Lorsque je poussai la porte de la chambre d'Ethan, une vague d'adrénaline me submergea, mélange d'excitation et de défi. Le couloir de l'internat était désert, l'interdiction d'accès à l'étage des garçons faisant son effet. Mais ce soir, ce qui était interdit devenait irrésistiblement séduisant. Je savais que ce n'était pas un endroit où je devrais être, mais l'idée de franchir cette ligne ajoutait une intensité supplémentaire à l'expérience. C'était comme une frontière que je traversais, faisant partie de ce monde dont je n'avais pas les clés.
Ethan ne parut pas du tout surpris par ma visite. Son sourire, à la fois large et satisfait, me reçut comme un secret partagé. Ses yeux brillaient d'une lueur amusée et intrigante. Il était clair que cette rencontre était attendue, planifiée avec soin. Je franchis le seuil de la chambre, mon cœur battant plus fort à chaque pas. La pièce, baignée d'une lumière douce et tamisée, semblait offrir un refuge parfait, loin des regards indiscrets et des règles strictes.
La chambre était décorée avec un goût élégant et personnel. Les murs étaient ornés de posters artistiques et les meubles, bien que modestes, étaient disposés de manière à créer une atmosphère à la fois confortable et sophistiquée. Des bougies parfumées brûlaient sur une petite table de nuit, et un fauteuil en cuir à l'air usé ajoutait une touche de charme désuet à la pièce. Chaque détail semblait refléter une partie de la personnalité d'Ethan, créant un espace intime et accueillant.
Ethan ferma la porte derrière moi avec une douceur qui contrastait avec l'intensité de son regard. Il se tourna vers moi, et je sentis immédiatement une tension palpable dans l'air. Nos regards se croisèrent, et il y avait quelque chose de magnétique dans la manière dont il me regardait, comme s'il me déchiffrait à chaque seconde. Ses mains se posèrent sur mes hanches, et la chaleur de son contact fut immédiatement perceptible. Il me regarda fixement, ses yeux perçants captant la moindre de mes émotions.
Il glissa ses mains le long de ma taille avec une sensualité presque hypnotique, ses doigts effleurant ma peau avec une délicatesse qui me fit frémir. Sa présence était magnétique, chaque mouvement semblait amplifié par l'air chargé de désir. Je sentis mon souffle se faire plus court alors qu'il commençait à faire remonter ma jupe. Ses gestes étaient délibérés, presque rituels, comme s'il savourait chaque moment de ce processus.
Alors que la jupe remontait légèrement, une cicatrice sur ma jambe gauche devint visible. C'était une marque ancienne, souvenir d'un accident qui m'avait laissée avec une cicatrice que j'avais appris à garder cachée. C'était une partie de moi que je dévoilais rarement, un souvenir douloureux dissimulé derrière le tissu et les sourires. Ethan fixa la cicatrice avec une curiosité respectueuse, et je sentis un frisson parcourir ma colonne vertébrale. La tendresse de son regard contrastait avec l'intensité de la situation, et il me regarda avec une telle concentration que je sentis mon cœur battre plus fort.
_ Quelle est l'histoire derrière cette cicatrice ? demanda-t-il, sa voix douce mais empreinte d'une profonde curiosité.
Sa main, toujours posée sur ma cuisse, effleurait la cicatrice avec une délicatesse presque reverente. Sa question était posée avec une sincérité qui me toucha profondément.
Je tremblai légèrement sous son toucher, le mélange de vulnérabilité et de désir me submergeant. Les souvenirs liés à cette cicatrice, longtemps enfouis sous des couches de protection, remontèrent à la surface. La question d'Ethan me fit revivre des moments que je n'avais pas souvent partagés. Je pris une profonde inspiration, essayant de calmer le tourbillon de pensées dans ma tête.
_ C'est une cicatrice que j'ai depuis longtemps, dis-je finalement, ma voix légèrement tremblante. C'est une marque d'un accident que j'ai eu quand j'étais plus jeune. C'est quelque chose que j'ai appris à vivre avec, quelque chose qui fait partie de moi maintenant.
Ethan continua de me regarder avec une intensité empathique, ses yeux scrutant les miens comme s'il cherchait à comprendre le passé qui se cachait derrière cette marque. Il ne posa pas d'autres questions, respectant le récit que je venais de partager, tout en continuant à me toucher avec une douceur presque apaisante. La chambre était désormais chargée d'une émotion palpable, chaque geste, chaque regard renforçant la connexion entre nous.
Nous étions si proches que je pouvais sentir chaque battement de son cœur contre le mien, chaque souffle échangé dans l'espace clos de la chambre. L'atmosphère était saturée d'une tension palpable, une promesse non dite tissée entre nous. Ethan se pencha lentement vers moi, ses lèvres effleurant les miennes dans un baiser qui était à la fois passionné et tendre. La chaleur de ses lèvres contre les miennes, l'instant suspendu entre nous, me laissa haletante et désorientée.
Le baiser était un mélange enivrant de désir et de tendresse, une caresse qui semblait éternelle et fugace à la fois. Chaque mouvement, chaque contact, était chargé de la promesse de ce que nous étions en train de découvrir ensemble. L'intensité de ses gestes et la douceur de ses caresses créaient une fusion entre nous qui était à la fois réconfortante et électrisante. Je me perdais dans ce moment, oublieuse du monde extérieur, absorbée par la chaleur de son corps et la passion de ses baisers.
Sans un mot, Ethan se recula légèrement, son sourire en coin exprimant une satisfaction à la fois provocatrice et douce. La nuit autour de nous semblait s'étirer, chaque étoile à l'extérieur illuminant notre moment de complicité et de passion. Le silence de la chambre, interrompu seulement par nos respirations entrecoupées, semblait amplifier l'intimité de ce que nous venions de partager.
Je me sentais enveloppée dans une aura de silence et de complicité, où le monde extérieur avait presque disparu. Les étoiles scintillaient doucement à travers la fenêtre, comme pour nous offrir une toile de fond magique à ce moment suspendu. Chaque pensée était un tourbillon de désirs et de réflexions, où le confort de notre étreinte se mêlait aux questions non posées et aux intentions non dites.
Le regard d'Ethan, intense et calculateur, explorait les recoins de mon âme, comme s'il cherchait à comprendre ce que je ressentais vraiment. Sa présence à mes côtés, cette proximité électrisante, était une promesse de quelque chose de plus profond, de plus complexe. Dans ce cocon d'intimité, j'étais prête à explorer les limites de ce que nous avions partagé, consciente que cette nuit pourrait marquer le début d'un voyage imprévu et captivant. Je savais que chaque geste, chaque mot, portait une signification que nous étions à peine en train de découvrir.
VOUS LISEZ
Les Jeux du Cœur
RomanceDans un internat prestigieux où le luxe règne en maître, Lila, une jeune fille issue d'un milieu modeste, est propulsée dans un univers où l'argent et les apparences dictent les règles. Au fil des jours, elle navigue entre des amitiés intrigantes et...