Je cherchai Ethan parmi ses amis et le trouvai, entouré de Raphaël, Sarah et Emma. Dès qu'il me remarqua, il s'éclaira d'un sourire rayonnant. Avant même que je puisse dire quoi que ce soit, il m'enlaça fort dans ses bras. Sa joie était contagieuse, et je me sentis enveloppée par une chaleur réconfortante.
_ Tu as été incroyable ! m'exclamai-je en le félicitant.
Ses yeux brillaient d'étoiles, illuminés par l'excitation du match, et ses cheveux ébouriffés ajoutaient à son charme désordonné. Dans ce moment de triomphe, il était d'une beauté saisissante. La chaleur de son sourire et la lumière dans ses yeux me captivaient, et je me retrouvai perdue dans cette aura de victoire et de bonheur.
Je lui souris, éblouie par son enthousiasme et sa joie.
_ Tu as vraiment éclaté sur le terrain ! lui dis-je, le cœur battant encore au rythme de l'excitation du match.
Il me fit un clin d'œil complice.
_ Attends de voir ce que je réserve pour le prochain match, répondit-il avec un sourire malicieux. Je vais devoir garder ma réputation intacte maintenant !
Alors que les félicitations se poursuivaient et que les amis riaient ensemble, Ethan se tourna vers moi avec un regard malicieux, toujours essoufflé mais rayonnant de joie.
_ Eh bien, maintenant que le match est terminé et que nous avons tous fait notre part, je pense que je mérite une récompense. Qu'en dis-tu d'aller manger une glace tous les deux ?
Je le regardai, surprise mais amusée par sa proposition. Ses yeux pétillaient d'enthousiasme, et son sourire était irrésistible. Il semblait tellement sincère dans sa suggestion que je ne pus m'empêcher de sourire en retour.
_ Une glace ? À cette heure-ci ? demandai-je en levant un sourcil, tout en jouant le jeu.
Ethan hocha la tête avec détermination, ses cheveux ébouriffés ajoutant à son charme désordonné.
_ Absolument ! Après un match aussi incroyable, je mérite bien ça. Et puis, c'est la meilleure façon de célébrer.
Je sentis une chaleur agréable se répandre dans ma poitrine, touchée par son attention. L'idée de passer encore du temps avec lui, dans un cadre plus détendu, me plaisait énormément.
_ Très bien, tu m'as convaincue. Allons-y.
Nous nous éloignâmes du groupe, Ethan me guidant avec une énergie contagieuse. La promenade jusqu'à la petite boutique de glaces à proximité était pleine de rires et de conversations légères. Je ne pouvais m'empêcher de profiter de chaque instant avec lui, admirant sa joie et la manière dont il rendait chaque moment spécial.
En entrant dans la boutique, l'odeur sucrée des glaces fraîches nous accueillit, et Ethan me lança un sourire espiègle.
_ Que préfères-tu ? Je suis prêt à te faire découvrir la meilleure glace de la ville.
Je réfléchis un instant, puis répondis avec un sourire complice :
_ Surprend-moi ! Je suis curieuse de savoir ce que tu recommanderas.
Il s'exécuta avec enthousiasme, choisissant une gamme de saveurs, des classiques aux plus audacieuses, et nous nous installâmes à une petite table près de la fenêtre. Tandis que nous dégustions nos glaces, la conversation continua de manière fluide et naturelle. Chaque rire, chaque échange semblait renforcer notre connexion.
Ethan, toujours avec ce sourire satisfait, me regarda avec une intensité qui me fit battre le cœur plus fort.
_ Alors, comment trouves-tu cette glace ?
Je savourai chaque bouchée, puis le regardai avec un sourire complice.
_ Tu sais, je n'aurais pas cru que la meilleure partie de la soirée serait de te voir dévaliser la boutique de glaces. Tu as vraiment le don de transformer les moments ordinaires en souvenirs mémorables.
Il laissa échapper un rire heureux, et je vis dans ses yeux une étincelle qui me fit comprendre à quel point cette soirée comptait pour lui aussi. La chaleur de ses regards et la proximité de notre conversation créaient une tension douce et délicieuse. Il approcha lentement, comme s'il cherchait à capturer chaque instant, chaque nuance de notre moment partagé.
Sans même y penser, je me penchai vers lui, et ses lèvres trouvèrent les miennes dans un baiser doux et tendre. Le monde autour de nous sembla disparaître alors que ce contact léger se transformait en quelque chose de plus profond et significatif. Son baiser était plein de tendresse et de passion, un mélange parfait d'émotions qui se libéraient.
Nos lèvres se détachèrent lentement, et nous nous regardâmes, un sourire complice aux lèvres. Ethan, encore légèrement essoufflé, ouvrit la bouche, une lueur d'étonnement dans les yeux.
_ Je ne m'attendais pas du tout à ça ce soir, mais c'est vraiment super. Si je dois gagner des matchs de polo tous les jours pour avoir ce genre de récompense, je suis prêt à le faire.
Je n'avais pas prévu de l'embrasser, mais la connexion entre nous, l'énergie palpable du moment, avait pris le dessus. J'étais étonnée par ma propre audace, me demandant comment j'avais pu agir ainsi si spontanément. C'était comme si chaque pensée et chaque réserve s'étaient évaporées dans l'instant, laissant place à un désir pur et authentique.
Je souris, amusée par sa spontanéité.
_ On dirait que tu es prêt à tout pour avoir ce genre de surprises.
Nous marchâmes en silence vers l'internat, le crépuscule enveloppant lentement la nuit autour de nous. Les étoiles commençaient à apparaître dans le ciel, et je sentais encore le frémissement de notre baiser dans mes lèvres. Ethan semblait réfléchi, et ses regards furtifs vers moi trahissaient une tentative de comprendre ce que je ressentais.
_ Écoute, je pense qu'on devrait juste voir où ça nous mène, sans trop se compliquer la vie. Pas de grandes déclarations, juste... voir ce qui se passe, dit-il finalement, sa voix à la fois légère et sérieuse.
Je me sentis désarmée par ses paroles. Une part de moi avait envie de savoir ce qu'il ressentait réellement pour moi, mais je n'osais pas poser la question. Le manque de clarté sur nos sentiments respectifs me mettait mal à l'aise, mais en même temps, il y avait une certaine liberté dans cette indécision. Je n'avais pas envie de me fixer des objectifs ou des attentes, et la perspective de vivre le moment présent sans pression était également rassurante.
Je le regardai, le cœur battant doucement, essayant de lire dans ses yeux. La simplicité de ses paroles me surprenait, et je me sentais à la fois intriguée et soulagée.
_ D'accord, je suis d'accord avec toi, dis-je finalement, ma voix remplie de sincérité. Je n'ai pas envie de nous mettre la pression non plus. Vivons le moment, sans attentes précises. C'est aussi bien comme ça.
Ethan esquissa un sourire satisfait, comme s'il était content que nous soyons sur la même longueur d'onde.
_ Parfait. On verra où tout ça nous mène, sans se prendre la tête.
Arrivés devant l'internat, Ethan lança un regard espiègle et légèrement provocateur.
_ Alors, tu veux venir voir mon étage ? Il y a un coin que j'aimerais te montrer.
Mon cœur fit un bond, et je sentis mes joues se réchauffer sous son regard. Sa proposition était à peine voilée, et je me surpris à rougir.
Je pris une profonde inspiration, tentant de cacher ma gêne avec un sourire amusé.
_ Je crois que je vais devoir décliner pour ce soir. Laissons un peu de mystère pour plus tard.
Ethan sourit largement, amusé par ma réaction.
_ J'adore te voir rougir, c'est adorable. Mais je comprends. On remet ça à une autre fois, alors.
Il me fit un clin d'œil et ajouta en riant doucement :
_ Bonne nuit, Lila. Fais de beaux rêves... et n'oublie pas, je garde toujours un coin sympa pour les visites futures.
Je le regardai en souriant, un mélange de soulagement et de curiosité dans les yeux.
_ Bonne nuit, Ethan. À demain.
VOUS LISEZ
Les Jeux du Cœur
RomanceDans un internat prestigieux où le luxe règne en maître, Lila, une jeune fille issue d'un milieu modeste, est propulsée dans un univers où l'argent et les apparences dictent les règles. Au fil des jours, elle navigue entre des amitiés intrigantes et...