29

24 2 20
                                    

Votre classe sur 10 ?
_____________________________

Saï : Arrête de me mentir Aliyah.

Moi : J'ai hyper mal..

Saï : Où ?

Moi : Je sais pas exactement mais j'ai mal.

Me prenez pas pour une folle.

Saï : Mmh qu'est-ce que t'as fait ? Pourquoi t'as crié ? Pourquoi tu pleures ? Dit moi ça va me souler.

Moi : Tu vois ce que c'est une paralysie du sommeil ?

Saï : Euh ouais.

Moi : Bah voilà.

Saï : Ça fait mal ?

Je pleurais mais j'ai explosé de rire sans raison désolée mais ça m'a fait rire.

Saï : Pourquoi tu rigoles ? C'est pas toi qui pleurait ?

Je vous passe jusqu'à l'après-midi,je pense vous êtes un peu perdu dans les jours.C'était un samedi.

Ma mère m'avait pris un rendez-vous chez le médecin mais elle voulait pas que j'y aille toute seule.Au cas où si je fais un malaise ou je sais pas quoi.

Sauf que Saï il était avec Maria,ma mère au travail et Kaleb je ne sais où.Donc j'ai demandé à Kynsley.Il m'a dit oui alors qu'il était même pas prêt,je l'ai attendu 20 minutes dans son salon.

Ensuite on est partie,je marchais même pas droit je me sentais pas bien.

J'ai eu une idée mdr.Je me suis arrêtée d'un coup.

Kynsley : Liyah ? Ça va ?

Je lui répond pas.

Kynsley : Oh ! Liyah.

Il vient vers moi,j'ai fait semblant de tomber en arrière,il m'a rattrapé.

Kynsley : Oh ! Aliyah frère.

Kynsley : Putain.

Il m'a redressé pour ensuite me porter.J'ai explosé de rire.

Kynsley : Petite conne.

Il sourit.

Moi : C'est bon lâche moi.

Il m'a fait tomber hyper fort parterre. C'est quoi son problème à lui.Il m'as pris la main pour me relever.Il m'a dit «T'as des mains de bébés» Mais je sais.

On a été chez le médecin,déjà il était en retard,Kynsley il a pété un plomb il en avait marre d'attendre.Ensuie on a été,ils nous a fait attendre longtemps juste pour me donner des médicaments.

On est rentré Kynsley est venu chez moi,je vais dans ma chambre,Maria et Saï ils font leur devoirs dans MA chambre.

Moi : Euh ?

Maria : Salut,desolée tu veux qu'on sorte ?

Moi : Non t'inquiètes.

Elle est super gentille.

J'ai juste rangée mes chaussures et mon gilet dans mon armoire puis j'ai été rejoindre Kynsley dans le salon.

Kynsley : Il est là Isaïa ?

Moi : Dans ma chambre mais va pas il fait ses devoirs.

On a fait à manger,des quiches,il a mis de la farine partout.Ensuite j'ai mis dans le four et on a joué à la play.

40 minutes

Kynsley : Wsh ça pu.

Moi : Ça sent le cramé.

Dans la vie d'une chrétienne qui est tombée amoureuse sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant