chapitre 39: Le massacreur

1 0 0
                                    

Kaiden verifia son nouveau pouvoir comme un enfant à qui on venait de remettre un cadeaux puis se mit à sourire. Mais bientôt, son regard se porta sur ondine qui était toujours plongé dans un état de transe.

Elle y est toujours pensa kaiden .

Mais bientôt, kaidrn sentit une force impure se rapprocher de leur position. Avec sa percé au grade impérial, kaiden pouvait désormais sentir l'intention des gens autour de lui c'était du a une capacité inné débloqué dans la mer des flamme.

C'est vraiment pratique avec ça je me ferais jamais surprendre pensa joyeusement kaiden.

Il regarda le groupe de Jay et leur dit:

Garder cette salle je reviens !

Le groupe qui avait du mal avec son aura autoritaire eurent l'impression de recevoir un coup de poignard quand kaiden leur donna cette ordre. Et kaiden qui disparut juste comme ça ne ignorait ce qu'il venait de leur infliger.

Merde se plaignit rock en s'écroulent à genoux. Il avait senti ses lous tremblaient.

Kaiden marcha dans les allée jusqu'à arrivé dans un couloir sombre où la seul lumière visible était celle des torche magique. Il attendit patiemment que le propriétaire de cette énergie qui nourrissait des mauvaises pensées à leur égard firent son apparition.

Mais à un moment donné, l'air siffla fortement comme si quelque chose se precipitait dans cette allée. Elle se dirigeait vers kaiden,plus précisément vers sa tête.
Mais kaiden qui avait désormais atteint l'empereur, ne s'inquiétait pas et pencha sa tête sur le xote gauche ou un objet passa à grande vitesse soulevant l'air autour.

Kaiden regardait toujours devant lui puis il dit :

Sort des ténèbres je sais que tu es là ?
Des rires sinistre se mirent à retentir.

Tu es un comique toi commenta le propriétaire de la voix qui n'était autre que le membre du cercle noir.

"Le massacreur"

Croc rouge : La Guerre Des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant