La bête de type araignée regardait kaiden avec prudence bien que son royaume de pouvoir etait plus faible que le sien, la forme qu'il arborait la rendait mal à l'aise et lui poussa donc a demandé qui il était.
-Qui es-tu ?
Kaiden la regarda et ne la répondit pas immédiatement. Il se dirigea vers ondine pour voir si elle allait bien mais remarqua ces blessures graves.
Tien bon je vais te sortir de là
Ondine qui était toujours en état de choc ne su quoi répondre a ce que venait de lui dire l'aide car concentré sur sa nouvelle apparence. Mais l'araignée qui était pas contente du fait que kaiden l'ignorait, cracha plusieurs aiguilles fait de la loi du vent.
-Puisque tu ne veux pas mr dire ton nom alors crève !!!
Kaiden qui ne faisait pas attention a la bête, lui lança un regard glacé et les aiguilles de vent furent tous anéanti.
L'araignée se mit a paniqué et prit du reculé
-C'est impossible comment peux-tu vaincre mon pouvoir de loi ?
Alors que l'araignée ne s'attendait pas a une réponse, kaiden lui dit :
-Parce que c'est pas ton pouvoir !la loi même si elle s fait absorber par un tiers, la loi n'obéit qu'à celui qui l'a dompté et non a un voleur de loi comme toi !
Je vois répondit l'araignée agacée. C'etait la première fois qu'un humain a réussissait a la vaincre dans ce domaine auparavant,seul les dragons lui étaient supérieur mais voila ,ils ne sont plus.
En vérité, si kaiden pouvait manipuler la loi de ce niveau, c'était a cause du mode monarque qui imitait les dragon véritable. Kaiden constata que la lecture de l'énervait du monde était plus facile ainsi et se demanda comment il avait fait pour négliger cet atout pendant près d'un ans.
Quel idiot je fais j'aurais atteint le niveau empereur si j'avais su et jhaerys ne ma rien dit sur les capacités du monarque du dragon de glace il va voir ça a mon retour.
Kaiden en profita pour l.occasion même si il était dans une situation compliquée pour interpréter la loi du métal qui remplissait ce lieu et il trouvait cela fascinant. Mais l'araignée qui semblait comprendre ce qui se passait, sentit le danger émanant de kaiden et s'élança sur lui pour l'empêcher de reussir son coup.-Comment ose-tu interpreter la loi devant moi !
Mais alors qu'il se précipitait sur Kayden, des lances de glace noir se solidifient derrière kaiden avant de se jetaient sur l'araignée. Elle esquiva une grande partie mais plusieurs s'enfoncèrent dans le dos de l'araignée gelant au passage lez trous où elles c'étaient enfoncé ce qui fit hurler l'araignée de douleur.
Ondine qui s'était éloigné de la zone de combat regarda cela avec stupéfaction. Elle ne pouvait s'empêcher d'avaler sa salive tellement kaiden avait l'air cool. Il se tenait juste la mais les lances de Lou de glace quil avait invoqué, faisaient tout le travail et traquaient l'araignée partout où elle essayait de se cacher.-C'est impossible, je peux pas perdre face a. Cette humain je suis le grand dévoreur ! Hurla-t-il.
Kaiden qui était entrain d'interpréter la loi du métal soupira de satisfaction quand soudain parmi ces pouvoir de loi, s'ajouta un huitième halos de loi.
Il était désormais un roi martial a huit loi.
"Plus qu'un pas et je verrai enfin l'empereur !"
Il tourna son attention sur l'araignée dont la coquille etait couvert de trou de glace et haletait fortement. Kaiden plia ses doigts et une épée faite des huit loi qu'il maîtrisait apparut dans sa main. Elle résonnait avec le ciel et la terre, c'était l'unité parfaite.
Kaiden dit alors:
-Viens !
VOUS LISEZ
Croc rouge : La Guerre Des Dieux
Fantasysuite des aventures de kaiden maintenant que les experts du passé ses sont réveillés les choses deviennent de plus en plus dangereuses et dantesques.