Le soleil déclinait, projetant une lumière dorée sur le terrain de polo. Accompagnée d'Ethan, je ressentais un mélange d'excitation et de nervosité. Je n'avais jamais assisté à un match de polo, et l'idée d'être entourée par ces élèves issus de familles riches me rendait encore plus consciente de mon propre statut de nouvelle venue dans ce monde. Ethan, toujours léger et enjoué, me taquinait sur le fait que je deviendrais une experte en un seul match.
_ Tu vas adorer, c'est bien plus excitant que ça en a l'air, plaisanta Ethan en marchant à mes côtés.
En nous approchant du terrain, un éclat de rire trop familier parvint à mes oreilles. Adrian, non loin, était accompagné d'Emma, ses mains traînant volontairement sur le corps de la jeune femme. Emma se cambrait sous ses caresses, riant d'un rire aigu qui ne parvenait qu'à m'agacer davantage.
Ethan, en observant la scène, ne put s'empêcher de lancer une pique :
_ Ad', tu crois que ça va améliorer ton jeu de polo de chauffer Emma avant le match ?
Adrian leva les yeux, un sourire narquois aux lèvres, avant de répondre d'une voix traînante :
_ Peut-être que certains d'entre nous savent comment combiner plaisir et performance, Ethan.
Son regard se posa sur moi, me parcourant des pieds à la tête avec une lenteur délibérée. Un frisson désagréable me parcourut l'échine, et je sentis mes joues s'empourprer, mais je soutins son regard avec défi.
Ethan haussa les sourcils, un sourire amusé aux lèvres.
_ Peut-être, Ad', mais je parie que tu te fatigueras bien plus en essayant de te défaire de ta réputation qu'en jouant sur le terrain.
Nous nous installâmes à un endroit de choix pour observer le match. Mon cœur battait un peu plus vite à mesure que l'anticipation montait. Ethan, avec un enthousiasme contagieux, commença à m'expliquer les règles du jeu. Il détailla les aspects techniques avec une telle passion que je sentais ma curiosité grandir. Chaque mot qu'il prononçait rendait le polo encore plus fascinant, presque magique. Le coup d'envoi fut donné, et l'action démarra presque immédiatement. Je n'avais jamais vu un sport aussi rapide et exigeant. Les chevaux filaient à toute allure, leurs sabots frappant le sol avec une puissance qui résonnait jusque dans mes os.
Le sifflet retentit pour annoncer le début du match, et j'observai, fascinée. Les chevaux prenaient leurs marques, les joueurs se déplaçaient avec une concentration palpable. Les mouvements étaient si précis et rapides que c'en était presque hypnotisant.
Sarah et Raphaël étaient impressionnants. Sarah, avec sa grâce naturelle, se déplaçait avec une agilité qui rendait chaque mouvement fluide et précis. Elle semblait toujours savoir exactement où se placer, anticipant les mouvements des autres avec une finesse incroyable. Raphaël, lui, jouait avec une force tranquille. Il frappait la balle avec une puissance redoutable, transformant chaque attaque en une menace sérieuse pour l'équipe adverse. Ensemble, ils formaient un duo redoutable, se complétant à la perfection.
Emma, quant à elle, jouait avec une détermination farouche. Elle n'avait pas la précision de Sarah ni la puissance de Raphaël, mais elle compensait par une agilité et une ténacité impressionnante. Elle se faufilait entre les autres joueurs avec une rapidité surprenante, ses coups précis et agressifs.
Mais c'était Adrian qui dominait le terrain. Contrairement aux autres, il jouait avec un calme imperturbable. Chaque mouvement semblait calculé, chaque coup portait sa marque, un mélange d'arrogance et de maîtrise qui me fascinait autant qu'il m'agaçait. Il n'avait pas besoin de forcer, son simple regard suffisait à dicter le rythme du jeu.
VOUS LISEZ
Les Jeux du Cœur
RomanceDans un internat prestigieux où le luxe règne en maître, Lila, une jeune fille issue d'un milieu modeste, est propulsée dans un univers où l'argent et les apparences dictent les règles. Au fil des jours, elle navigue entre des amitiés intrigantes et...