30

31 3 0
                                    


Ça sonnait pourtant comme un murmure, mais assez compréhensible pour que je puisse entendre.

Il se retourne d'un coup en furie et viens vers moi en me poussant violemment contre le mur ce qui m'arracha alors un gémissement de douleur.

Mohamed : Tu joues à quoi toi ? pourquoi t'as fait ça sale conne ?

Il criait tellement fort.

Moi : Euh..je sais pas..

Mohamed : Dernière fois je te repose la question pourquoi t'as fait ça ?

Moi : J'en avais besoin laisse moi tranquille putain.

Mohamed : C'est pas comme ça putain ! Il faut juste que tu pries.

Moi : Sort de ma chambre.

Il sort sans répliquer tout en faisant quand même attention quand il me lâche.

Dès qu'il sort je ferme la porte, m'assois le dos contre la porte, je regarde tout et n'importe quoi, je dois prier, j'en avais besoin.

Je me lève, je vais faire mes ablutions et prendre mon tapis de prière que maman m'avait offert..

J'avais trop de questions en tête du genre..

Est-il trop tard pour reprendre la prière ?

Comment demander pardon à Dieu ?

Dieu pardonnera t-il tous ces mois passés sans aucune prière faite ?

J'ai extrêmement peur, c'est peut-être trop tard..

J'arrange mon voile correctement et commence à prier.

Je sentais une sorte de regret de poser mes pieds sur ce tapis de prière mais pourtant je restais, mes jambes bougeaient ou tremblaient mais je restais là entrain de prier.

C'est à ce moment, quand je pose mon front sur le sol que je ressens cette boule dans ma gorge mes yeux qui pétillent mais fallait pas que je m'attarde sur ça je devais finir la prière, c'était ça mon seul devoir.

Malgré les quelques larmes qui coulaient pendant que je priais, j'avais fini mais pourtant j'étais toujours là assise sur le tapis que maman m'avait offert.

Et sans même m'y attendre je me mets à éclater en sanglots en me cachant j'avais honte de moi, Allah m'avait éprouvé et je l'avais abandonné.

Je lui demandais pardon, j'étais honteuse.

Quand j'enlève mes mains tremblantes et tremper de mon visage je regarde au coin de la porte et je le vois sourire, il était fier de moi et ça me réchauffait le cœur.

Je me lève ,plie le tapis et je vais vers lui enfin je fonce sur lui pour lui faire un gros câlin.

Ce câlin était totalement rempli d'amour et surtout de remerciement je le remerciais de m'avoir dit cette phrase qui m'a poussé au déclic, il savait que je ne priais plus mais même si sur le moment sa phrase m'avait piqué car j'étais honteuse, honteuse d'avoir délaisser mon créateur.

Je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi,depuis tout ces événements.

Haïdah- Je t'aime tellement que je t'haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant