Lexa et Clarke s'étaient récemment séparées, chacune réfléchissant à la dernière fois qu'elles s'étaient vues, un souvenir qui marquerait la fin d'une ère et le début d'une nouvelle séparation.
Dans la pénombre de la chambre, Clarke et Lexa se trouvaient côte à côte, à peine vêtues après des heures d'union physique et mentale intense. La tension entre elles était palpable, leur lien ayant atteint un nouveau niveau d'intimité, transcendé les limites traditionnelles de la physicalité. La respiration de Clarke était encore irrégulière, signe des émotions contradictoires qui bouillonnaient en elle. Lexa, percevant le changement dans l'énergie de sa compagne, se rapprocha avec inquiétude, lui touchant doucement le visage.
« Ça va, Clarke ? Tu sembles perturbée, » demanda Lexa d'une voix inquiète mais nerveuse.
Clarke soupira longuement, ses yeux étaient lointains, perdus dans des pensées qu'elle n'arrivait pas à dissiper complètement. « Ce n'est rien de grave, Lexa, » répondit-elle avec une calme apparente. « C'est juste que ces derniers jours je me sens bizarre. C'est juste un peu de nausée, ou un effet résiduel du nouveau virus que nous avons combattu. »
Lexa, bien que préoccupée, tenta de rester calme. Cependant, son cœur accéléra légèrement à l'idée que Clarke pourrait être malade. « Es-tu sûre que ce n'est que le virus ? As-tu fait tous les examens ? »
Clarke sourit doucement, essayant de rassurer Lexa. « Oui, Lexa, tous mes tests sont en ordre. Mon organisme est en bonne santé, et j'ai tout sous contrôle, même le remède pour mon cœur. »
Lexa, dans un effort pour alléger l'atmosphère, rit nerveusement. « Peut-être que tu es enceinte, Clarke. »
Clarke rit, mais son sourire était nerveux. « Impossible, Lexa. Nous avons été prudentes... Et de plus, nous sommes toutes les deux des femmes. Nous ne pouvons pas avoir d'enfants. »
À ce moment, Lexa prit le visage de Clarke entre ses mains, la regardant intensément dans les yeux. « Clarke, tu sais que je ne suis pas une femme comme les autres. J'ai été conçue pour quelque chose de différent. Ma génétique a été modifiée. Mon corps peut créer la vie même avec une autre femme. Il n'est pas nécessaire d'avoir l'intervention d'un homme. Mon corps est capable de procréer de manière à défier la nature humaine traditionnelle. »
Clarke s'arrêta, surprise par les paroles de Lexa. « Tu es en train de dire que tu pourrais vraiment... me rendre enceinte ? » demanda Clarke, étonnée mais aussi intriguée par l'idée.
Lexa hocha lentement la tête. « Exactement. Mon corps a été génétiquement modifié pour produire des cellules germinales uniques qui, à travers un processus complexe, peuvent fusionner avec tes ovules et créer un nouvel être humain. Mes cellules, grâce à cette ingénierie génétique avancée, sont capables de se comporter comme des spermatozoïdes, sans contenir aucune caractéristique génétique masculine. En essence, ce sont des cellules de fusion féminine portant uniquement du matériel génétique féminin, mais avec les capacités reproductives d'un gamète masculin. »
Clarke regarda Lexa avec des yeux très ouverts, ses mains tremblant légèrement alors qu'elle traitait l'information. « Alors... si c'est le cas, pourrions-nous réellement avoir un enfant ensemble ? »
Lexa sourit, son regard s'adoucissant alors qu'elle caressait la joue de Clarke. « Oui, Clarke. Nous pourrions avoir un enfant. Et il serait à nous, généré uniquement par nous deux. Nous n'aurions besoin de rien d'autre, juste de notre amour et de nos cellules. C'est une possibilité incroyable, fruit d'une innovation scientifique sans précédent. »
*La Science de la Procréation Féminine*
Le corps de Lexa représentait une frontière jamais explorée dans la biologie de la reproduction humaine. Sa génétique ne l'avait pas seulement transformée en une combattante extraordinaire, mais lui avait également conféré la capacité de générer la vie d'une manière entièrement nouvelle. Grâce à l'ingénierie génétique avancée, ses gènes avaient été programmés pour produire une substance spéciale, une sorte de fluide séminal féminin, exempt de tout composant masculin mais capable d'interagir avec les ovules d'une autre femme.
Ce fluide ne contenait pas de spermatozoïdes au sens traditionnel, mais des cellules germinales reprogrammées avec un code chromosomique féminin. Ces cellules pouvaient traverser la membrane des ovules et compléter le processus de fertilisation. Une fois à l'intérieur, la fusion des deux noyaux cellulaires mènerait à la création d'un embryon avec un code génétique entièrement féminin, mais complet, avec des gènes tirés équitablement des deux mères.
En essence, le corps de Lexa était capable de générer des cellules reproductives jouant le même rôle que les spermatozoïdes, mais sans l'intervention des chromosomes Y, menant à la création d'un enfant génétiquement féminin, ou dans certains cas, masculin si des marqueurs génétiques spécifiques étaient manipulés grâce à des technologies avancées. Le processus nécessitait une interaction délicate entre hormones et protéines génétiquement modifiées, mais le résultat final était extraordinaire : la possibilité pour deux femmes de concevoir une nouvelle vie sans avoir besoin d'un homme.
Clarke ressentait une vague d'émotions contradictoires : peur, excitation, amour et une sorte de sacralité entourant la possibilité de créer une nouvelle vie avec Lexa. « Si c'était vrai, si nous pouvions vraiment avoir un enfant, il serait aimé, n'est-ce pas ? » demanda Clarke d'une voix tremblante, presque effrayée par le poids de ce qu'elle disait.
Lexa prit ses deux mains, les serrant avec tendresse. « Oui, Clarke. Il serait aimé, plus que tout autre chose au monde. Chaque partie de cet enfant serait une partie de nous. Et nous l'aimerions de tout notre cœur, car ce serait le fruit de notre lien, de notre union. »
Les paroles de Lexa résonnaient dans l'esprit de Clarke, et lentement, sa peur commençait à s'estomper. « Faire l'amour avec toi, » dit Clarke, « a été comme toucher le ciel. Chaque mouvement, chaque connexion entre nos corps a été parfait, comme si nous étions destinées à fusionner en une seule âme. Si de cela pouvait naître une vie, alors j'accepterais toutes les conséquences. »
Lexa sourit et l'embrassa avec une passion encore plus intense. Leurs lèvres se cherchaient avec force, comme si elles étaient des aimants attirés l'un par l'autre, ne voulant jamais se séparer. Le choc de leurs corps était une danse entre désir et amour, une fusion parfaite d'émotions et de sensations.
« Accepterais-tu vraiment une grossesse ? » demanda Lexa, alors qu'elle se séparait légèrement du baiser, leurs visages encore très proches.
Clarke hocha la tête. « Oui, je le ferais. Et toi ? »
Lexa la regarda avec une intensité qui la fit trembler. « Je désire de tout mon cœur une famille avec toi, Clarke. Et je veux gouverner avec toi, construisant notre avenir, tant que le temps nous le permettra. »
La décision avait été prise. Leur lien, déjà indissoluble, serait encore plus renforcé par la possibilité de créer une nouvelle vie ensemble.
VOUS LISEZ
Les Grounders (version Française)
FanfikceDans une époque de bouleversements tumultueux sur Terre, deux peuples s'affrontent dans une guerre sans merci : les fiers Grounders et le Peuple du Ciel. Au cœur de ce conflit sans fin, émergent deux figures destinées à changer le cours de l'histoir...