CHAPITRE 30

117 5 83
                                    

.30.

| K e l l i a n |

⛓︎

| Leicester's
House 📍|

Je scrute attentivement la dégaine meurtrière de Zack, mon portable en main. J'aimerais bien immortaliser le moment, mais je doute que ça ne soit une bonne idée.

– Je te préviendrais par sms quand la mission sera finie, dit-il, prends soin de ma soeur.

– Compte sur moi.

Il ébouriffe mes cheveux d'un passage de main, je le fixe, l'air surprise. Il détourne mon regard confus en me lançant un sourire qui illumine ses traits.

– Pense pas trop, dit-il, je vais réussir pour toi.

Ses mots attendrissent mon cœur qui se réchauffe. Un sourire se dessine sur mes lèvres, consciente d'avoir les joues rosies. Il tourne les pieds et se dirige vers sa moto, là où Lisa et Levi l'attendent. Il y bondit d'un coup et démarre en même temps que la voiture de Levi. Je rejoins Alina qui s'est assise sur un transat près de la piscine, alors qu'Owen se détends dans l'eau.

– Ce sont les garçons en général qui t'effraient, ou bien moi en particulier ?

Face à cette question insensée elle roule les yeux.

– Je te mets mal à l'aise ? L'interroge Owen.

– Oui en en effet, c'est exactement ça.

– Mais on est amis, proteste-t'il. Je n'ai pas l'intention de te sauter dessus !

Alina perdue dans ses pensées n'accorde pas la moindre attention à Owen.

– Alina !

– Ah ! Désolée, reprend-t-elle, distraite, de quoi on parlait ?

– De toi.

– De moi ?

– De ton comportement étrange.

– C'est toi qui est étrange, rétorque-t-elle.

Les yeux d'Owen lui lancent des éclairs.

– C'est adorable de vous voir vous quereller ainsi, cela me rappelle ma défunte meilleure amie avec son ennemi.

Il souffle d'agacement.

– Ils se disputaient tout le temps, mais ont fini dans le même lit, avec un môme, continuai-je.

– Non, ça ne risque pas d'arriver ! Rétorque Alina. Il n'arrive pas à la cheville de Dylan O'Brien.

Pendant un instant, je crois discerner de la déception dans les yeux d'Owen.

– T'es déçu de ne pas être son type d'homme ?

– Euh non, jamais de la vie !

Il émet un petit rire embarrassé, puis :

– Elle n'a absolument rien à voir avec Jennifer Lawrence non plus.

Leur comportement est assez cocasse, ils démentent tous les deux leur attirance mutuelle.

– Vous finirez pas vous créer des complexes l'un pour l'autre si ça continue, déclaré-je.

– Je ne pense pas, rétorque-t-il. Tu viens te baigner ? Alina fait sa mijaurée.

Je secoue la tête.

– Non, désolé, je viens à peine de me doucher.

– Les meufs je vous jure, soupire-t-il en s'allongeant sur le dos au dessus de l'eau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ROSSIYSKAYA |  T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant