10

60 4 0
                                    

Après qu'il soit parti dans la chambre j'ai décidé de monter chez mamie lui parler un peu. J'arrive devant sa porte et je toque.

Moi : C'est moi.

Personne me réponds, je paniquais un peu je toquais et sonnait plusieurs fois jusqu'à ce que j'entende des voix familière qui se rapprochent de plus en plus.

Mamie : Haidah ?

Elle n'était même pas chez elle.

Je vais lui faire un câlin comme si c'était le dernier, j'ai vraiment eu peur.

Moi : Mamie..j'ai eu super peur.

Mamie : Mais pourquoi ?

A cause de Pascal mamie.

Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait l'autre juste à côté, le soit disant nouveau petit fils de mamie qui n'est personne d'autre que Mohamed.

Moi : Il fait quoi ici lui ?

Mamie : Il m'a aidé à monter les courses, merci mon fils que Dieu te préserve.

Mohamed : De rien la vieille.

Mamie : Je vous ai dit quoi avec ça ?! Bande d'enfants impoli.

Elle s'avance vers la porte l'ouvre et entre, il y a un petit moment de silence. Je m'approche de lui pour prendre les sacs remplis de courses de mamie, j'avance difficilement mais j'en ai rien à faire, je comptais ouvrir la porte jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

Mohamed : Même pas un merci ?

Moi : Ne t'approche plus d'elle et merci.

Je rentre enfin chez la vieille.

Moi : T'as acheté tout le magasin ou quoi la vieille ?

Mamie : Range pour moi s'il te plaît je suis trop fatigué.

Je le fais rapidement et je vais dans sa chambre me poser sur son lit avec elle.

Mamie : Alors ?

Moi : Alors j'ai pardonné papa enfin pas totalement y a toujours une partie de moi qui repense à tout le mal qu'il a pu nous faire.

Elle me sourit et me sert contre elle.

Mamie : Après tout, qui sommes nous pour ne pas pardonner ? Je suis très fier de toi tu as fait un très grand pas, je sais que c'est difficile pour toi tout ça mais ça va aller ma chérie !

Moi : Tu sais Jibril il me manque beaucoup.

Un petit blanc s'installe.

Mamie : Moi aussi mais n'y pense plus ok ?

Quand je pense à lui je suis obligé de pleurer c'est mon frère quand même, je l'aime tellement fort c'est vrai que je ne l'ai pas connu mais c'est inexplicable. Je me sens fautive de vivre et lui non j'ai l'impression que c'est de ma faute et c'est peut-être pour ça que maman ne m'aimait pas trop..

J'essuie discrètement mes larmes avant qu'elle puisse les voir et change de sujet.

Moi : Mamie je peux dormir ici ?

Mamie : Non je veux pas de toi aller dégage !

Moi : Ah ouais t'es comme ça maintenant ? Vas-y je retiens

Mamie : Retiens bien même,aller oust.

Je lui fais un gros bisou et je m'en vais.

Quand je rentre je vais direct à la douche et je vais dormir, je suis très fatigué!

Pascal : Laisse toi faire Haïdah !

Moi : J'ai pas envie.. La dernière fois j'ai eu mal.

Pascal : Donc tu veux que je le fasse à maman ?

Il sourit vicieusement.

Moi : Non !

Pascal : Laisse toi aller !

Moi : D'accord..

Je dormais profondément quand je sens quelques choses me démanger entre les jambes qui me fait immédiatement ouvrir les yeux.

Moi : Cylia tu fais quoi ?

Cylia : J'ai vu ça sur internet aller arrête faire ta chochotte.

Moi : Mais arrête je ne veux pas.

Elle était entrain de lécher ma partie intime alors que moi je ne voulais pas..

Moi : S'il te plaît Cylia..

Haïdah- Je t'aime tellement que je t'haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant