MohamedÇa va faire deux mois qu'elle est dans un coma et j'ai l'impression qu'elle va nous lâcher, me lâcher. Le soir où je l'ai porté elle était toute défigurée j'ai posé des questions à son père il m'a tout expliqué, j'ai compris que c'était le même gars de l'hôpital, quand elle se réveillera elle me racontera tout et je le chercherai lui et son fils, il l'a enfoncé une lame de 30cm et il l'a retiré. Si je le retrouve je lui ferai la même chose et en plus pire bien évidemment.
J'ai trop peur qu'elle se réveille sans se souvenir de personne w'Allah c'est trop effrayant. De base je vous mens pas c'est vraiment pas mon style les noires mais là je sais pas, j'aime bien c'est ma petite préférée.
Nouhayla, sa grand mère, son père et Yamine ils sont tous triste, moi aussi je crois, je peux pas me dire qu'elle peut nous quitter à tout moment si c'est le cas, je ferais tout pour la venger.
Je la connais depuis qu'elle est en 6ème, elle était dans la même classe que ma sœur et j'ai toujours vu qu'elle avait peur des hommes mais je ne sais toujours pas pourquoi, mais avec moi elle n'a pas peur, je l'espère.
J'ai peur de lui faire du mal parce que ça se voit elle est déjà trop brisé, je fais exprès d'être méchant avec elle pour pas qu'elle s'attache je suis pas quelqu'un qui se met en couple pour du sérieux si vous voyez ce que je veux dire, je sais faire que ça fuir mais c'est comme ça.
Nouhayla : Mohamed !
Moi : Quoi ?
Yamine : Depuis toute à l'heure on te parle mon frère.
Mohamed : Ah smeh.
Mon téléphone sonne, c'est son père.
Moi : Attendez.
Ça doit forcément être par rapport à Haïdah, inshAllah c'est une bonne nouvell, j'ai vraiment besoin d'elle.
Je décroche.
Moi : Salam tonton ça va ?
Tonton : Al hamdulilah, par la grâce de Dieu Haïdah s'est réveillé
Nouhayla : Pourquoi tu souris sale fou ?
Après qu'il est prononcé sa phrase j'étais le plus heureux du monde j'allais enfin la voir.
Moi : Al hamdulilah tonton j'arrive vous cherchez avec la vielle.
Je raccroche
Yamine : Oh y a quoi t'es heureux ?
Nouhayla : Aller dit nouss !
Moi : Elle s'est réveillée.
Ils me regardent avec des gros yeux.
Yamine : Jure w'Allah c'est vrai ?
Moi : Mais w'Allah c'est vrai frère aller ils m'attendent on y va ,commence même pas à pleurer toi.
Nouhayla : Mais ça coule tout seul.
Yamine : Ze3maaaa on va voir dadaaa !
Je vois la vieille et tonton à côté de ma voiture.
Moi : Salam la vieillee !
La vieille : Tchipp.
Moi : Tu brises mon coeur là.
La vieille : Je m'en fous bien fait imbécile.
On monte tous dans la voiture tout le monde était silencieux, on était tous content mais on se demandait si elle nous avait oublié, j'espère pour elle que non si elle veut pas que je la replante.
Arrivé on descend tous et une infirmière nous indique sa chambre, la chambre 19.
Je décide de pas y aller en même temps qu'eux, je voulais rester seul avec elle.
Nouhayla : Momo tu viens pas ?
Moi : J'irai quand vous aurez fini.
Nouhayla : D'accord à toute.
VOUS LISEZ
Haïdah- Je t'aime tellement que je t'haine
Roman d'amourHaïdah une jeune femme essayant de ne plus redevenir l'ancienne elle, qui aussi depuis son plus jeune âge on la forme pour ne pas ressentir toute forme de sentiments, jusqu'à ce qu'un homme vienne lui faire changer d'avis mais ça ne va pas être s...