Après la confrontation explosive avec Morgath, Lysandra et Gabriel prirent un moment pour reprendre leur souffle. Le calme était revenu dans la forêt enchantée, mais les échos de la bataille résonnaient encore dans leur esprit. La lumière du clair de lune baignait tout en douceur, mettant en valeur leur lien renforcé.
« Je ne peux pas croire ce que nous venons de vivre, » dit Lysandra, tout en serrant la main de Gabriel, des frissons d'émotion parcourant son corps. « Morgath est bien plus puissant que je ne l'avais imaginé. »
Gabriel acquiesça, son regard déterminé. « Oui, mais nous avons prouvé que notre amour est plus fort que toutes les ténèbres. Nous avons réussi à le repousser, et nous devons rester vigilants. »
« Uriel a raison, » ajouta-t-il en se remémorant les sages conseils de l'archange. « Nous devons préparer notre défense. Morgath ne va pas abandonner si facilement. »
À cet instant, une lueur scintillante apparut devant eux, se transformant en Uriel, l'archange au visage calme et serein. Son éclat doré illuminait la nuit, apportant une paix et une sagesse bienvenues.
« Gabriel, Lysandra, » leur dit-il avec bienveillance. « Vous avez démontré une force incroyable en unissant vos pouvoirs. Morgath est un adversaire redoutable, et il ne s'arrêtera pas tant que vous serez ensemble. Mais sachez que vous n'êtes pas seuls. »
« Que devons-nous faire, Uriel ? » demanda Lysandra, l'inquiétude se lisant dans ses yeux. « Nous ne pouvons pas rester inactifs. Si Morgath a rassemblé des forces obscures, il pourrait attaquer à nouveau. »
Uriel hocha la tête, son regard perçant scrutant l'horizon. « Pour vous protéger, il vous faut former des alliances. Vous devez rassembler d'autres êtres, d'autres sorciers et anges qui croient en votre cause. Ensemble, vous pourrez contrer la menace de Morgath. »
Gabriel se redressa, une nouvelle détermination brillait dans ses yeux. « Où devons-nous commencer ? »
« Il existe un ancien cercle de sorciers, appelés les Gardians du Royaume. Ils sont les gardiens des secrets magiques et des protections ancestrales. Ils pourraient vous offrir leur aide, mais cela nécessitera de les convaincre de votre valeur. Leur loyauté est difficile à gagner. »
Lysandra, sentant une lueur d'espoir, demanda : « Comment pouvons-nous les trouver ? »
« Suivez l'étoile de la sagesse, » lui répondit Uriel, levant la main vers le ciel. Une brillante étoile scintillait parmi les constellations. « Elle vous guidera vers les montagnes d'Argent, là où se trouve leur sanctuaire. Mais attention, le chemin sera semé d'embûches. Morgath pourrait avoir envoyé des espions pour surveiller vos mouvements. »
Gabriel et Lysandra échangèrent un regard complice, leur détermination se renforçant. « Nous sommes prêts à tout pour nous battre pour notre amour et notre avenir, » affirma Gabriel.
« Je suis avec vous, » ajouta Lysandra, une flamme d'audace dans ses yeux. « Nous ferons tout ce qu'il faut. »
« N'oubliez pas, » dit Uriel, son expression s'assombrissant légèrement, « la confiance est la clé. Si vous perdez confiance l'un en l'autre, Morgath saura où frapper. Soyez toujours honnêtes et ouverts. C'est là que réside votre véritable force. »
Avec un dernier sourire encourageant, Uriel disparut dans un éclat doré, laissant Gabriel et Lysandra seuls mais plus déterminés que jamais.
« Prêts pour l'aventure ? » demanda Gabriel, son regard pétillant d'excitation.
« Toujours, » répondit Lysandra, plus confiante que jamais.
Ils se mirent en route vers les montagnes d'Argent, l'étoile scintillante les guidant à travers les forêts épaisses et les vallées dorées. Chaque pas qu'ils faisaient ensemble renforçait leur lien et leur détermination à affronter les épreuves qui les attendaient.
VOUS LISEZ
Sous les ombres du destin
ParanormalDans un monde où la lumière et les ténèbres s'affrontent, Lysandra, surnommée "La Fille de la Lumière", est une guérisseuse au cœur pur, capable de provoquer des merveilles. Son amour passionné pour Gabriel, un ange gardien dévoué, crée une force in...