Une ville enveloppée d'obscurité et de mystère se dressait contre le ciel plombé comme un bastion contre le temps lui-même. La pluie tombait sans cesse, transformant les rues de Polis en rivières de boue et de désespoir. Parmi les ombres des maisons décrépites, les secrets se cachaient comme des spectres, prêts à émerger seulement lorsque la nuit était complètement tombée. Lexa, la reine de Polis, marchait dans les rues désertes, sa silhouette enveloppée dans l'obscurité, son regard caché derrière un masque d'indifférence. Elle était une énigme enveloppée dans un mystère, avec un passé gravé sur son visage comme d'anciennes runes. Personne ne savait vraiment qui était Lexa. Certains la considéraient comme une salvatrice, un guide à travers les tempêtes de la vie. D'autres la craignaient, la voyant comme une ombre se déplaçant silencieusement parmi eux, un fantôme du passé prêt à réclamer leurs âmes. Mais pour Clarke, Lexa était tout cela et rien de tout cela. Elle était le pivot autour duquel tournait son monde, le point fixe dans une mer d'incertitude. Ses paroles portaient le poids d'une sagesse ancienne, ses gestes la grâce d'un guerrier intemporel.
Ce soir-là, tandis que la pluie battait implacablement les rues de Polis, Clarke se trouvait face à Lexa, le cœur débordant de questions sans réponse. Il y avait quelque chose en Lexa, une aura de pouvoir et de mystère qui la rendait à la fois fascinante et effrayante. "Que caches-tu, Lexa ?" se demanda Clarke, tandis qu'elle observait la reine de Polis avec des yeux remplis d'inquiétude. Lexa se tourna lentement vers elle, son regard perçant traversa l'obscurité comme une lame affûtée. "Tout ne peut pas être révélé à la lumière du jour, Clarke," dit-elle d'une voix calme, mais avec un sous-texte de tension. "Il y a des secrets qui doivent rester enfouis dans l'ombre, sinon le monde s'effondrerait sous leur poids." Les paroles de Lexa résonnèrent dans l'air comme un avertissement, mais Clarke savait qu'il y avait beaucoup plus derrière ces mots. Il y avait une douleur ancienne, une blessure qui ne s'était pas encore cicatrisée.
Le lendemain, Clarke se réveilla dans le noir, le cœur encore lourd de doutes et d'incertitudes. Lexa n'était pas là à ses côtés, et un sentiment de vide l'enveloppait comme une ombre malveillante. Elle se leva lentement du tapis de feuilles sur lequel elle avait dormi, le froid de l'air nocturne pénétrait dans ses os comme des lames de glace. En marchant parmi les arbres, Clarke sentit une présence dans l'air, une ombre se déplaçant silencieusement parmi les branches entrelacées. Lexa était là, immobile comme une statue, son regard fixé sur elle avec une intensité glaciale. "Lexa..." murmura Clarke, le cœur dans la gorge tandis qu'elle s'approchait lentement de la reine de Polis. Mais Lexa ne dit pas un mot, son silence était plus éloquent que n'importe quel discours. C'était comme si le monde entier s'était arrêté, comme si le temps lui-même avait pris une profonde respiration avant de continuer son voyage éternel. Puis, soudainement, un bruit déchira l'air comme un cri désespéré. Clarke frissonna, son cœur sauta un battement alors qu'elle essayait de comprendre d'où venait le bruit. Sans hésiter, Clarke se dirigea vers le son, son cœur battant la chamade tandis qu'elle s'enfonçait toujours plus dans la forêt dense. Lexa la suivit de près, sa présence silencieuse comme une ombre l'enveloppant.
Parmi les arbres, ils trouvèrent une silhouette, un homme blessé et agonisant, étendu sur le sol comme un sacrifice aux dieux de l'obscurité. Clarke s'agenouilla auprès de l'homme, les mains tremblantes alors qu'elle tentait d'évaluer la gravité de ses blessures. Lexa, avec calme et fermeté, commença à donner des ordres, organisant un plan pour sauver le blessé. Mais alors qu'ils travaillaient ensemble pour sauver la vie de l'homme, Clarke ressentit une connexion plus profonde se nouer entre elle et Lexa. C'était comme si elles étaient destinées à se retrouver en ce moment, comme si le destin lui-même avait tissé leurs vies ensemble dans un entrelacement complexe d'amour et de guerre. Ce n'était que le début d'une aventure qui les conduirait au cœur des ténèbres, où le mystère révélerait sa véritable nature et où le destin écrirait leur avenir avec de l'encre indélébile. Mais pour l'instant, parmi les ombres de la forêt, Clarke savait une chose : peu importe combien le chemin devant elles était sombre, elles affronteraient n'importe quelle tempête ensemble.
VOUS LISEZ
Les Grounders (version Française)
FanfictionDans une époque de bouleversements tumultueux sur Terre, deux peuples s'affrontent dans une guerre sans merci : les fiers Grounders et le Peuple du Ciel. Au cœur de ce conflit sans fin, émergent deux figures destinées à changer le cours de l'histoir...