Clarke résista de toutes ses forces à Lexa, malgré les tentatives de cette dernière pour l'embrasser et la toucher avec ardeur. Cependant, Lexa ne se laissa pas facilement décourager, devenant plus insistante en essayant de traîner Clarke sur le lit. La tension entre elles croissait, palpable dans l'air chargé de désir.
« Lexa, arrête, » murmura Clarke, même si le désir brûlant de Lexa la faisait trembler à l'intérieur. Mais Lexa continua, sa détermination évidente alors qu'elle essayait de la calmer et de la maintenir immobile. Elle monta sur elle, la bloquant sur le lit, et bien que Clarke fût fatiguée de se battre, sa volonté de résister restait ferme.
« Ne tente pas de me toucher, Lexa. Tu dois partir, » dit Clarke, essayant de garder sa voix ferme malgré le tumulte d'émotions qui la traversaient. « Retourne auprès de toutes les autres femmes avec qui tu as couché, pendant que je n'étais pas là. »
Clarke respirait avec difficulté, son regard fixé sur Lexa, bien que le désir de faire l'amour avec elle fût plus fort que jamais.
« Clarke, je ne veux que toi, » dit Lexa avec une voix chargée de passion, ignorant les paroles acerbes de Clarke. « Arrête de dire des bêtises. »
Clarke ne pouvait nier la profondeur du désir qu'elle éprouvait pour Lexa, malgré sa colère. « Tu vois, Lexa ? Tu ne nies pas. Ça signifie que c'est vrai, n'est-ce pas ? »
Lexa resta silencieuse, son visage marqué par les paroles de Clarke. « Je ne nie pas que tu sois la seule femme que je veux, Clarke, » dit-elle enfin, sa voix chargée de sincérité.
Mais pour Clarke, cela n'était pas suffisant. « Tu n'as pas répondu à ma question, » insista-t-elle, regardant Lexa avec un regard mêlant désir et défi.
Lexa la regarda intensément, sentant le poids des paroles de Clarke. « Pourquoi, Clarke ? Dois-tu gâcher ce moment ? » demanda-t-elle avec une note de ressentiment dans la voix.
« Lexa, ton attitude ne fait que confirmer les rumeurs à ton sujet, » dit Clarke d'une voix ferme. « Et ce n'est pas la première fois. J'en ai assez. »
Les larmes commencèrent à couler lentement sur les joues de Clarke alors qu'elle prononçait ses mots, mais sa résolution ne vacillait pas.
Lexa, face à la réaction de Clarke, se sentit comme si elle avait reçu un coup de poing dans l'estomac. Elle la regarda, cherchant les mots justes, mais tout ce qu'elle ressentait était le battement frénétique de son cœur.
« Veux-tu dire que si je fais l'amour avec toi, si je te touche et t'embrasse partout, si je te pénètre avec ardeur... tu ne répondras à rien ? » demanda Lexa, essayant de la persuader.
Clarke hocha la tête avec fermeté. « Je ne participerai pas, » dit-elle d'une voix ferme. « Mais après cela, entre nous ce sera fini, si tu le fais. »
Lexa ressentit une vague de colère et de douleur l'envahir. « Alors je prendrai le risque, Clarke. Je veux faire l'amour avec toi. Je désire seulement toi, » dit-elle avec une voix chargée de passion.
Clarke la regarda, ses yeux montrant un mélange de désir et de tristesse. « Lexa... malgré mon refus, tu continues à me vouloir, » admit-elle, sentant le poids de ses propres mots. « Mais si tu décides de continuer... sache que ce sera la dernière fois. »
Lexa hocha la tête, sentant son cœur se serrer face à la perspective de la perdre. « C'est un risque que je suis prête à prendre, » dit-elle avec une voix chargée de détermination.
Et ainsi, dans le silence chargé de tension, leurs regards se croisèrent, tandis que le désir brûlant entre elles s'intensifiait, les rapprochant un pas plus près du précipice de l'amour et de la douleur.
VOUS LISEZ
Les Grounders (version Française)
FanficDans une époque de bouleversements tumultueux sur Terre, deux peuples s'affrontent dans une guerre sans merci : les fiers Grounders et le Peuple du Ciel. Au cœur de ce conflit sans fin, émergent deux figures destinées à changer le cours de l'histoir...