Après leur rencontre avec les Gardians du Royaume, Gabriel et Lysandra se retrouvèrent à l'écart, au bord d'une clairière illuminée par la douce lumière de la lune. La tension qui avait accompagné leurs discussions au sanctuaire laissait place à une ambiance électrique, où les éclats de leur récente victoire résonnaient encore dans l'air.
Lysandra, encore sujette à l'excitation de la magie qu'ils avaient partagée, se tourna vers Gabriel. Ses yeux brillaient d'une profondeur et d'une intensité qui le captivèrent. « Je n'arrive pas à croire à la puissance que nous avons maintenant, » murmura-t-elle, sa voix empreinte d'émerveillement. « Nous pouvons vraiment affronter Morgath. »
« Oui, mais ce n'est pas seulement notre force qui nous rend puissants, » répondit Gabriel, se rapprochant d'elle. « C'est notre amour. »
Il s'approcha lentement, sa main effleurant la joue de Lysandra. Sa peau était douce au toucher, et il ressentit un frisson parcourir son corps à mesure qu'il se penchait vers elle. Les battements de leur cœur s'accéléraient, et tout le reste semblait s'estomper autour d'eux.
« Je veux que tu saches que je ferai tout pour te protéger, peu importe le coût, » murmura-t-il, son souffle chaud caressant ses lèvres.
Lysandra, avec une intensité brûlante dans ses yeux, répondit : « Je ne doute pas de ta force, Gabriel. Mais je veux aussi me battre à tes côtés. Nous sommes liés maintenant. »
Leurs regard se croisèrent, une compréhension silencieuse passant entre eux. Gabriel, emporté par le désir et l'amour qu'il éprouvait pour elle, s'inclina lentement, scellant l'espace entre eux. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux frisson, un baiser tendre qui se transforma rapidement en quelque chose de plus intense.
Les mains de Gabriel se glissèrent dans les cheveux de Lysandra, l'attirant encore plus près de lui, tandis qu'elle répondait avec passion, enroulant ses bras autour de son cou. Leurs corps se pressaient l'un contre l'autre, chaque baiser, chaque caresse, intensifiant la chaleur qui grandissait entre eux.
Lysandra ne pouvait plus résister à cette attraction magnétique. Elle le sentit dans chaque fibre de son être, chaque battement de son cœur. La magie qu'ils avaient partagée au sanctuaire se matérialisait maintenant sous la forme d'une passion dévorante.
« Gabriel, » murmura-t-elle entre deux baisers, « je veux que tu me montres à quel point nous sommes unis. »
Ces mots éveillèrent une flamme ardente en lui. Il l'embrassa plus profondément, sa langue dansant avec la sienne, unissant leurs âmes dans un tourbillon de désir. Gabriel la souleva légèrement, la plaquant doucement contre un arbre, sa main glissant le long de sa taille pour la rapprocher encore plus.
Lysandra frissonna sous son toucher, un frisson de plaisir parcourant son corps. « Oui... » soupira-t-elle, sa voix remplie de désir. Elle pouvait sentir son cœur battre à tout rompre, et chaque caresse de Gabriel la faisait chavirer.
Ils étaient perdus dans un monde où rien d'autre ne comptait, où la magie de leur amour surpassait toutes les épreuves. Gabriel, enivré par le moment, s'écarta légèrement pour la regarder, ses yeux brûlant de passion. « Je veux que tu te sentes désirée, Lysandra. Je veux que tu ressentes à quel point je t'aime. »
Ses mains glissèrent le long du corps de Lysandra, explorant chaque courbe, chaque contour. La chaleur qui émanait d'elle était inextinguible, et il savait qu'ils avaient franchi une frontière. Il s'approcha de son oreille, sa voix un murmure sensuel. « Laisse-moi te montrer. »
Lysandra, en réponse, inclina la tête en arrière, lui offrant le chemin. Chaque baiser, chaque caresse, était une promesse, un serment silencieux qu'ils s'étaient faits au milieu de la magie et des ténèbres. Gabriel découvrait son corps avec dévotion, comme si chaque geste était une célébration de leur amour.
« Je veux que tu sois à moi, » dit-il, sa voix remplie de passion.
« Je le suis, Gabriel. Je le suis entièrement, » répondit-elle, ses yeux brillant d'une lueur nouvelle.
Leurs corps se rapprochèrent encore plus. Gabriel, perdu dans l'instant, laissa ses instincts guider ses actions. Il la fit glisser lentement au sol, les feuilles délicates du sol de la clairière créant un lit naturel pour eux. La lune brillait au-dessus, éclairant la scène d'une lumière argentée.
Leurs mains exploraient, leurs baisers devenant plus fervents, plus intenses. Gabriel se pencha pour l'embrasser de nouveau, chaque caresse éveillant un désir inassouvi. Lysandra se laissa aller, son cœur battant à tout rompre, savourant chaque instant de ce moment intime.
« Je n'ai jamais ressenti cela auparavant, » murmura-t-elle, la voix emplie de passion.
Gabriel la regarda, la chaleur de son regard se mêlant à l'intensité de leurs corps entrelacés. « C'est parce que nous sommes destinés à être ensemble, Lysandra. Nous sommes des âmes sœurs. »
Et dans cette clairière magique, sous le ciel étoilé, ils se laissèrent emporter par la vague de passion qui les enveloppait, unissant non seulement leurs corps, mais aussi leurs âmes dans une danse éternelle.
La nuit se poursuivit, chaque baiser et chaque étreinte les rapprochant encore davantage, les plongeant dans une mer de sensations qui les transportait au-delà de leur réalité. Ils ne faisaient plus qu'un, deux cœurs battant à l'unisson, prêts à affronter tous les défis à venir, mais savourant chaque instant de leur amour ardent dans ce moment suspendu.
Et ainsi, dans l'intimité de la nuit, leur amour se révéla dans toute sa splendeur, une force indomptable, prête à braver les tempêtes de l'avenir.
VOUS LISEZ
Sous les ombres du destin
ParanormalDans un monde où la lumière et les ténèbres s'affrontent, Lysandra, surnommée "La Fille de la Lumière", est une guérisseuse au cœur pur, capable de provoquer des merveilles. Son amour passionné pour Gabriel, un ange gardien dévoué, crée une force in...