3 mois plus tard..
Ma grand mère habitait avec moi mais elle me prévenait chaque jour que mon père allait venir et allait prendre ma garde, s'occuper de moi mon rêve commençait enfin à se réaliser, j'aurais un père. Il m'avait envoyé un message par rapport tout ce qu'il s'était passé, j'ai toujours autant mal comme il l'avait dit la douleur ne part pas, on s'y s'habitue juste .
Depuis je n'ai plus aucune nouvelle de Mohamed, je me suis beaucoup rapprocher de Yamine c'est comme mon frère, il toujours là pour moi on se fait des petites sorties des fois, il travaille dans les trucs de chantier etc c'est un marocain algérien le plus drôle du trio ! Mohamed me tourne beaucoup autour et ça tout le monde l'a remarqué enfin avant qu'il ne disparaisse.
Bref reprenons.
Mamie : Haïdah !
Moi : Je suis juste à côté mamie.
Mamie : Je m'en fous imbécile, je dois te dire un truc très important.
Moi : C'est quoii ?
Mamie : En ce moment je te parle beaucoup de ton père qui va arriver et c'est demain qu'il vient.
Je ne sais pas trop comment réagir à cette nouvelle, je sais si je dois être heureuse énervée triste en faite j'en sais rien ! On dirait un rêve au secours !
Mami : J'ai demandé à Mohamed d'aller le chercher.
Moi : Quoi mamie t'es sérieuse ?
Mamie : Qu'est-ce qu'elle a celle là ?
Moi : Comment ça se fait que tu puisses lui parler ?
Mamie : Il m'a dit que si j'avais besoin d'aide je pouvais l'appeler, c'est mon deuxième petit-fils maintenant.
Oh ok donc il donne des nouvelles à tout le monde sauf à moi ? Après il me doit rien mais c'est vrai que je me suis énormément attaché à lui,c'est exactement ça mon problème je m'attache trop vite et des fois avec les mauvaises personnes, j'espère que lui s'en ai pas une, parce qu'en plus c'est le premier garçon avec qui je parle.
Mamie : Imbécile, je te parle.
Moi : Désolé , bon je vais me laver bisous.
Mamie : Enfant désordonnée !
Je lui fais un bisou sur la joue et je m'en vais.
15 min plus tard
Yamine m'appelle et je réponds.
Moi : Salam yaya !
Il ne répond pas mais j'entends des voix de filles et de lui.
Je souriais l'entendre me faisait plaisir.
Une des filles : Et sinon mohaa tu parles à une fille ?
Mohamed : Même pas pourquoi ?
Je m'étais peut-être emballé trop vite mais pourtant c'était pas l'impression qu'il me donnait..
La même fille : On pourrait aller à l'hôtel rien que nous deux !
Mohamed : Az j'allais te le demander carrément.
Moi : Yamine !
J'ai balancé mon téléphone sur mon lit et j'ai mis mes mains sur la bouche parce que je n'avais pas remarqué qu'il y avait un moment de silence purée..
Yamine : Ah oui merde Haïdah ?
Mohamed : T'as fait de la merde là
Yamine : Haïdah t'es là ?
Je cours vite vers mon téléphone et raccroche.
A chaque fois c'est toujours comme ça,même amicalement, on préfère toujours l'autre que moi ça a toujours été comme ça depuis que je suis petite j'ai l'impression que je suis compliqué à aimer enfin ça fait que quelques mois peut-être que je me suis emballé mais je me suis réellement attaché, peut-être que c'est dû à l'abandon de papa, s'il avait été présent pendant toute mon enfance je ne m'attacherais pas à n'importe qui..
Je suis aller dire bonne nuit à mamie et j'ai réfléchi toute la nuit jusqu'à m'endormir pour de bon.
Aaron : Ta chatte aussi elle est marron ?
Moi : On ne dit pas ça Aaron, c'est pas bien !
Cylia : T'es moche en plus t'es noire.
Moi : ...
Je ne veux pas pleurer devant eux.
Je vais voir la directrice qui est assise entre les maîtres sous le préau, pour lui demander d'aller au toilettes.
J'arrive devant elle, elle me regarde de haut en bas.
Moi : Maîtresse je peux aller au toilettes s'il vous plaît..
Maîtresse : Du noir sur du noir est complètement inutile.
Elle faisait référence à ma couleur de peau et mon collant de couleur noir. Les maîtres eux faisaient comme s'ils n'avaient rien entendu, comme tout le temps.
Maîtresse : Aller va au toilettes !
VOUS LISEZ
Haïdah- Je t'aime tellement que je t'haine
RomanceHaïdah une jeune femme essayant de ne plus redevenir l'ancienne elle, qui aussi depuis son plus jeune âge on la forme pour ne pas ressentir toute forme de sentiments, jusqu'à ce qu'un homme vienne lui faire changer d'avis mais ça ne va pas être s...