Ondine ramassa la tête de l'homme et la conserva dans de la glace.À son retour a la cité de l'Alliance,elle allait la remettre aux mages pour fouiller sa mémoire.
Kaiden avertit les guerriers prêt du village pour prendre la situation en main car eux devait continuer leur mission.-Vous pouvez continuer on se charge du reste dit l'un des guerriers un grand master.
-Ok,prenez cela et remettez la au mage il doit contenir des informations importantes.
-Je ferai comme vous dîtes Mlle Ondine.
Ondine acquiesce et se tourna a nouveau vers kaiden pour le faire signe qu'il devait partir.
Un peu plus loin, assis en position lotus,et entouré de bougie noire un homme mystérieux rouvrit les yeux en voyant les bougies s'éteindre.
-Qui ose tuer mes chiens ? se demanda l'homme. Le plan va être retardée je vais devoir faire le boulot moi même.
Sur ces mots, l'homme disparut laissant la salle dans un sinistre silence.
Dans le ciel, Ondine et kaiden continuer leur route vers la ruine nouvellement découverte. Elle daterait d'encore plus loin a l'âge sombre les premiers jours c'était comme ça que certains historiens appelaient cette époque. Mais kaiden n'y croyais pas trop car d'après Bjorn l'humanité avait toujours était confronté a la menace des outsider même avant l'âge sombre qui était seulement intérieur a lui de seulement vingt mille ans.
Pendant ce temps au nord,Kaina et sa mère venait d'atterrir dans la grande cour du clan du loup de glace accueillit par un Cecratiane qui semblait avoir prit un sacré coup de vieux.
En effet, pendant la guerre de la tour blanche, plusieurs familles Nordiens,se sont révélés être des agents du cercle chose qui a créé un désordre pas possible dans le nord.Cecratian qui était le plus fort parmi tout les grands empereurs du nord vainquit une bonne partie d'entre eux mais malheureusement pour lui,un ancêtre martial du cercle était intervenu a l'avait blessé ce qui explique son état actuel.- Grand-père cria kaina!
- Kaina!
Fenris se dirigea vers son père et observa l'état de son corps.
- Père est-ce que ça va ?
Cecratiane regarda sa fille.
- Oui je vais bien.
Fenris fronça les sourcils car elle voyait que ce n'était pas le cas,sa blessure d'il y a un ans avait du mal a guérir.
- Rentre ta mère t'attend à l'intérieur.
- Oui père
Répondit-elle malgré elle son père ne voulait pas l'inquiéter.
Elle s'avnça directement dans le château de glace suivit de très près par kaina.
Cecratiane regarda sa fille partir et ne put que soupirer.- Les parents sont sensés Protégés leurs enfants et me voilà moi qui demande a ma fille de venir a mon secours quel disgrace on dira bien que j'ai échoué.
VOUS LISEZ
Croc rouge : La Guerre Des Dieux
Fantasysuite des aventures de kaiden maintenant que les experts du passé ses sont réveillés les choses deviennent de plus en plus dangereuses et dantesques.