chapitre 35: l'age sombre - punition

3 0 0
                                    

L'âge sombre,  période peut connue des Téhéran mais qui pourtant occupe une grande place dans son folklore si bien que chaque enfant savait que tout ce que existait d'extraordinaire à l'heure actuelle, provenait de l'âge sombre. C'est pour cela que quand Raena pronoça ces mots, Ondine se figea et s'exclame le visage surpris.

-L'âge..sombre !

-C'est exacte ,répondit Raena. C'est ici que tout à commencé tu as sans doute du le sentir, les hommes de cette époque avaient tous une force comparable au saint.

-Comment est-ce possible demanda ondine.

-Cela remonte a cent ans de l'ancien calendrier terrestre, un scientifique du nom de Claude Glimmer avait découvert l'équation de la vie et l'employeur pour le bien de mhumanité. Il mit au point des nombreuses invention dont l'augmentation qui permettait aux humain d'être des surhomme.

L'équation de quoi ?demanda qui ne comprenait pas ce que Raena voulait dire.

Raena lui expliqua que:

-Cest grâce à cette équation que nous pouvons nous entraîner et augmenter notre force

-Vous parlez de la culture ?

-C'est exacte, c'est le nom que nous lui avons donné en hommage aux œuvres littéraire venant de l'Asie

-L' A... quoi ?

-L'Asie, etait   l'un des sept continent que comptait la terre durant son âge d'or.

Ondine était surpris car toute sa vie, elle avait toujours pensé qu'il n'existait que trois continent sinon deux si on excluer le continent maudit. Maintenant elle apprenait qu'en faite, il y'avait sept continent c'était un choc pour elle .mais une question lui vient à l'esprit ou était passé les autres continent? et surtout, et pourquoi parler de commencement ?  Mais raena qui avait anticipé ces interrogations répondit d'avance.

-Quand nos ancêtres ont découvert L'équation de la vie, ils s'en sont servit pour bâtir des choses qu'on ne devrait pas faire mais leur crime le plus grave,à été de défier la mort en devenant immortel.

-Immortel !!! s'écria Ondine qui avait perdue depuis longtemps sa froideur qu'on lui connaissait face à ces révélations, elle ressemblait à une enfant à qui on comté une histoire choquante. Bien que les hmfuerrizr pouvait vivre des milliers d'année, aucun n'avait atteint l'immortalité donc apprendre que des humains avaient eu accès à ce privilège était assez choquant une nouvelle fois.  Mais Raena qui n'avait pas finit de raconté continua son récit.

-Mais obtenant ce privilège qu'est l'immortalité,  nous avons commencé par voir apparaître des phénomènes étranges partout sur la terre. Les animaux muter et devenaient des bêtes hideuse dotées des crocs et des griffes capables de tuer des immortels !

-Comment est-ce possible ? Vous étiez immortelle ?

-Justement cette mutation de la nature, n'était pas naturel mais une punition

-Une punition mais de la part de qui ? Demanda Ondine.

-D'après tou qui pourrai punir les hommes sans que ces dernières ne puissent faire quoique ce soit ?

Les yeux dandine s'elargirent car elle venait de comprendre.

- dieu !

Nb: dieu avec un d minuscule pour éviter les problème avec les religieux.

Croc rouge : La Guerre Des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant