Chapitre 48 : La famille Ackerman.
Nous vivions désormais heureux. La boutique de thé marchait bien, attirant des clients de tout le continent Mahr et même au-delà. L'endroit était devenu un havre de paix, où chacun pouvait venir déguster les meilleurs thés et se détendre loin des tumultes du monde extérieur.
Notre maison était accolée à la boutique, ce qui rendait la vie quotidienne très pratique. Je pouvais facilement jongler entre nos affaires et notre vie de famille. Ce jour-là, j'étais en train de cuisiner, préparant un repas pour nous trois. Isabelle jouait dans le jardin, ses rires résonnant joyeusement à travers la maison.
Soudain, une vague de nausée m'envahit. Je laissai les plats sur le comptoir et me précipitai vers les toilettes. À genoux devant la cuvette, je vomis, sentant la nausée se dissiper lentement.
Livaï, qui travaillait dans la boutique, entra dans la maison, attiré par le bruit.
Livaï : « Azul, ça va ? »
Je me redressai lentement, essuyant ma bouche avec un mouchoir. « Oui, ça va. Je pense que j'ai mangé quelque chose qui ne me convenait pas. »
Livaï fronça les sourcils, inquiet. « Ça fait plusieurs fois que tu as des nausées ces derniers temps. Tu devrais peut-être aller voir un médecin. »
Je soupirai, reconnaissant qu'il avait raison. « Oui, tu as raison. Je vais prendre rendez-vous demain. »
Le lendemain, Livaï insista pour m'accompagner à la clinique. Nous y allâmes ensemble, main dans la main. Le médecin, après quelques questions et tests, me regarda avec un sourire.
Médecin : « Félicitations, Azul. Vous êtes enceinte. »
La nouvelle me laissa sans voix pendant un instant. Enceinte ? Un flot d'émotions me submergea : la surprise, la joie, et un peu d'appréhension. Nous allions avoir un autre enfant.
En rentrant à la maison, mon cœur battait la chamade. Livaï et Isabelle m'attendaient dans la cuisine, impatients de connaître les résultats.
Isabelle : « Maman, qu'est-ce que le docteur a dit ? »
Je m'accroupis pour être à sa hauteur, un sourire radieux sur le visage. « Ma chérie, tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur. »
Les yeux d'Isabelle s'agrandirent de joie. « Vraiment ? C'est génial ! »
Livaï s'approcha de moi, posant une main protectrice sur mon ventre. « C'est merveilleux, Azul. »
Je pris sa main, les larmes de bonheur remplissant mes yeux. « Oui, c'est merveilleux. »
Les mois qui suivirent furent remplis de préparatifs et d'anticipation. Mon ventre grandissait plus vite et bien plus gros que lors de la grossesse d'Isabelle. J'étais souvent fatiguée et exténuée, et les nausées ne disparaissaient pas. Inquiet, Livaï insista pour que je fasse des analyses sanguines.
Les résultats révélèrent que mon taux hormonal était très élevé. Le médecin nous annonça la nouvelle avec un air grave.
Médecin : « Azul, il semble que vous attendiez des jumeaux. »
Je restai silencieuse, assimilant l'information. Une grossesse de jumeaux était très difficile dans notre monde. Beaucoup de femmes avaient perdu la vie, et peu d'enfants avaient survécu en raison du risque élevé de prématurité.
Livaï serra ma main, son regard rempli d'inquiétude mais aussi de détermination. «Deux fois plus de travail. »
Les semaines passèrent, et ma grossesse progressait, apportant son lot de défis. Chaque jour était une lutte contre la fatigue, les nausées et l'incertitude. Mais Livaï restait à mes côtés, veillant à ce que je prenne soin de moi et me rappelant sans cesse que nous étions une équipe.
VOUS LISEZ
Mon cher Livaï. [Isekai]
FanficAprès une mort tragique dans son propre monde, Azul se réveille mystérieusement au sein du Mur Maria, un des trois murs protecteurs de l'univers de son œuvre préférée. Désorienté mais fasciné, elle réalise qu'elle a été transporté dans cet univers f...