.29.
| K e l l i a n|
| Leicester's
House 📍|⛓︎
– Comment ça ?
– On pensait qu'il reviendrait avec toi, mais il semble bien que ce n'est soit pas le cas.
Je viens à peine d'arriver et Lisa me dit que les informations ont mentionnées il y a peu, qu'un cadavre a été découvert, et qu'il a été identifié comme celui de Leicester.
– Mais comment est-ce possible ? Ce n'est pas possible, Leicester n'a pas pu mourir si facilement.
Cela me semble impensable. Même si en réalité, je n'ai pas penser à aller voir de quel côté il avait pu réussi à s'échapper, donc c'est fort probable, mais je refuse d'y croire.
– Et s'il s'agissait vraiment de lui ? Sanglote Alina.
Lisa se penche à son niveau de ses cent quatre-vingt centimètres. Elle est vraiment très grande. Elle pose délicatement son index sur les lèvres d'Alina, puis :
– Ton frère est plus fort que ça, il va forcément revenir, dit-elle en la regardant droit dans les yeux. Il a probablement eu quelque chose d'important à faire avant de nous rejoindre.
– Lisa a raison, insisté-je.
Je m'accroupis aussi pour me mettre à sa hauteur et essuie ses larmes avec l'intérieur de ma main. Elle est profondément touchée par la crainte de perdre Zack, et je peux comprendre.
– Il va bien, si j'ai pu survivre alors il le pourra aussi, ne crois-tu pas en lui?
– Si, réplique-t-elle entre deux sanglots.
– Alors sèche tes larmes, ton frère va revenir.
De profondes rides d'affliction ont marquées la figure d'Alina à cause de la tristesse. Elle m'a l'air si perturbée.
– Je te défends de penser de façon défaitiste, d'accord ?
Elle acquiesce timidement en m'offrant un pauvre sourire, mais son regard exprime toujours tristesse et peur. Je l'attire alors contre moi sans attendre, et la prends dans mes bras.
– Tout va bien Alina, Leicester va revenir.
Elle se blottit contre moi en gardant silence, je lui prends le visage entre mes mains et essuie ses larmes, puis j'embrasse son front, et cette fois-ci, elle me paraît heureuse. Son sourire est authentique.
Après l'avoir rassurée. Je ne perds pas une minute et m'empresse à rentrer à l'intérieur. Lisa m'aide avec les soins, et me laisse monter à l'étage pour me reposer. Là bas, je passe des heures, à réfléchir à un moyen de découvrir qui est Red.
Des coups frappés à ma porte me ramènent à moi. Je me redresse et vais ouvrir, pour découvrir avec surprise que c'est Alina qui se tient devant moi, sans ses lunettes.
– Alina, tu ne dors pas ?
Elle secoue la tête en signe de négation. A en juger par son attitude, elle doit rencontrer des difficultés pour s'endormir.
– Tu veux entrer ? Je lui propose, en lui tendant la main.
Elle y glisse la sienne et nous rentrons rejoindre le lit. Elle a les traits tirés. Il faut absolument que je trouve un moyen de la relever moralement.
– Désolé d'être venue t'embêter, j'ai fais un mauvais rêve et...
– Tu ne m'embête pas du tout, dis-je. Tu peux dormir ici avec moi si tu veux.
VOUS LISEZ
ROSSIYSKAYA | T1
RomantikIl suffit d'une seule décision pour que Kellian se retrouve plongée dans un cours de vie qui sort de l'ordinaire. Et une seule perte pour qu'elle jure de se venger de tout ceux qui ont participés à ses souffrances. Mais c'est sans prévoir que le se...