Le champ de bataille s'étendait à l'infini, une étendue de désolation et de destruction qui enveloppait le cœur de Clarke. Le fracas de la guerre remplissait l'air, un tumulte de cris, de coups et le son métallique des épées qui se heurtaient. Avec le cœur battant dans sa poitrine comme un tambour de guerre, Clarke avançait parmi les décombres, espérant trouver Lexa, sa guide, son amante, sa compagne dans les batailles de la vie et de la mort. Chaque pas était une lutte, chaque souffle était un gémissement de fatigue alors qu'elle cherchait frénétiquement parmi les ruines de la bataille. Les débris tombaient autour d'elle comme une pluie d'étoiles filantes, mais rien ne pourrait arrêter sa recherche. "Lexa !" Son cri se perdait dans le fracas de la bataille, mais Clarke continuait à appeler le nom de Lexa avec une détermination sans limites. À chaque cri, à chaque appel, elle espérait entendre la réponse de la femme qu'elle aimait.
Alors qu'elle se frayait un chemin parmi les décombres, Clarke se retrouva face à un moment de trêve. Le bruit de la guerre semblait diminuer légèrement, permettant à un sentiment de familiarité de filtrer à travers sa détermination. Elle s'arrêta, tentant de saisir ce sentiment fugace qui dansait à peine hors de sa portée. Un frisson lui parcourut l'échine alors qu'elle scrutait l'obscurité environnante. Il y avait quelque chose de familier dans ce silence, quelque chose qui réveillait des souvenirs enfouis au plus profond de son âme. Avec une détermination ferme, Clarke se plongea dans ce silence, écoutant chaque fibre de son être.
Le vent du désert murmurait entre les dunes de sable, un lamentation douce qui berçait son âme. Clarke ferma les yeux et se laissa aller à l'appel de la terre, sentant la chaleur du sable sous elle, le froid piquant de l'air nocturne caressant sa peau. Un profond souffle remplit ses poumons, synchronisant son rythme cardiaque avec celui du désert. Puis, avec tout le courage qu'elle possédait, Clarke cria le nom de Lexa dans l'obscurité.
"Lexa !"
Son cri résonna parmi les dunes de sable comme un rayon de lumière dans l'obscurité, une invocation désespérée qui perça le silence de la nuit. Clarke attendit, le cœur dans la gorge, espérant contre toute attente entendre une réponse. Mais le désert resta immobile, enveloppé dans le silence qui semblait durer une éternité. Il n'y avait aucune trace de Lexa, aucun signe de sa présence dans le vaste désert qui s'étendait devant Clarke.
La déception menaça de briser son esprit, mais Clarke ne se rendit pas. Avec chaque fibre de son être, elle s'accrocha à l'espoir qui brûlait encore en elle. Lexa devait être là-bas, quelque part, et elle ne s'arrêterait pas avant de l'avoir trouvée. Avec le cœur lourd, Clarke s'éloigna du désert et retourna au champ de bataille, déterminée plus que jamais à trouver Lexa et à la mettre en sécurité.
Alors qu'elle se frayait un chemin parmi les décombres fumants, un nouveau sens d'urgence s'empara d'elle. Elle devait trouver Lexa avant qu'il ne soit trop tard, avant que le chaos de la guerre ne les sépare pour toujours.
VOUS LISEZ
Les Grounders (version Française)
FanfictionDans une époque de bouleversements tumultueux sur Terre, deux peuples s'affrontent dans une guerre sans merci : les fiers Grounders et le Peuple du Ciel. Au cœur de ce conflit sans fin, émergent deux figures destinées à changer le cours de l'histoir...