Dans le labyrinthe de pierre du palais de Polis, les couloirs serpentaient comme les rues d'une ancienne énigme, où secrets et intrigues s'entrelacent dans les plis des murs millénaires. C'était dans l'un de ces couloirs que Clarke avait décidé d'affronter Lexa, le Commandant des Skaikru, dont la présence royale imprégnait chaque pierre de l'endroit. Lexa marchait d'un pas décidé, mais Clarke, d'un geste soudain, l'attrapa et la poussa contre le mur, déterminée à obtenir des réponses à ses questions tourmentées. Le souffle de Lexa se fit plus profond, ses yeux regardaient au-delà de Clarke, comme si elle scrutait les profondeurs de l'horizon, mais son corps trahissait une tension palpable.
« Pourquoi m'évites-tu ? » demanda Clarke d'une voix chargée d'émotions contradictoires.
Lexa leva les yeux avec un soupir frustré, son attitude montrait une distance émotionnelle, comme si elle cherchait à dissimuler le tumulte intérieur derrière un masque d'indifférence. « Tu n'as pas besoin d'explications », répondit-elle d'un ton tranchant. « Je n'aime pas les femmes collantes. »
Les mots de Lexa frappèrent Clarke comme un coup de poing dans l'estomac. La colère se mêlait à la douleur, tandis que l'injustice d'être rejetée de cette manière la remplissait d'amertume. « Je suis collante ? » demanda Clarke, la voix tremblante de tension. « Ce qui s'est passé entre nous n'a-t-il pas été important pour toi ? »
Lexa ne répondit pas immédiatement, son regard baissa légèrement, trahissant une pointe de douleur cachée derrière le masque du Commandant. « Ça a été important », admit-elle d'une voix basse. « Mais les choses ont changé. »
Clarke sentit son cœur se serrer tandis que Lexa parlait. Cela avait été une première fois pour elles deux, un moment chargé de désir et de signification. Mais maintenant, ce qui semblait si intense s'évanouissait sous leurs yeux, comme du sable glissant entre les doigts.
La confusion en Lexa brûlait comme un feu sombre, alimenté par des doutes et des peurs cachées. Qu'est-ce qui la poussait à tenir Clarke à distance ? Quel était le fardeau qui pesait sur ses épaules, la courbant sous le poids de secrets inavouables ?
Clarke pouvait percevoir la tempête intérieure de Lexa, même derrière son masque impénétrable. La souffrance et la colère se disputaient le contrôle de son âme, tandis que le poids de son rôle de Commandant semblait l'écraser sous son poids implacable.
Peut-être était-ce la peur de perdre tout ce qu'elle avait construit, ou peut-être la menace imminente du Conseil des Anciens qui la poussait à mettre de la distance entre elle et Clarke. Ou peut-être y avait-il autre chose, quelque chose de plus sombre et insaisissable, enfoui dans les profondeurs de son âme tourmentée.
Mais aussi fort que Clarke cherchait à comprendre, le mystère qui entourait Lexa était insurmontable. Il y avait un abîme entre elles, un vide qu'aucune parole ne pouvait combler. Et pourtant, malgré tout, le lien qui les unissait était encore intact, comme un fil ténu qui résistait au poids du temps et des adversités.
Dans le labyrinthe de leurs cœurs, Clarke et Lexa se trouvaient piégées entre les ombres du passé et les incertitudes de l'avenir. Mais alors que le destin les forçait à affronter la vérité cachée, elles savaient toutes les deux que leur histoire n'était pas encore terminée, qu'il y avait encore des secrets à dévoiler et des batailles à mener, ensemble.
C'était comme si un feu ancien s'était allumé à l'intérieur de Clarke, une flamme féroce alimentée par la colère et la passion. Alors que Lexa tentait de se libérer de l'étreinte, Clarke la saisit avec plus de force, le désir de la faire céder brûlant en elle.
« Et si je t'embrassais ? » murmura Clarke, ses yeux brûlants fixés dans ceux de Lexa.
Lexa était submergée, les mots de Clarke résonnaient dans son âme tourmentée, mais ses lèvres étaient scellées par le doute et la peur.
« Clarke... peut-être que ce serait mieux... » tenta de dire Lexa, mais les mots moururent sur ses lèvres lorsque Clarke l'embrassa avec une passion féroce.
Les lèvres de Clarke s'enfoncèrent dans celles de Lexa avec détermination, le contact brûlant entre elles déclencha un feu sauvage à l'intérieur des deux. Il n'y avait plus de place pour les mots, seulement la langueur brûlante du désir incontrôlable.
Clarke voulait raviver ce moment de passion entre elles qui avait eu lieu la veille, elle désirait faire sentir à Lexa combien elle la voulait, combien elle voulait être avec elle. Leurs corps se serrèrent avec une férocité primitive, les mains de Clarke explorant chaque centimètre de la peau de Lexa, tandis que le désir grandissait en elles comme un incendie incontrôlable.
Les lèvres de Clarke et Lexa dansaient ensemble dans un jeu sensuel, leur passion bouillonnante transformant le labyrinthe de pierre autour d'elles en un monde de pure extase. Lexa gémit contre les lèvres de Clarke, le plaisir ondulant à travers leur contact brûlant, le désir des deux brûlant et irrésistible.
Alors que le baiser continuait, Clarke sentit le monde extérieur s'évanouir, ne laissant qu'elle et Lexa, enroulées l'une dans l'autre dans une étreinte brûlante. Rien ne pouvait briser le lien entre elles, pas même le labyrinthe de secrets et d'intrigues qui les entourait.
VOUS LISEZ
Les Grounders (version Française)
FanfictionDans une époque de bouleversements tumultueux sur Terre, deux peuples s'affrontent dans une guerre sans merci : les fiers Grounders et le Peuple du Ciel. Au cœur de ce conflit sans fin, émergent deux figures destinées à changer le cours de l'histoir...