

Moi : Pourquoi t'es venue ici ?

Evan : Je faisais trop de bêtises,mes parents ils voulaient me changer de collège pour m'éloigner de mes potes.

Moi : Chaud.

on a eu 3h d'art plastique j'ai pas compris pourquoi.Après c'était la cantine,toujours pas d'amis du coup bah je me met à une table seule.Monsieur Evan vien.

Moi : T'as décidé de me coller aujourd'hui ?

Evan : Avoues tu kiffes ?Sans moi façon tu t'ennuies.

Il s'assoit en face de moi.On a mangé et quelques minutes après y a Saï qui vient à notre table.

Moi : T'as pas d'amis ou quoi ?

Evan tousse.Je l'ai trop mal regarder.

Saï : Bah ils sont pas là.

Moi : Ololo.

Saï : T'es le frère de Manelle ?

Evan : Ouais.

Saï : Bah elle est là.

Je tourne ma tête,je vois la fille qui était à l'église.

Manelle : Je peux manger avec vous ?

Evan : Non.

Manelle : Heu ok.

Moi : Il rigole,vient.

Evan il m'a grave mal regarder.

On a mangé tous ensemble,ils sont trop drôle tout les 3.Bref l'après-midi les cours ils étaient normaux,je suis restée toute la journée avec Evan,Darah et Ana m'avaient pas calculé.

15h

j'ai fini,je suis rentrée avec Evan.

Quand je suis rentrée,Ana m'a appelé,j'ai pas répondu.Elle m'a harcelé d'appel, puis Darah mais j'ai jamais répondu.

Le lendemain j'ai été en cours.

10h25

J'arrive en cours,c'était la récréation,Ana et Darah viennent me voir.

Moi : Quoi ?

Ana : On peut parler ?

Moi : J'ai rien à vous dire.

Darah : Nous si.

Ana : Pourquoi t'es resté qu'avec Evan hier ? Tu nous as ignoré.

Moi : Attend quoi ? Mais t'es culottée.En plus vous rejetez la faute sur moi ? Incroyable les amis.

Darah : Heu oula,si tu voulais vraiment rester avec nous tu serais venue.

Moi : Le but c'est pas de vous suivre comme un chien,je suis votre pote pas votre chien.Vous vous êtes mis ensemble en art plastique et à la cantine vous êtes allés avec les amis de Darah sans me proposer de venir.

Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant