15

43 1 0
                                    


Enfin arrivé il se gare sur le parking les autres descendent enfin à part Mohamed et moi je prends mes affaires,m'apprête à descendre.

Mohamed : Inutile c'est fermé.

Je souffle.

Mohamed : Arrête de souffler j'aime pas ça.

Je souffle.

Moi : Laisse moi sortir s'il te plaît.

Mohamed : Et si j'ai pas envie ?

Moi : Je vais crier.

Mohamed : Ça va toi vas-y c'est bon sort et arrête de m'ignorer tu te fais du mal toute seule.

Il se prend pour qui lui ?

On voit Jade entrain de toquer on sort.

Jade : Vous faisiez quoi wesh ?

Mohamed : Rien.

On marchait Mohamed était au milieu Jade à sa droite et moi à sa gauche.

Jade : Haïdah t'es de quelle origine?

Moi : Tchadienne marocaine et toi ?

La main de Mohamed essayait d'attraper la mienne j'essayais de la repousser discrètement mais il ne voulait rien comprendre, jade ne remarquait rien, je me sentais très mal à l'aise je me sentais mal pour Jade, il est en couple et je le laissais faire, parce que l'attention qu'il me donnait me plaisait beaucoup ?

Jade : Même si je connais pas le Tchad c'est un très beau mélange vu à quoi tu ressembles.

Moi : Mercii beaucoup, mais du coup et toi ?

C'était pour continuer la discussion je le savais déjà.

Jade : Espagnole tunisienne.

Ah non je savais pas tout.

Moi : Tes origines te vont bien de fou, c'est un compliment !

On arrive devant la porte du hall il ouvre, jade passe ensuite moi lui derrière, sa main était posé sur ma hanche et son torse collé à mon dos.

Il fallait que je me réveille sérieux, il est en couple !

Moi : Jadeee attends moi !

Il enlève sa main et je vais vite vers elle.

Elle me sourit.

Jade : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Euh enfaite..

Mohamed : Y a rien vas-y monte avec les autres je vais dire bonjour à son père.

Avant qu'elle monte elle l'embrasse comme s'il allait plus jamais revenir je détourne le regard.

Jade : Bon bah à toute Haïdah.

Moi : Ouais t'inquiète.

Elle monte, un silence très pesant s'installe il esssaie de m'attraper le menton je le repousse et je toque, ça ouvre rapidement, je voit mon père.

Je fonce sur lui ça faisait tellement longtemps mais en même j'étais gêné de faire ça devant lui parce que son père est mort Allah y ramho et je sais ce que ça fait de voir ça, ce sentiment de jalousie, je reconnais..

Papa : Tu m'as tellement manqué ma princesse, viens mon fils !

Il appelait Mohamed.

Mohamed : Moi ?

Papa : Oui toi hmar viens fait pas le timide avec moi.

Mohamed : Vas-y tonton c'est ton moment avec ta fille wsh.

Papa : Tu wesh qui ? Viens !

Il vient et on se fait un petit câlin à 3 c'est trop mignon je me sens moins gêné , il me fait un petit bisous discret dans mes cheveux, qui me dégoûte.

Haïdah- Je t'aime tellement que je t'haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant