*Kimiko*
Face à moi, les filles me regardent avec de grands sourires, sauf Sun qui est visiblement perplexe à sa moue boudeuse.
— Vous av ez toutes saisi le plan ?
Elles hochent la tête. Sunny scrute son fusil, paniquée. Je la rejoins et lui attrape l'arme des mains.
— Bloqué, pas bloqué, répété-je pour la énième fois en abaissant le cran de sécurité de son fusil.
— Comment tu fais pour être aussi calme ? bougonne-t-elle.
— Par ce qu'on va gagner. Je te l'ai promis, tu te rappelles ?
Elle se montre du doigt ainsi que le groupe de copine.
— Mais tu nous as vus ?
— Arrête de te sous-estimer. Sun, ce n'est qu'un jeu.
— Oui, mais contre Éric je ne fais jamais le poids.
Ma gorge se serre. Mon ex a toujours eu la compétition dans le sang et je sais d'expérience que c'est un mauvais perdant. Du bout de l'index je lui relève le menton.
— Pas cette fois.
Je saisis mon pot de billes et lui verse la moitié des miennes. Elle jette un coup d'œil aux garçons qui se préparent et se redresse. Son regard dévie vers Matt qui nous observe. Il lui adresse un signe de tête et ses épaules se détendent. Sun gonfle ses poumons, me sourit et abaisse son masque.
— J'ai confiance en toi, Kim.
*
J'ai horriblement chaud dans cette combinaison. Mes mains sont moites et j'ai brusquement peur de dérailler. Je me concentre à nouveau sur ma mission. Le parc est composé de tranchées, de carcasses de voitures ainsi que de tôles et de palettes pour nous dissimuler du camp adverse.
Je ne vois pas grand-chose à travers de mon masque. Les résidus gras des billes floutent mon champ de vision. J'indique à Sun où se cacher et l'intime d'attendre mon signal. Ses copines se prennent au jeu. Je les observe un instant se mettre en place avec une certaine fierté qui me dépasse complètement.
Je dégomme l'un d'eux de deux balles en pleine poitrine et d'une au milieu du front. Les filles canardent sans classes trois des gars, mais se font avoir par Matt et Éric. Je rampe et me camoufle derrière un arbre plus large que moi. J'atteins le dernier pote d'Éric dans la protection qui lui recouvre la bouche puis j'envoie une rafale rapide en plein cœur. Il ne reste plus que le futur marié et Matys. Je sais que mon ami n'est pas loin de moi, mais je dois débusquer Éric avant qu'il ne me trouve. Je ferme les yeux quelques secondes et me concentre sur mes sens. L'ouïe et l'odorat. Je souris quand le parfum d'Éric me parvient. S'il fut un temps où j'aimais la fragrance de One Million de Paco Rabanne à présent elle m'écœure.
Je replonge dans une tranchée et me dirige à l'opposé du vent. Éric est caché derrière une portière de voiture rouillée. Il me tourne le dos. Sans aucune pitié d'être aussi proche de lui, je lui tire une première balle entre les omoplates. Au moment où il me fait face, je vise ses parties. Sans respecter les distances de sécurité, j'appuie sur la détente. D'où je me tiens, il aura de beaux bleus et une impossibilité de bander pendant plusieurs jours.
Il tombe à genoux alors j'en profite pour colorer son torse avant de le terminer en éclaboussant son masque. Il se tord de douleur et j'en récolte une certaine satisfaction. J'ai conscience que c'est puéril de ma part, cependant, mon frère a raison, ça me fait du bien.
— Tourne toi, Kim, tonne la voix de Matt.
Fusil et paumes en l'air, je sors de la tranchée à la vue de tous. Je suis trop près de lui pour qu'il ose me tirer dessus à bout portant. Je redresse mon casque et m'agenouille entre ses jambes sans jamais le quitter des yeux. Doucement, je pose mon arme à côté de ma cuisse puis remonte mes mains derrière ma tête.
VOUS LISEZ
Falcon-Ink Therapy
RomanceLors d'une opération à l'étranger, Kimiko Young voit sa vie basculer en enfer. Elle gardera de grosses séquelles physiques, mais surtout psychologiques. Quelques années plus tard, elle va faire la rencontre de Matys Jonson, tatoueur de renom qui va...