Au sein de l'Alliance de Téhéra,dans une immense cité Haerris, observait l'horizon qui était teinté de rouge d'orange et de violet quand la porte s'ouvrit.
C'était kaiden.
Quand elle le vit,elle se dirigea vers lui pour le prendre dans ces bras.
Alors comment s'est passé ta mission ?
Comme d'habitude,le cercle noir a encore essayé de s'introduire dans les terres viables mais nous les avons anéanti.
Je vois,moi par contre,je n'ai rien d'autre à faire apart protéger les pierres d'origine qu'il nous reste.
Tu as un problème avec ?
Moi aussi je veux aller sur le champ de bataille j'en ai marre de rester la devant une salle a force je vais finir par rouiller et ne plus savoir me battre !
Ah bon dit kaiden avant de la tirer vers lui et lui arracher un baisé.
En effet,au cours de cette année,ils c'étaient marié et Haerris n'était plus une lunaris mais une redfang a part entière.le baisé devenait de plus en plus langoureux et les mains de Kaiden de plus en plus baladeuses.alors qu'il allait glisser ses mains sous la robe d'Haerris pour...soudain, quelqu'un ouvrit la porte entra dans la pièce les surprenant.
Embarrassé d'avoir été découvert dans un début de moment intime,les deux ne purent que vouloir cacher leurs visages tellement ils avaient honte.C'était la petite sœur de kaiden,kaina.
Combien de fois t'ai je dit de frapper avant d'entrer.
Huh je suis désolée dit-elle d'une voix gênée.
C'était pas la première fois qu'elle les surprenaient en plein debut d'action heureusement ils étaient tout deux de niveau toi et pouvaient se cacher avec leur pouvoir(genre censurer leurs parties avec du foutage comme a ka télé)Pourquoi t'es là demanda kaiden
Kaina se rappelle de la raison de sa visite et lui dit:
Le conseille te fait appel,ils ont une chose importante a te dire.
Une chose importante répéta kaiden avant de se tourner vers Haerris qui fit signe qu'elle n'en savait rien.
Kaiden soupira avant de sortir de la pièce laissant kaina et Haerris tout seule.Une fois kaiden parti Haerris prit la parole.
Tu le fais exprès n'est ce pas ?
Quoi!? répondit kaina l'ère innocente.
Arrête de jouer les idiotes toi et moi savons que tu ne l'es pas !
Je ne vois surtout pas de quoi tu veux parler sur ce je te laisse je dois accompagner mère au nord
Quand Kaina partir, Haerris ne put s'empêcher de renifler et de la traité de petite peste.
Sur le chemin,kaiden rencontra plusieurs personnes de son entourage et le saluèrent mais ne s'arrêta pas son objectif,etait le pilier noir qui était au centre de la ville volante de l'Alliance et qui servait également de salk de réunion.
VOUS LISEZ
Croc rouge : La Guerre Des Dieux
Fantasysuite des aventures de kaiden maintenant que les experts du passé ses sont réveillés les choses deviennent de plus en plus dangereuses et dantesques.