Chapitre 27 : Sex.
Alors que l'orage continuait de faire rage dehors, je restai éveillée, blottie contre Livaï que j'avais rejoins durant la nuit à cause de l'orage. Chaque grondement du tonnerre me faisait encore frémir, mais la présence de Livaï à mes côtés atténuait ma peur. Je le regardai essayer de dormir, ses traits normalement si durs adoucis par la fatigue. Malgré ses efforts, je pouvais voir qu'il ne parvenait pas non plus à trouver le sommeil.
Après un moment, il rouvrit les yeux, et nos regards se croisèrent. Il y avait une intensité dans ses yeux qui me réchauffait le cœur, et sans réfléchir, je me penchai doucement vers lui, laissant mes instincts me guider.
Sans demander la permission, je posai mes lèvres sur les siennes, un baiser doux et plein de tendresse. À cet instant, je sentis une réaction immédiate de sa part. Ses mains, auparavant posées calmement sur mes épaules, se firent plus fermes, m'attirant plus près de lui.
Livaï répondit à mon baiser avec une passion que je ne connaissais pas encore chez lui. Ses lèvres se mouvèrent contre les miennes avec une urgence contenue, et je pouvais sentir les pulsions qu'il avait soigneusement cachées jusqu'à présent se libérer.
Il approfondit le baiser, ses mains glissant de mes épaules à ma taille, puis à mes hanches, me rapprochant encore plus de lui. Je me sentis envahie par une chaleur intense, et une vague de désir parcourut tout mon être.
Livaï se recula légèrement, juste assez pour murmurer contre mes lèvres, « Azul... » Son souffle était irrégulier, et je pouvais sentir son cœur battre aussi vite que le mien.
« Livaï... » répondis-je, les yeux mi-clos, mes mains s'accrochant à ses épaules. « Je veux ça. Je veux toi. »
Ces mots semblèrent briser ses dernières réserves. Avec une délicatesse surprenante mais une détermination claire, il m'embrassa de nouveau, plus profondément cette fois, laissant libre cours à ses sentiments. Ses mains explorèrent mon dos, mes hanches, chaque contact envoyant des frissons de plaisir à travers mon corps.
Je répondis à chaque baiser, chaque caresse, mes propres mains se perdant dans ses cheveux, explorant son torse musclé. Chaque instant passé ainsi rapprochait nos âmes, créant une connexion encore plus forte.
L'orage à l'extérieur semblait s'intensifier, comme pour refléter la tempête de sentiments qui nous habitait. Mais à cet instant, tout ce qui comptait, c'était nous. Nos baisers devinrent plus passionnés, nos corps s'enflammant d'un désir partagé.
Livaï me fit basculer doucement sur le lit, sa main caressant tendrement ma joue avant de descendre le long de mon cou. Chaque baiser, chaque touche était une déclaration de l'intensité de ses sentiments, et je me laissai emporter, savourant chaque moment.
Livaï embrassa doucement mon cou, ses lèvres explorant chaque centimètre de ma peau. Je sentis une vague de frissons me traverser, et un léger gémissement m'échappa lorsqu'il trouva un point particulièrement sensible sur ma nuque. Mon cœur battait à tout rompre alors que je réalisais ce qui était en train de se passer.
Il posa doucement sa main sous mon t-shirt, le relevant lentement pour me dévêtir. La douceur de ses gestes contrastait avec l'urgence de notre désir partagé. Mon dieu, pensais-je, je suis sur le point de faire l'amour avec Livaï, ici et maintenant.
Mon souffle s'accéléra alors qu'il retirait mon t-shirt, ses yeux brillant d'une intensité que je n'avais jamais vue auparavant. Il prit un moment pour me regarder, ses doigts effleurant ma peau avec une tendresse infinie. Puis, sans un mot, il se pencha de nouveau pour capturer mes lèvres dans un baiser passionné.
VOUS LISEZ
Mon cher Livaï. [Isekai]
ФанфикAprès une mort tragique dans son propre monde, Azul se réveille mystérieusement au sein du Mur Maria, un des trois murs protecteurs de l'univers de son œuvre préférée. Désorienté mais fasciné, elle réalise qu'elle a été transporté dans cet univers f...